Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Phoenix75 le 23-07-2014 à 08:43

Objectif à atteindre -45kg peut importe la methode chacun est libre de choisir ...

Bonjour à toutes et à tous

Je suis nouvelle ici,  nous avons un ennemi en commun nos kilos en trop. Je me suis décidée à les perdre car mes douleurs articulaires me font atrocement mal (genoux, bassin, dos, bras etc...).

Je me doute bien que c'est à cause de mon surpoids, je n'ai pas besoin d'un médecin pour me le direwink. J'ai décidé de manger équilibrée, je n’ai pas de régime propre et je n'ai pas envie d'en faire car c'est frustrant de savoir qu'on doit se priver.

Bref, un peu de description je suis montée au plus haut sur ma balance à 123kg. Aujourd'hui je pèse 118.3kg (je tiens a préciser que je n'ai pas encore commencés mon alimentation équilibrée et ni fait de régime, c'est mon corps qui a perdu de lui même).

Bon récapitulons, je mesure 1m65 pour 118.3kg, j'aimerai perdre au moins 45kg au final. Cependant,  pour décembre je souhaiterai arriver à 95kg voir 100 kg. Je me doute que c'est beaucoup ce que je demande mais je vais essayer d'y arriver.

Voila, comme je l'ai dis un peu plus haut sur mon post je n'ai pas de régime particulier mais je vais essayé de manger plus équilibrée et surtout d'éviter les grignotages à longueur de journée

J’espère que d’autres personnes viendront sur ce post pour apporter soutien et conseils. .

51 - 60 de 75
posté par DOUDILINE le 30-07-2014 à 18:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

dhevy49 le 30-07-2014 à 14:24
Depuis mon rééquilibrage j'ai moi aussi entamé le crémage!!! J'utilise une crème raffermissante de l'oreal elle me convient bien (silhouette sublime) ou un truc dans le genre. Pour les gommage Émilie c'est un bon conseil. Les exercices sont une méthode imparable il y en a plein sur internet.

Bonjour, je me permets de vous écrire j'ai également perdu pas mal de poids (15kg) et j'ai trouvé une solution raffermissante super efficace!!! J'ai envie de la faire partager car les résultats sont vraiment superbes et rapide et seule les personnes ayant des problèmes de poids me comprennent ;-)

On m'a présenté les wraps minceur alors j'étais septique et finalement j'ai tenter et j'ai bien fait j'ai deja perdu 10cm de tour de taille et j'en suis comblée.

Je vous laisse mon mail si vous voulez qu'on en discute ensemble j'en serais ravie

[email protected] bonne soirée 

posté par Fraisou41 le 30-07-2014 à 14:54

ok emilie merci du conseil =)

je découvre tous un tas de chose depuis que je me suis remotivé =) Déjà avec -11kg je me sent plus femme je me sent mieux.

Seule truc nul c'est que ma mère ne comprend pas pourquoi entre midi et deux je vais marché 30min ou + alors que je fais du sport. J'ai beau lui expliqué que le fait de rester assise toute la journée sa me fait limite mal partous et que je ne me sent pas bien si je ne vais pas marché elle ne comprend pas . Pareil elle pense que régime= se priver alors que je mange normalement juste des portions un peu plus petite que la normal car je consomme 1200cal au lieux de 1800cal mais je trouve que je mange à ma faim et je ne m'empêche pas de mangé pizza et kfc par exemple mais pour la pizza au lieu d'une demi pizza c'est deux part de pizza et kfc au lieu de 6 tenders + frite , un sandwich ( wrap ou brazer) et moelleux je me contente de frite et 6 tenders.

posté par emiliearchi76 le 30-07-2014 à 14:32

tu trouve des gommage très bien et pas cher de marque magazin soit carrefour leclerc ect.... a toi de voir celui qui te fais envie....oui c'est important pour la peau surtout en période de perte de poids !!!!et puis ça permet aussi de prendre soin de son corps et d'apprendre à s'aimer !!! sinon les gommages tu peux le faire toi même tu mélange du marc de café avec du fromage blanc ou du miel et tu te badigeonne avec ça avant ta douche , c'est super et ça coute 3 fois rien....

posté par Fraisou41 le 30-07-2014 à 14:27

ok je verrai sa la prochaine fois que je vais au magasin ;)

donc le conseil c'est crèmage tous les jours et de temps en temps gommage ?

pour le gommage ya quoi comme crème ?

posté par dhevy49 le 30-07-2014 à 14:24

Depuis mon rééquilibrage j'ai moi aussi entamé le crémage!!! J'utilise une crème raffermissante de l'oreal elle me convient bien (silhouette sublime) ou un truc dans le genre. Pour les gommage Émilie c'est un bon conseil. Les exercices sont une méthode imparable il y en a plein sur internet.

posté par emiliearchi76 le 30-07-2014 à 14:19

moi je met de la simple crème hydratante corps et visage style nivea! après si tu as la peau grasse tu peux aussi mettre de l'huile ou du beurre de karité...a toi d'essayer celle qui conviendra a ta peau !!! mais cela ne pourra que lui faire du bien et pense a faire des gommage une fois par semaine aussi !!!

posté par Fraisou41 le 30-07-2014 à 14:16

pour le crèmage quel type de crème il faut mettre ? le soucis c'est que je trouve que j'ai déja la peau grasse alors peur de me sentir sale après le crèmage

posté par emiliearchi76 le 30-07-2014 à 11:08

he oui lorsqu'on perd du poids la peau as du aml a suivre c'est pourquoi il est indispensable d'allier une activité physique cardi et du renforcement musculaire et aussi n'oublie pas le cremage fraisou chaque jour ton corps te remrciera !!!

posté par Fraisou41 le 30-07-2014 à 09:43

Sinon de mon coté je vais essayé de me motivé pour des exercices de gainage car le ventre commence a pandouillé et les fesses pareil :'( l'inconvéniant du perte de poids je crois que c'est sa devoir raffermir tous le corps j'espere que je vais y arrivé car sa déprime un peu de voir la peu pendre un peu :(

posté par Fraisou41 le 30-07-2014 à 09:41

Hello tous le monde ,

je ne sais pas si je me suis déja presenté donc je le fait au cas ou

j'ai 23ans maman d'une petite fille de 3ans et demie, Je pèse actuellement 82kg j'ai commencé un rééquilibrage alimentaire en septembre 2013 où je pesais 93kg j'ai stagné de decembre à mai puis remotivation à partir du mois de mai et depuis -6kg :)

J'ai des troubles alimentaires : l'hyperphagie qui me pourris un peu la vie car quand je suis mal ou stressé je mange jusqu'à avoir mal au ventre ce qui crée de la culpabilité et du mal être. Depuis ma remotivation je n'ai pas eu de grosses crises car avec -11kg je me sent déjà un peu mieux :)

mon premier but arrivé entre 70 et 75kg pour decembre soit environ perdre 2kg par mois.

Phoenix un conseil qui marche bien sur moi trouve toi une pensée positive du jour c'est encore plus efficace quand tu te sent mal. ma pensée du jour :" c'est une belle journée pour perdre du poids" , hier c'étais "aujourd'hui je vais perdre du poids" , ya quelques jours " j'ai une fille merveilleuse" etc etc

51 - 60 de 75

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.