2015 Nouveau Départ : Minceur et bien-être
Voici l'année 2014 est terminée, 2015 redémarre et toujours ces kilos en trop.....j'en ai tout de même perdu 8 en 2014 mais il m'en reste presque 20 à perdre en 2015 !!!! Je m'apelle Emilie, j'ai 30 ans, pacsée et maman d'une fillette de 3 ans et demi, et j'aimerai porposer une discussion ou règne echange et partage autour de nos vie et notre envie de mincir et se sentir mieux dans son corps !!!!
Cela passe par une alimentation equilibré, moins de grignotages, un peu de sport et d'activité et aussi prendre soin de soi et apprendre à s'aimer !!!!
Alors qui me suit dans cette belle aventure ???? 2015 l'année du changement pour moi et pour vous si vous le voulez....ensemble tout est possible et nous allons reussir à atteindre nos objectifs !!!
Je re-démarre donc ce matin : Pesée = 74.5kg : + 2kg ouch !!!!
Niveau mensurations c'est pas joli non plus :
Poitrine : 104 cm / Taille : 92 cm
Hanches : 104 cm / Cuisses : 61cm
Allez en route pour la minceur !!!
Coucou les filles! Bravo pour cette motivation et ce nouveau post.
Comme toi Hana j'étais à 68 et je suis remonté à 72/73kg mais à cause des vacances d'été. Je suis redescendue grace au défi des 100 jours et la rebelotte presque 73kg. J'en ai marre de revoir ce 7. Premier objectif pour moi : être à 69kg900 au moins.
Les filles moi avec les règles j'ai arrêté de lutter, je perd toujours même quand j'y pense avant. Donc je me laisse aller une journée. Mais après on repart de plus belle. Ah ces foutues hormones :-)