Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sgonzo810 le 15-10-2014 à 22:29

je commence maintenant

Hello à tous,

Je commence tout juste à 45 ans et 136 kg pour 1.8m.

54 kg à perdre !!! Besoin d'encouragement et de causer aussi.

Merci d'avance pour votre soutien.

51 - 60 de 89
posté par annick_758 le 08-11-2014 à 15:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

HELLO !?????????? j'espère que vous allez bien et que la balance a été sympa ce matin .

- 2 pour moi laugh  des mois et des mois que je n'avais pas vu ça ...

BON WEEK END

annick

posté par annick_758 le 06-11-2014 à 13:05

MAURANE trop forte !!!!!!! merveilleuse chanson pour nous les filles , je viens de la découvrir grâce à Mimaja (blog JMG) j'espère que vous allez bien et que vous tenez bon avec un peu de chance ma balance va être sympa samedi (mixte JMC + JMG)

posté par sgonzo810 le 04-11-2014 à 19:59

Hello tous le monde,
La motive continue de plus belle. Ce soir j'ai cuisiné mes repas de midi pour le taf.
Blanquette de veau light et riz. Faut que je retrouve mon cahier de recettes des Diet !
Pour le dessert, danette chocolat maison au canderel (Ne pas en abuser...)

Faut que je trouve la motive pour le vélo d'appart.

A bientôt,

Stéphane

posté par ephemereluciole le 04-11-2014 à 13:12

ouiii cend999! plus de grignotages!!blush  comme j'ai remarqué que ces derniers temps ca partait un peu en cacahuette! j''ai decidé pour me ressaissir de m'acheter la fameuse robe que je porterais pour les fetes!! evidemment je me sens un peu etroite dans la robe! mais elle est tellement belle que ca me boost a rentré dedans! xD chacun sa technique! ^^"

posté par ephemereluciole le 04-11-2014 à 13:12

ouiii cend999! plus de grignotages!!blush  comme j'ai remarqué que ces derniers temps ca partait un peu en cacahuette! j''ai decidé pour me ressaissir de m'acheter la fameuse robe que je porterais pour les fetes!! evidemment je me sens un peu etroite dans la robe! mais elle est tellement belle que ca me boost a rentré dedans! xD chacun sa technique! ^^"

posté par ephemereluciole le 04-11-2014 à 13:08

sgonzo810 le 03-11-2014 à 18:30

Bonjour à tous,
ca y est de retour. J'en suis à -2kg. C'est pas énorme mais c'est mieux que du + X kg.
La motive est là sauf pour le sport ...

Ne lachez rien, faut continuer sur la lancée.

A bientôt,
Stéphane

super stéphane! -2 kg!! ^^ faut perseverer! et ne pas lacher!! je te félicite! allez continu de t'accrocher!! on peut y arriver!! 

posté par ephemereluciole le 04-11-2014 à 13:05

bienvenue aux nouvelles! evidemment vous pouvez vous joindre a nous sans probleme! tant que vous avez la niak de reussir a atteindre votre objectif!!! ^^

Nouvelle semaine qui redemarre doucement! beaucoup de bonnes résolutions pour la plupart d'entre nous! il va falloir se la jouer TENACE! MOTIVEE! et AMBITIEUSE!

Bon courage a tous! et ensemble allons combattre ces kilos de trop qui vont finir par lacher prise un jour ou l'autre! tant que l'on s'accroche! imaginez vous! une meilleure vie nous attend loin de ces kilos et surtout une meilleure santé! il est temps de réagir! ALLEZ HOPHOP on  se bouge! on se dit STOP ! il n'est pas trop tard! et si on continue a se laisser aller! j'ai bien peur qu'on atteigne un point de Non retour  ou il seras encore plus difficile de maigrir et de retrouver une alimentation equilibée! mais tout est encore POSSIBLE! bonne semaine a vous et objectif de la semaine: 30 minutes de marches et n'ouvrir le frigo ( ou placard ) que pour les principaux repas de la journée. ^^  

posté par sgonzo810 le 03-11-2014 à 18:37

J'y arriverai un jour a écrire ou je veux sur ce forum ... lol
Plus on est nombreux a se soutenir et mieux c'est.
J'espère que cette semaine va être plus prolifique que les précédentes.

A+

Stéphane

posté par sgonzo810 le 03-11-2014 à 18:30

Bonjour à tous,
ca y est de retour. J'en suis à -2kg. C'est pas énorme mais c'est mieux que du + X kg.
La motive est là sauf pour le sport ...

Ne lachez rien, faut continuer sur la lancée.

A bientôt,
Stéphane

posté par Latitee567 le 03-11-2014 à 10:44

Bonjours tous le monde,

je m'appel Chloé j'ai 24 ans, aujourd'hui je pèse 100.2 kg précisément pour 1m63. J'ai pris 30 kg en 2 ans suite a plein de boulversement dans ma vie. J'ai pris le décision de me bouger les fesses et de redevenir celle que j'etais et j'espère que vous allez pouvoir m'aider c'est pas l'envie qui me manque mais parfois j'ai des baisses de régime ( c'est le cas de le dire wink).

51 - 60 de 89

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.