Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par evefitspo le 11-08-2014 à 12:52

Objectif moins 10 kilos!

Bonjour à toutes

Je m'appelle Eve. J'ai 30 ans. Je pèse 66kg pour 1m69 soit environ 10kg superflus

J'ai pris 10 kilos en 6 mois depuis que je me suis réorientée professionellement. Certes il y a eu le stress du changement mais voilà, depuis que je bosse à la maison je bouge moins et je grignote beaucoup plus. Il faut que tout ça change. Je veux que mon poids ne soit plus source de stress avant la fin de l'année et commencer 2015 mince, sùre de moi et féminine!

J'ai rééquilibré mon alimentation et je me suis remise sérieusement au sport. Je tiens un journal de bord de mon régime et je viens sur le site tous les jours pour poster des articles et prendre de vos nouvelles.

Je souhaite rencontre le max de filles qui mène le même combat pour se soutenir et se booster. Je souhaite d'ores et déjà bon courage à toutes celles qui se lancent dans la même aventure.

Courage les filles!!! On en est capable!!!

Fitness inspiration.

51 - 60 de 166
posté par dhevy49 le 26-08-2014 à 22:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pas mal les photos! Perso je n'ai pas la morphologie pour leur ressembler même si je perds du poids mais bon dans tous les cas on se sent mieux avec quelques kilos en moins alors... Elle est la la motivation :-)

posté par evefitspo le 26-08-2014 à 12:37

POUR CELLES QUI ONT BESOIN DE VISUALISER LEURS OBJECTIFS yes

le modèle occidental 2014 : blanc, jeune, très plat, sans tête

posté par evefitspo le 26-08-2014 à 12:34

posté par evefitspo le 26-08-2014 à 12:33

my thinspiration Thinspiration

posté par evefitspo le 26-08-2014 à 12:31

emiliearchi76 le 26-08-2014 à 10:02

whaou j'adore les photos oui cette semaine passée a été sportive + de 8heures de sport !!! allez on lache rien et on termine aout en beauté avant le bilan d'1an de régime et un nouveau plan d'attaque pour la rentrée !!

J'espère que tu nous écriras un article sur ton blog pour nous faire un peu le bilan de cette année de régime. Le changement sur ton corps mais surtout sur ton quotidien et sur ta personnalité!

Bravo pour tout ce sport, tu assures! 

posté par evefitspo le 26-08-2014 à 12:29

bipbip3159 le 26-08-2014 à 08:31

Bonjour evafitspo,  1.69 m et 66 kg j'en suis au même point, j'avais aussi l'idée de perdre 10 kg  je n'ai pas reussi a descendre en dessous de 60 !  6 sera toujours mieux que rien ! 

a l'attaque et bon courage !

Bienvenue dans cette discussion  Je suis descendue à 62kg depuis et je continue mon petit bonhomme de chemin. SPORT + NUTRITION + MOTIVATION, y'a pas de secret!!! Plus tu traineras avec nous, plus tu as de chance de te construire une motivation d'acier! Perso, le peps des filles m'aide bcp à tenir mes objectifs

Tu suis quel régime? Tu fais quoi comme sport?

posté par emiliearchi76 le 26-08-2014 à 10:02

whaou j'adore les photos oui cette semaine passée a été sportive + de 8heures de sport !!! allez on lache rien et on termine aout en beauté avant le bilan d'1an de régime et un nouveau plan d'attaque pour la rentrée !!

posté par bipbip3159 le 26-08-2014 à 08:31

evefitspo le 25-08-2014 à 17:43

Bonjour evafitspo,  1.69 m et 66 kg j'en suis au même point, j'avais aussi l'idée de perdre 10 kg  je n'ai pas reussi a descendre en dessous de 60 !  6 sera toujours mieux que rien ! 

a l'attaque et bon courage !

posté par evefitspo le 25-08-2014 à 17:43

posté par evefitspo le 25-08-2014 à 17:43

51 - 60 de 166

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.