Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Maelyss9 le 19-10-2014 à 17:34

Personne dans tout le forum pour mon appel à l'aide " Premier régime" ... ?

...

51 - 58 de 58
posté par Maelyss9 le 19-10-2014 à 19:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut Valoche et merci de ta réponse ainsi que d'avoir pris le temps de lire mon appel à l'aide ! Ah oui en effet, je n'avais pas pensé à tout ses facteurs :/ C'est vrai que je n'avais pas réalisé que se lancer dans un régime équivaut à perdre du poids, donc manger à nouveau comme avant par la suite c'est forcément reprendre :/ D'après ce que j'ai compris, il faut donc viser à long terme et ne pas être trop stricte pour ne pas créer à petit feu la reprise des kilos perdus, ce qui doit vraiment être un drame vu les sacrifices engendrés par un régime stricte, à voir certaines personnes de mon entourage ça à l'air d'être tout sauf une partie de plaisir ! Ok donc moi le problème c'est que je n'ai pas les moyens de contacter un nutritionniste car je suis bénévole à mi temps, mon emploi rémunéré n'est donc forcément qu'a mi temps :/ Et voilà j'ai lu de tout et de n'importe quoi, en passant par les trucs draconiens qui font peur et pleins d'autre trucs !! Je n'aimerais surtout pas reprendre si j'arrive à perdre car la nourriture est très importante pour moi depuis que j'ai arrêté de fumer et de boire je me console par la nourriture, c'est la seule chose pour l'instant dans ma vie qui m'apporte du réconfort, quand je me sens «  bien rassasiée », ou que je mange ( englouti) certains aliments. Mon compagnon m'a quitté hier par rapport à mon poids et je n'ai pas d'enfants ni de famille. Je pèse 86 kilos pour 1 mètre 65. Je ne fais jamais de repas mais je grignotte toute la journée du gras et du sucré :/ Et je mange en grandes quantités.

posté par slaki le 19-10-2014 à 19:20

Beh j ai vu qu il y a un menu pour manger bien équilibré chaque jour je pense que je vais suivre le menu il a l air bien. Tu commence quand ton régime?

posté par valoche01 le 19-10-2014 à 19:03

valoche01 le 19-10-2014 à 19:02

je rectifie"éviter de passer votre laugh"

je rerectifie "passer votre vie"

posté par valoche01 le 19-10-2014 à 19:02

valoche01 le 19-10-2014 à 18:56

hello les filles, je ne sais pas si je vais vous aider, mais pour avoir presque 20 ans de régime derrière moi (j'en ai 32), je peux vous garantir qu'il ne faut absolument pas faire de régime! vous entendrez tout, supprimer les féculents, le gras, le sucre, etc... mais le meilleur moyen de perdre réellement du poids sur la durée et surtout ne jamais le reprendre, c'est de manger de tout en petites quantités! bien sûr le conseil d'or c'est également de ne pas passer sa journée à grignoter mais oui vous pouvez avoir un petit en*cas à 10 h ou/et 16h! le programme alimentaire d'aurjourd'hui.com est bien fichu. moi je me réserve régulièrement un carré de chocolat noir/sésame ou noir/noisettes après le repas de midi pour ne pas etre frustrée. au départ je n'aimais pas, mais je m'y suis faite et maintenant j'apprécie beaucoup, mais faut qu'il soit de qualité! rajoutez des fruits, des légumes, ne mangez pas de pain si vous avez des féculents au repas, boire de l'eau régulièrement et faire une activité physique régulière. j'ai souvent fait des régime, j'ai repris toujours plus par la suite. en 2011 j'ai perdu 22 kg en 6 mois avec un régime prescrit par une diététicienne en plus de compléments alimentaires. on m'a supprimé les féculents, tous les plaisirs sucrés, toutes les boissons sucrées ou alcolisées, les poissons gras (abbération il n'y a rien de meilleur pour notre santé, mais raisonnablement évidemment), et meme les fruits et légumes les plus sucrés (bananes, carottes, petits pois, mais, betterave,...). ha oui le résultat était génial, et quand t'es pris dans le truc t'es pas dans le manque! mais quand j'ai recommencé à réintégrer les aliments plaisirs (2 à 3 par semaine), j'ai commencé à avoir des compulsions, mon cerveau en redemandait toujours plus suite aux frustrations qu'il a eues... je suis devenue boulimique, j'ai repris presque tout le poids perdu, en beaucoup plus moche (plus de gras, plus flasque...). voilà pourquoi je dis aujourd'hui qu'il ne faut pas faire de régime.  je sais que j'ai été longue et que je ne réponds pas forcément à la question, mais si je peux vous éviter de passer votre fille à faire le yoyo, car c'est le premier régime qui donne le top départ de cet engrenage qu'est le yoyo...

je rectifie"éviter de passer votre laugh"

posté par valoche01 le 19-10-2014 à 19:00

au fait les filles pour savoir un peu ou vous en êtes décrivez-vous (âge poids taille). on ne peut pas forcément répondre de la même façon à quelqu'un qui a 2 kg à perdre et quelqu'un qui en a 50, même si les deux peuvent tout à fait se justifier... moi j'ai 32 ans, 69.6kg pour 1.52m.... j'ai commencé mon premier régime alors que je pesais 62kg vers 14 ans. j'aurais mieux fait d'en rester là! je suis montée jusqu'à 80 au plus fort de mon poids...

posté par valoche01 le 19-10-2014 à 18:56

hello les filles, je ne sais pas si je vais vous aider, mais pour avoir presque 20 ans de régime derrière moi (j'en ai 32), je peux vous garantir qu'il ne faut absolument pas faire de régime! vous entendrez tout, supprimer les féculents, le gras, le sucre, etc... mais le meilleur moyen de perdre réellement du poids sur la durée et surtout ne jamais le reprendre, c'est de manger de tout en petites quantités! bien sûr le conseil d'or c'est également de ne pas passer sa journée à grignoter mais oui vous pouvez avoir un petit en*cas à 10 h ou/et 16h! le programme alimentaire d'aurjourd'hui.com est bien fichu. moi je me réserve régulièrement un carré de chocolat noir/sésame ou noir/noisettes après le repas de midi pour ne pas etre frustrée. au départ je n'aimais pas, mais je m'y suis faite et maintenant j'apprécie beaucoup, mais faut qu'il soit de qualité! rajoutez des fruits, des légumes, ne mangez pas de pain si vous avez des féculents au repas, boire de l'eau régulièrement et faire une activité physique régulière. j'ai souvent fait des régime, j'ai repris toujours plus par la suite. en 2011 j'ai perdu 22 kg en 6 mois avec un régime prescrit par une diététicienne en plus de compléments alimentaires. on m'a supprimé les féculents, tous les plaisirs sucrés, toutes les boissons sucrées ou alcolisées, les poissons gras (abbération il n'y a rien de meilleur pour notre santé, mais raisonnablement évidemment), et meme les fruits et légumes les plus sucrés (bananes, carottes, petits pois, mais, betterave,...). ha oui le résultat était génial, et quand t'es pris dans le truc t'es pas dans le manque! mais quand j'ai recommencé à réintégrer les aliments plaisirs (2 à 3 par semaine), j'ai commencé à avoir des compulsions, mon cerveau en redemandait toujours plus suite aux frustrations qu'il a eues... je suis devenue boulimique, j'ai repris presque tout le poids perdu, en beaucoup plus moche (plus de gras, plus flasque...). voilà pourquoi je dis aujourd'hui qu'il ne faut pas faire de régime.  je sais que j'ai été longue et que je ne réponds pas forcément à la question, mais si je peux vous éviter de passer votre fille à faire le yoyo, car c'est le premier régime qui donne le top départ de cet engrenage qu'est le yoyo...

posté par Maelyss9 le 19-10-2014 à 18:28

Salut Slaki ça me fait plaisir d'avoir une réponse! Justement j'ai posté ici parce que j'ai aucune mais vraiment aucune idée de la marche à suivre et je n'aimerais pas avoir des carences ou des problèmes de santé parce que j'ai utilisé une mauvaise methode!! Toi t'as une idée de comment t'y prendre, genre juste reduire certains aliments gras et sucré, ou alors suivre un régime precis :/ ?

posté par slaki le 19-10-2014 à 18:01

Je voudrais commenser mon regime demain. Pour un premier régime aussi.

51 - 58 de 58

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.