Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emiliearchi76 le 05-01-2015 à 11:24

2015 Nouveau Départ : Minceur et bien-être

Voici l'année 2014 est terminée, 2015 redémarre et toujours ces kilos en trop.....j'en ai tout de même perdu 8 en 2014 mais il m'en reste presque 20 à perdre en 2015 !!!! Je m'apelle Emilie, j'ai 30 ans, pacsée et maman d'une fillette de 3 ans et demi, et j'aimerai porposer une discussion ou règne echange et partage autour de nos vie et notre envie de mincir et se sentir mieux dans son corps !!!!

Cela passe par une alimentation equilibré, moins de grignotages, un peu de sport et d'activité et aussi prendre soin de soi et apprendre à s'aimer !!!!

Alors qui me suit dans cette belle aventure ???? 2015 l'année du changement pour moi et pour vous si vous le voulez....ensemble tout est possible et nous allons reussir à atteindre nos objectifs !!!

Je re-démarre donc ce matin : Pesée = 74.5kg : + 2kg ouch !!!!

Niveau mensurations c'est pas joli non plus :

Poitrine : 104 cm  / Taille : 92 cm 

Hanches : 104 cm  / Cuisses : 61cm 

Allez en route pour la minceur !!!

51 - 59 de 59
posté par linessa le 06-01-2015 à 17:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles! Bravo pour cette motivation et ce nouveau post.

Comme toi Hana j'étais à 68 et je suis remonté à 72/73kg mais à cause des vacances d'été. Je suis redescendue grace au défi des 100 jours et la rebelotte presque 73kg. J'en ai marre de revoir ce 7. Premier objectif pour moi : être à 69kg900 au moins.

Les filles moi avec les règles j'ai arrêté de lutter, je perd toujours même quand j'y pense avant. Donc je me laisse aller une journée. Mais après on repart de plus belle. Ah ces foutues hormones :-)

posté par emiliearchi76 le 06-01-2015 à 16:52

Bienvenu les miss...ha oui Fraisou les coup de mou dû au reds je connais bien hier pareil pour moi...le mois prochain je vais essayer de faire super gaffe quitte à compenser un peu niveau féculent pour être sure de ne pas avoir faim....Hanabi moi aussi objectif -10kg pour cet été et les 10 autres avant la fin de l'année allez c'est parti.....tiens d'ailleurs l'autre post a disparu et certaines filles avec ????

posté par hanabi80 le 06-01-2015 à 15:09

Moi aussi je suis plus que motivée pour 2015!! je sens que ça va être l'année du changement et j'espère en faire partie. Je vais me reprendre en main et être actrice de ma vie.

en 2014, j'étais à 68 avant de commencer mon régime, ensuite je suis tombée malade et j'ai pris 4 kg:72kg et depuis je fais du yoyo.

Pour 2015, j'ai envie de perdre 10 kg en 6 mois. Je ne sais pas si c'est un objectif raisonnable mais j'en ai marre de porter du 40 serré et d'être lourde...

Objectif 1 sur janvier: sevrage de sucre et rééquilibrage alimentaire, avec une douceur par semaine. Je vous dirai si j'y suis arrivée dans une semaine.

Allez go les filles!!

posté par Fraisou41 le 06-01-2015 à 12:59

Génial un nouveau poste :) c'est reparti pour une nouvelle année :)

moi j'aimerai perdre encore 13kg par rapport à mon poids actuel 78.7 et lancé bébé 2 :p

surtout 2015 pour moi va être l'année ou faut que j'apprenne a géré les petits coup de déprime de début de règles :) car hier encore gros cracaquage ( bon je n'ai pas eu mes regles mais par rapport au caché de la pilule j'aurai du les avoirs cette semaine) Petit coup de déprime avec la reprise du boulot et Monsieur qui est reparti en déplacement :(

posté par emiliearchi76 le 06-01-2015 à 11:57

Bienvenu Mad je suis la ensemble on va se soutenir et y arriver c'est sur !!! alors en avant pour 2015...tu fais du stepper chez toi ??? combien de temps ??? allez la miss même sans argent on peut bien manger et se bouger !!!

posté par mad501 le 06-01-2015 à 11:11

Nouveau départ pour moi aussi ....avec toutes les dépenses ces dernier moi on a plus trop de sous mai je suis motivée a faire une demi heure de step par jour en plus de mon programme Weight wetcher... Je cherche du soutien que je n'es pas a la maison pour garder le cap car j'ai fais beaucoup de yoyo cette dernière année ... :)

posté par emiliearchi76 le 06-01-2015 à 10:28

Alors personne par ici ???? Pour moi craquage chocolat hier bouh !! et pas de sport !!! allez hop on se laisse pas abbattre et on se reprend.....séance de 2h30 ce soir à la salle = décrassage !!!

posté par emiliearchi76 le 05-01-2015 à 16:48

et voici mon affiche motivation....2015 me voila !!!!!!!!

posté par Catherine-G le 05-01-2015 à 12:46

J'aime!

Et je suis avec toi 

51 - 59 de 59

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.