Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par neline54 le 26-10-2014 à 15:45

JE COMMENCE LUNDI 27/10/14,QUI M ACCOMPAGNE

Bonjour

J'ai 53 ans, 15kgs à perdre, 20mn de tapis de course tous les matins depuis 8 mois,il y a quelques mois je me suis acheté le thermomix et je recherche des recettes légères.

Je vous attends avec votre motivation pour demain

NELINE

51 - 60 de 88
posté par Looney82 le 06-11-2014 à 22:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mymy pour le gateau, le principal c est de ne pas se resservir donc une part et c est tout ! Comme toi, ce soir c était soupe et du blanc de dinde avec un bout de fromage et clémentines. Neline, effectivement le dentiste malgré que j y vais rarement il y a appréhension, surtout le je savais ce qui m attendait, j avais eu un avant goût à la séance précédente. Mais bon le principal est que c est passé et que demain soir je suis en vacances youhou !!!!

posté par mymy712 le 06-11-2014 à 19:29

Coucou les filles,

Bon, aujourd'hui tout s'est bien passé aussi : pas de craquage sur les sucreries.

Il faut que je pense à Samedi. C'est vrai que c'est plus facile car c'est moi qui reçois et donc je compose mon menu. Je vais faire : Avocat aux crevettes - rôti de veau avec des gratins dauphinois individuels et des haricots vers (pour moi surtout) et une petite sauce aux champignons. Pour le dessert, je sais pas : mes invités m'ont dit "on apporte le dessert" je pense que ce sera un gâteau : c'est là que ça va faire mal !!!

Alors Neline, tu t'es bien fait bichonner aujourd'hui ? T'es contente quand tu ressors de chez le coiffeur ? Moi j'ai un vrai problème avec les coiffeurs, je change tout le temps, y a toujours quelque chose qui va pas. Faut dire aussi que je leur facilite pas le boulot avec mes cheveux qui veulent toujours frisotter alors que je les aimerais raides et lisses

Tu manges du coq ? Moi je sais pas cuisiner ça, il faut dire que je ne sais pas cuisiner grand chose

Looney : oui t'as raison, le mieux c'est de s'organiser à l'avance mais comme souvent c'est pas moi qui fais les courses, c'est compliqué . Il faudrait que je fasse une liste de courses précises à mon chéri quand il va au ravitaillement mais lui il préfère acheter en fonction des offres en magasin. Donc, des fois je prévois de faire du poisson et il revient avec de la viande parce que "elle était tellement belle, pas grasse et en plus en promo !!"

Non j'exagère, il s'en sort pas mal et c'est plutot parce que je suis à court d'idées, donc il fait  au mieux.

Ce soir : potage de légumes maison et ensuite une petite salade de crudités au surimi.

C'est bien, non ?

Oh là là, que je suis bavarde !!!

Bonne soirée - bisous.

posté par neline54 le 06-11-2014 à 16:09

coucou les Popinettes,

Looney............tu n'aime pas le dentiste et bien moi je suis assistante et il m'arrive de prendre la main aux gens pour les apaiser

jeudi, journée de congés, jour des 30 ans de ma fille dimanche donc coiffeur, manucure, et puis semelles thermoformante à refaire

Sinon rentrée au chaud et repos, mon coq cuit

bisouille

posté par Looney82 le 05-11-2014 à 19:51

C est pour ça que je prévoie mes menus à l avance, car si je rentre chez moi sans trop savoir quoi faire, j ai la flemme et ça finit en pizza ou macdo... Pour l instant ça va pas trop frustré. Mais contrairement à toi, samedi je suis invitée toute la journée donc plus dur de maîtriser ce qu on mange chez les autres que ce qu on fait chez soi. T as prévu quoi comme menu ? Niveau cadeaux de noel, ceux pour les neveux et nièces sont faits. Un truc en moins à faire !

posté par Looney82 le 05-11-2014 à 19:38

C est pour ça que je prévoie mes menus à l avance, car si je rentre chez moi sans trop savoir quoi faire, j ai la flemme et ça finit en pizza ou macdo... Pour l instant ça va pas trop frustré. Mais contrairement à toi, samedi je suis invitée toute la journée donc plus dur de maîtriser ce qu on mange chez les autres que ce qu on fait chez soi. T as prévu quoi comme menu ? Niveau cadeaux de noel, ceux pour les neveux et nièces sont faits. Un truc en moins à faire !

posté par Looney82 le 05-11-2014 à 19:34

Salut les filles, Comment s est passé votre journée ? Pas d envie ou de tentations ? Demain pour moi c est journée des RDV médicaux: Ophtalmo, Kine, et finir avec le pire, le DENTISTE !!!! Priez pour moi lol

posté par mymy712 le 05-11-2014 à 19:33

coucou les filles,

Eh Oui, finalement, on est sportives toutes les 3, chacune dans notre genre. Ah, ça me revigore qu'on me dise que mes 36 minutes de marche par jour, c'est bien !

merci Looney !

Neline : on a des destinations en commun : Mexique et Thailande. Ton prochain voyage, c'est prévu où ? Moi je pense qu'on s'oriente sur Madagascar mais ce sera en 2015.

Alors, les filles, tout le monde tient le coup pour résister aux tentations ? Moi, je dirais qu'aujourd'hui, c'était pas mal. Je m'inquiète plus pour samedi, j'ai du monde. Bon, je vais essayer de composer un menu pas trop lourd , disons.

Aujourd'hui, je ne travaillais pas mais j'avais des démarches à faire, à la mutuelle et chez l'ORL et il y avait un monde fou à la mutuelle, bref j'ai perdu tout mon temps là bas.

Même pas pu aller faire un petit coup de shopping crying Les fêtes approchent, il va falloir que je commence à y penser. J'aime pas attendre le dernier moment pour acheter les cadeaux et ma déco.

Bon allez, demain, il faut retourner au boulot et préparer le repas pour ce soir . Je sais même pas ce que je vais faire ! Ce sera en fonction de ce que j'ai dans le frigo.

Bonne soirée les filles. Bisous.

posté par Looney82 le 04-11-2014 à 20:19

36 minutes de marche et 20 minutes de tapis tous les jours c est vachement bien je trouve ! Le step c est moi toute seule a la maison avec mes écouteurs...et j en fais pas tous les jours...

posté par neline54 le 04-11-2014 à 20:05

Coucou du soir,

Moi je cours sur tapis 20mn tous les matin depuis un an, voila Looney et c'est bien tout ce que je fais.

Mymy, j'ai fait, tellement de voyages que je ne saurai pas citer... entre autre Mexique, thaillande, Guadeloupe........j'adore me faire coocooooooouney

bisouille

posté par mymy712 le 04-11-2014 à 19:38

Bonjour les filles

Eh oui, les tentations au boulot, je connais aussi, c'est presque tous les jours que l'une des collègues apporte des petits trucs à grignoter. Mais j'arrive à peu près à gérer. Pour moi aussi, c'est plus difficile le week-end quand on se retrouve en famille. Je pense qu'il faut aussi se faire plaisir tout en se fixant des limites : par exemple, je me dis : bon allez, je fais un écart une fois cette semaine , j'en profite bien à un moment précis sans culpabiliser mais tout en sachant que je ne remettrais pas cela le lendemain!!! pour moi, c'est plutôt comme cela que j'y arrive.

L'activité...euh.... c'est pas trop mon truc : il faut dire que je suis une VRAIE faignasse mais je me rattrape quand même au quotidien: eh oui, je vais travailler tous les jours à pied !! 18 minutes le matin et 18 minutes le soir (j'ai chronométré)

Neline : alors on a un autre point commun, c'est les voyages : où es tu allée ? Moi, c'est surtout en Asie.

Looney : Bravo pour ta séance de step : tu fais cela avec des copines ? Si tu t'éclates et que cela te plait, cela portera ses fruits, c'est sûr !! En plus, en persévérant dans ton équilibre alimentaire, tu auras du résultat et après BABY..... Ca, c'est motivant yes

Bonne soirée les filles.

51 - 60 de 88

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.