Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marielyse75 le 30-08-2014 à 16:22

Le programme minceur Soft Lunch qui me suit?

Alors moi je mesure 1m69 et pesais au depart 74 kilos ouille ouille

Je suis le programme minceur Soft Lunch depuis 3 semaines et j'ai perdu 9 kilos je suis donc a 65 kilos!! J'adore ce programme il est super facile à suivre et tu maigris sans contrainte!!

Pour celles qui veulent me suivre www.softlunch.com

Bisous les filles

51 - 59 de 59
posté par LidiaRoles le 12-10-2014 à 21:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut ma belle desolé de ne pas etre trop présente!!

Pour ma part j'ai encore perdu 4 kilos je suis très contente j'espere que pour toi tout se passe bien aussi. Tu as raison ne lache rien c'est toujours les derniers les plus difficile.

posté par marielyse75 le 05-10-2014 à 00:37

Coucou les filles!!!!!

Où en etes vous dans votre perte de poids? Pour moi tout se passe bien je continue à perdre des kilos. Bien sur c'est moins facile qu'au début parce que se sont les derniers kilos bien tenace mais je resiste!!!!!!!

posté par LidiaRoles le 15-09-2014 à 02:03

Merci beaucoup marie. Je suis contente de voir que tout se passe bien pour toi aussi. Pour ma part j'avais une semaine chargée de déplacement donc cette semaine je me suis lachée. Mais heureusement je n'ai pas repris de poids. C'est l'essentiel.

posté par marielyse75 le 13-09-2014 à 20:17

Hey Lidia félicitation pour ta perte de poids. La pilule je la prends comme toi en étape 2. Pour moi tout ce passe bien je n'ai pas repris de poids.

posté par LidiaRoles le 09-09-2014 à 16:49

Alors je reviens vers vous pour vous tenir informé. Depuis mon dernier post du 03/09/2014 j'ai perdu 1kg ce qui n'est pas mal du tout en moins d'une semaine et sans trop se priver j'adore ce programme!!! Je pense que la pilule Soft Lunch y est pour beaucoup aussi.

D'ailleurs MarieElyse combien de fois est ce que tu la prend en étape 2? moi une fois par semaine quand j'ai envie de booster tout ça.

Nadlou2 tu peux avoir toutes les informations sur leur site www.softlunch.com

Sinon pour ce qui est de l'étape 1 tu n'elimines pas le sucre biensur tu as le droit d'en manger encore sinon ça serait juste impossible mais tu limite le sucre pour vaincre ton addiction. C'est super bien expliqué dans leur bouquin. Mais je te rassure tu manges encore sucré lol le sucre est essentiel pour le cerveau.

Bisous

posté par nadlou2 le 05-09-2014 à 06:24

Bonjour, Puis-je avoir des renseignements sur ce régime, surtout pour se passer du sucre lors de la phase intensive dans un premier temps. Merci à vous Bravo pour votre perte de poids , c'est vraiment super!!

posté par marielyse75 le 04-09-2014 à 15:07

OUAAA FELICITATION Lidia!! Je fais l'étape 2 aussi c'est cool on va pouvoir suivre notre évolution ensemble. J'ai mangé light ce midi donc ce soir je vais pouvoir manger ce que je veux. Mais à la pesée de ce matin j'avais déja -500g.

laugh

posté par LidiaRoles le 03-09-2014 à 19:14

Salut Marieyse

Moi aussi je suis le programme minceur Soft lunch et j'ai déjà perdu 15kg depuis mars 2014. Si tu veux on peut commenter ici notre evolution. Tu suis quelle étape actuelement? Moi je fais l'étape 2 mais je pense faire l'étape 1 la semaine prochaine.

Bisous

posté par marielyse75 le 03-09-2014 à 01:36

Coucou les filles je reviens vous donner des news!!

Alors actuellement j'ai perdu 1 kilos de plus depuis mon derniers post j'en suis à -10kg c'est vraiment génial!!!

Bisous les filles

51 - 59 de 59

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.