Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marieagate le 05-09-2014 à 08:58

debut 08/09/2014, qui me suis?

Hey, 

Je vais commencer ce lundi, avec comme objectif de perdre... 20kilos....Je souhaite reequilibre mes repas, et ma vie...

J'aimerais beaucoup trouve des personnes pour s'aider, se soutenir, se feliciter (oui oui c'est important), se motiver au final dans notre quete....

J'espere que nous pourrons partager, avancer et vaincre ses vilains kilos....creer un groupe soude....

Je pense suivre la methode gratuite au moins m'en inspirer (Car etant en Irlande, je n'ai pas tout les produits)

Merci, j'espere vous retrouver ici bientot!

Emilie

51 - 60 de 147
posté par marieagate le 22-09-2014 à 23:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

so so, j'ai 3 enfants en dessous de 4ans et euh j'ai pas repasser pdt 4j, c'est ma faute lol!!! mon dernier vomi bcp du coup je le change 2 a 3 fois par jours

posté par so_so42 le 22-09-2014 à 21:06

Cc cherry bravo : ) nessa c'est a marieagate que je demandais si elle avait un hotel a cause de tout le lingequ'elle a repasse :) je connais la tunisie tres tres beau pays....

posté par marieagate le 22-09-2014 à 17:02

nessa pareil que toi pour le regime, deja fais cette erreur... courage a toutes

posté par nessa0202 le 22-09-2014 à 09:44

Merciii bien so non j habite en tunisie :) je cherchais quelque chose pour me faire motivée et alors j ai trouvee cette application, j en suis très contente ca motive trop et v´est important ! Cherry le plus important c' est de continuer et ne pas perdre de l espoire parceque ca m est arrivée avant dz commencer un regime et une fois je fais pas attention pour seulement un jours, je continue a le faire tous les jours et j oublie le regime, donc fais comme si tu na pas fais cet erreur et continue bien bonne chance pour nous on y arrivera ❤️

posté par Cherry777 le 22-09-2014 à 09:26

Cc les filles alors pesée de ce matin moins 1 kilos j'en suis à 73 kilos.

Mais bon j'avoue que cette semaine j'ai pas trop fait attention j'ai mangé tout ce qui me faisait envie en abusant même pour vous donner un exemple un paquet de 8 brownies individuel en une journée et pleins d'autres conneries... J'en suis pas très fière bref perdre 1 kilo après tout ce grand n'importe-quoi c'est limite miraculeux lol Cette semaine je compte bien récifier le tir ! Bon courage à toutes et bienvenue au nouvelles on y arrivera.

posté par so_so42 le 22-09-2014 à 09:06

Cc les filles vs allez.bien ? Bienvenue a toi nessa :) rassure toi tu ecris tres bien.. ... 7 panieres de linge Waouhhhh ... bien sur que ca compte mdrrrr ... tu tiens un hotel ? Bon bah on va continer a faire attention les filles... bon courage

posté par nessa0202 le 22-09-2014 à 08:44

Oui surement que je vais pas exageré :p ! sinon pour ca arrive qu on ne perd pas du poid pendant une ou deux semaine mais tu va remarquer la difference avec le temps, les resultat ne viennent pas tout de suite parfois ! courage ❤️ ( désoléesi je fais des faute, je suis tunisienne ) bonne journée bisous

posté par marieagate le 22-09-2014 à 08:29

Bonjour

Nessa, je pense que deja tout depend ce que tu veux dire mais personnellement, j'ai envie de dire oui si tu compenses.... apres faut pas non plus que ce soit 30000000 cal en 1 journee sinon ca sert pas a grand chose!

Voila, lundi S2! pas de poids perdu du tt! mais supprime coca, cafe bien diminue, je ne grignote plus, petit dej, un encas a 10h si petit dej tot, dejeuner 12h30-13h et puis diner assez tot 5h30-6h un fruit vers 8h30...Voila le vrai depart est pour moi aujourd'hui car maintenant mon objectif est quantitatif et non qualitatif! 

Alors vous en etes ou? vous continuez a perdre? l'humeur pas trop massacrante?laugh

posté par nessa0202 le 22-09-2014 à 07:43

bonjour les filles :) je viens de lire votre discussion et ca ma motivée alors j'ai voulu vous rejoindre j'ai commencée il ya 4 jours et aujourd'hui c'est le 5éme, mon objectif pour le moment c'est de perdre 5 kilos je veux vous interroger a propos quelque chose, est ce que je peux m'autorisé a manger ce je que je veux un jour par semaine ?

posté par marieagate le 21-09-2014 à 22:57

Bonsoir,

weekend pas trop mal, bcp de fruits et legumes, et viande blanche...

ca compte, repasser 7 panieres de linge en activite? :( j'y arrive pas mm a aller marcher je n'arrive pas a me liberer du tps! re- :(

51 - 60 de 147

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.