Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Claralv le 09-11-2014 à 17:53

- 5 kilos avant les fêtes! on essaye ensemble?

Salut à toutes les fêtes arrivant bientôt et ayant quelque kilos en trop j'ai décidé de me mettre clairement au régime pendant 1 mois et demi (avant Noel) et de continuer après les fêtes pour rattraper les écarts.

Est ce que certaines d'entre vous serez d'attaque pour faire cette petite diète avec moi ? réussit toujours mieux à plusieurs.

Pour moi l'objectif serait de perdre 4-5 kilos, en faisant du sport deux à trois fois par semaine et en introduisant pas mal de soupe dans les menus. Si cela vous tente :) depuis le moins de janvier j'ai perdu 9 kilos et j'aimerai bien continué sur ma lancée et je suis pleine de conseils :)

Je vous souhaite une bonne soirée, espérant vous voir nombreuses !! 

Clara, 20 ans. 66 kilos pour 1 metre 62. 73 cm de tour de taille, 98 de tour de hanche, 57 de tour de cuisse ! 

51 - 60 de 177
posté par Marre-de-ces-foutus-kilos le 26-12-2014 à 19:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles bravo papillon pour tes efforts waouuuu moi c'est du gavage je n'arrête pas de manger avec excès et troppppp de grignotage punez!!!! INCONTRÔLABLE

posté par papillonorange le 26-12-2014 à 18:46

Comment ça va les filles? ! Moi avec les festivités beaucoup d excès mais aujourd'hui 1h 10 de vélo d appartement et des abdos et ce soir au repas léger jambon carottes au citron yaourt et mangue . Et vous? A bientot les filles et bon courage

posté par Marre-de-ces-foutus-kilos le 26-12-2014 à 16:57

Dégringolade !!!! Aie aie aie

posté par papillonorange le 24-12-2014 à 18:37

Je vous souhaite un très joyeux Noël . On se retrouve très vite pour perdre les kilos pris pendant les fêtes en attendant profitez de vos proches pleils de bonnes choses à toute les deux. Passer de très bonnes fêtes. Bisous

posté par Marre-de-ces-foutus-kilos le 24-12-2014 à 10:16

Ok merci papillon j'ai hâte...allez bonne fêtes a vous les filles :)

posté par dodouce94 le 23-12-2014 à 22:43

Moi aussi je verrais après les fêtes car là je suis au ski et entre raclette et fondue c'est pas gagné !!!

posté par papillonorange le 23-12-2014 à 20:08

Coucou , tu sais" marre" laisse passer les fêtes profite maintenant et revois ça après on se motivera moi quand vs me dite ce que vs mangez ou ce que vs faite comme sport ca me motive pr faire pareil, après les fêtes on fera comme ça je te dirai mes repas mon sport si sa peut t aider a suivre un peu toi aussi. Moi la je vais profiter des joies et des repas de Noël sans me préoccuper du regime pr l instant. Bonne soirée et passez de très bonne fêtes , pleins de bonheur a toutes!!!!!

posté par Marre-de-ces-foutus-kilos le 23-12-2014 à 09:08

Super papillon j'aimerai trop avoir ta volonté ta niak super continue moi je fait n'importe quoi j'arrive pas a me freiner niveau alimentation en + 0 sport depuis 2 semaines sa me soul il me refaut mon déclic :(

posté par papillonorange le 21-12-2014 à 21:32

Super les filles !! Moi aussi j ai passer un super week end et niveau alimentaire j ai bien gerer aussi jsuis contente!!! la cette semaine c'est un peu speciale pour moi en faite en periode de fête je mange très light mon alimentation c que tisanes fruits légumes et soupe je fais sa pour detoxer un peu avant et apres les repas de fête . Bonne soirée a toute et merci d etre fidèle pour qu on se motive moi si j y arrive c grace a vous

posté par Marre-de-ces-foutus-kilos le 20-12-2014 à 00:03

Bonsoir les filles bon ce soir c'était resto libanais/syrien hummm trop bon c'était une première et c'était pas mal j'y retournerai un de ces 4 et j'ai aussi craquée sur du chocolat bouuuu la vilaine. Les filles continuez vous êtes au top rien de tel que de bien bouger en journée et manger leger le soir c'est dingue il faut vraiment que je m'y remette il faut que je passe en dessous du 57kg j'en ai marre de le voir ce foutu 57 grrrr

51 - 60 de 177

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.