Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamour29 le 02-01-2015 à 23:08

Je commence lundi 5/01

Bonjour à toutes(tous)! 

Je viens de m'inscrire, pour définitivement en finir avec ces maudits kilos en trop (que je perd et reprend sans cesse!) En tout, j'en aurais 10 à perdre pour bien faire les choses ! 

Une petite question, je viens de m'inscrire la (il est 23h), ils disent sur le site qu'on reçois le plan des repas le vendredi (hors on est vendredi) est-ce que je vais quand même le recevoir, sachant que j'ai quand même ma liste de course ? -Merci pour vos réponses-

Donc, si il y en a parmis vous qui sont dans mon cas, n'hésiter pas à m'ajouter, histoire qu'on se sert les coudes!! :)

:) A très vite 

51 - 60 de 95
posté par mamour29 le 09-01-2015 à 19:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah! peaulitnoeud, c'est normal les baisse de motivation, mais si ca se reproduit envoie un message ici, ou un message perdo à l'une d'entre nous, on essayera de te re-booster! Tu verra quand tu auras commencer à vraiment perdre tu sera fière de toi et motivé à continuer (5 kilos en moins = 1 taille de pantalon) 

Sur ce, je vous laisse j'ai mes invités qui vont arrivés, je leur es prévu un apéro light! batonnet de carottes avec une sauce au yaourt et ciboulette + olive verte + chip's de soja (spécial light de la marque "too good"), et des tomates cerise :) 

A très vite !

posté par peaulitnoeud le 09-01-2015 à 18:52

Merci les filles :) Je vais continuer ma bataille haha 💪 Je vais suivre vos conseils et m'accorder quelques écarts, l'idée du chocolat noir est très bonne je n'y avait pas pensé. Merci vanesmuss

posté par chrissie73 le 09-01-2015 à 15:14

Merci mamour. Je suis un peu perdue sur ce site pour le moment mais je vais prendre mes marques ??

posté par mamour29 le 09-01-2015 à 14:32

Bienvenue parmis nous chrissie73 !!!! :)

posté par chrissie73 le 09-01-2015 à 14:29

Hello les filles , je vous rejoins pour trouver de la motivation. Pria plus de 10 kilos depuis mon arrêt de la clope alors que j étais déjà en sur poids. Mais la motivée à nouveau. On lâche pas @! A bientôt

posté par vanesmuss le 09-01-2015 à 14:25

Il ne faut pas baisser les bras...c'est sur que ca n'est pas facile tous les jours mais il faut garder le cap. Craquer ca peut arriver il faut essayer d'en comprendre les raisons. En effet peut être que tu te restreins trop. Autorise toi peut être un petit écart de temps afin de ne pas saturer. Un petit carré de chocolat noir ca peut remonter le moral et ne pas faire trop de dégâs...   

posté par mamour29 le 09-01-2015 à 09:50

Oh bah non!! Peu être que tu ne mange pas assé durant tes repas? (pense à faire entrée/plat/ dessert) 

C'est vraiment dommage.. N'hésite pas à repasser par ici si l'envie te reprend de te battre contre les kilos!

Bonne continuation!

posté par peaulitnoeud le 08-01-2015 à 17:55

Hello les filles Moi je vais m'arrêter la. Je n'arriverai pas a perdre ce que je veux. Les craquages sont trop fréquent et mes crises de faim sont incontrôlables. De plus je m'en veux tellement après chaque craquage que je préfère abandonner l'idée Ne faites pas comme moi, battez vous! Vous allez y arriver et c'est tout ce que je vous souhaite 😘 bonne soirée

posté par mamour29 le 08-01-2015 à 17:18

Je vais me peser demain moi, je m'étais pesée vendredi dernier pour le poid de départ, puis lundi, je n'avais pas resister.. Je vais donc me repeser vendredi pour voir si, depuis vendredi (et lundi ) j'ai perdu (sachant qu'entre vendredi et lundi dernier j'avais déjà dégommé 1,4kilo .. généralement le premier part très vite!) 

Pas le morale aujourd'hui, envie de manger tout ce qui me passe sous la main.. mais je resiste.. 

posté par vanesmuss le 08-01-2015 à 13:33

Pas d'AMAP hier soir donc pas de craquage donc une journée en plus contre ses kilos.

Je ne saIs pas encore si je me pèse demain matin ou samedi, ça commence à me titiller surtout qu'avant c'était pésée tous le jours donc moral à zéro quand l'aiguille monte... 

51 - 60 de 95

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.