Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chrystel56 le 13-01-2015 à 11:11

reprise d'un regime

voila pres 6 ans d'absence et un divorce j'ai decider de me reprendre en main et perdre20kg en fesent attention a ce que je manger et en fesent pluse de sport ;) 

qui est dans le mm cas que moi? si sa vous dis de faire se chemin enssemble sa cerais cool et plus facil a plusieur que seul :)

passer une bonne journée

51 - 60 de 100
posté par chrystel56 le 31-01-2015 à 16:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alineek le 30-01-2015 à 19:09

Bravo pour ton kilo en moin Chrystel !!!
Tu te pèse tout les vendredi? moi j'hésite entre le vendredi ou le lundi.
Ce que tu vas manger c'est bien je trouve, enfaite c'est pas forcément un régime comme tu dis mais c'est mangé équilibré, c'est + ce que je veux faire, parce que de tte façon si on mange trop drakonien, d'une on lâche vite, et de deux bah dès qu'on arrête bah on reprend tout très vite !
Tu sais combien ca fait de gramme en cru tes 100g cuits pour les féculents? psk moi je pèse quand ce n'est pas cuits.
Puis pour tes enfants la c'est sur du coup il faut faire attention ! C'est le moment de rebondir car ta fille de 10 ans va encore grandir alors elle peut encore s'affiner. 

Et encore bravo pour ton kilo ! :D

pour les 100g de feculent mon medesin ma expliquer que c'etais l'equivalent de 5 cuillere a soupe de pate cuite apres je fais du a peu pres je l'avous car faire sa avec des spaguetty pas evident mdr

posté par isa1968 le 31-01-2015 à 09:19

Bon du coup - 500 g, mais vu que le we dernier 4 jours de n importe quoi. Cela me convient, je suis même contente. 

Ce we je vais essayer de faire attention, et cet après midi chez mamie, uniquement café 

Hier soir j'ai enleve les fringues de mon vélo elliptique. Il est tout beau, prêt a servir. Et mon mari l a déménagé dans notre chambre.

Bon we a vous toutes, et on garde notre mooooooooootivation

posté par isa1968 le 30-01-2015 à 21:11

Ha, le pain frais et le fromage (du beurre, je suis bretonne) c est une des choses que j ai eu du mal  a me passer quand j ai pris pris 25 kg à ma dernière grossesse. 

Bravo chrystel, pour le kg perdu. Tu as une hygiène alimentaire tout ce qu il faut, tu vas vite perdre si tu continue, encore bravo. Moi je me pese le samedi. Verdict demain matin

Sanderella 700 gr, c est très bien, au contraire. Il faut pas perdre trop vite, cela évite de faire yo yo

posté par Alineek le 30-01-2015 à 20:51

sanderella63 le 30-01-2015 à 19:35
Bonsoir tout le monde. Oula mais j'ai loupé beaucoup de choses en quelques jours (beaucoup de travail) Pour ma part j'ai perdu 700g. Pas grand chose mais déjà pas mal. Félicitations à vous toute est bienvenue à alineek. Bonne soirée

Merci beaucoup Sanderella 63 :)
Tout gramme perdu est une victoire !! ^^ Alors bravo pour ces - 700g laugh

posté par kissmi le 30-01-2015 à 20:48

Bonsoir voilà fatigué de me laisser aller envie de reprendre soin de moi et de changer j'ai encore 10 bon kilos à perdre si sa vous dit de partager cette aventure et de se soutenir dans cette démarche bon courage à vous tous et toutes

posté par sanderella63 le 30-01-2015 à 19:36

Bienvenue également à axhelene

posté par sanderella63 le 30-01-2015 à 19:35

Bonsoir tout le monde. Oula mais j'ai loupé beaucoup de choses en quelques jours (beaucoup de travail) Pour ma part j'ai perdu 700g. Pas grand chose mais déjà pas mal. Félicitations à vous toute est bienvenue à alineek. Bonne soirée

posté par Alineek le 30-01-2015 à 19:09

chrystel56 le 30-01-2015 à 10:16

coucou

bon la pesée d'aujourd'hui a ete trop bien je suis a 78.1kg soit - 1 kg cette semaine je suis trop contente et comme regime je n'en suis pas spécialement je suis ce que ma conseiller mon medecin c'est a dire 2 tranche de pain beurré le matin + café ss et un jus d'orange quand j'en ai lol le midi c'est 100g de feculent cuit + 100g de protéine+ légume a volonté et un yaourt au gouté mon carré de chocolat noir avec une tranche de pain et un café ss et le soir 100g de protéine + légume a voloté+ un yaourt et du sport lol si non pour ma fille j'ai pas le choix de faire attention vue que je suis divoré et que mes trois loulous son en alternance chez leur pere et que la bas c'est plas cuisiné mc do ou pizza toute la semaine je te raconte pas les degas sur elle a 10 ans elle met deja du 14 ans donc pas evident a gerer :/

Bravo pour ton kilo en moin Chrystel !!!
Tu te pèse tout les vendredi? moi j'hésite entre le vendredi ou le lundi.
Ce que tu vas manger c'est bien je trouve, enfaite c'est pas forcément un régime comme tu dis mais c'est mangé équilibré, c'est + ce que je veux faire, parce que de tte façon si on mange trop drakonien, d'une on lâche vite, et de deux bah dès qu'on arrête bah on reprend tout très vite !
Tu sais combien ca fait de gramme en cru tes 100g cuits pour les féculents? psk moi je pèse quand ce n'est pas cuits.
Puis pour tes enfants la c'est sur du coup il faut faire attention ! C'est le moment de rebondir car ta fille de 10 ans va encore grandir alors elle peut encore s'affiner. 

Et encore bravo pour ton kilo ! :D

posté par axhelene le 30-01-2015 à 13:58

Coucou les filles, pour celle qui on un objectif d'une 20 ene de kilo qui sont motivée , on besoin de soutien et donne de leur nouvelle régulièrement j'ai créé un groupe : ByebyelesKilos. On commence notre première semaine ensemble demain, venez nous rejoindre :) Idees recettes soutien conseils quotidien. .. vous trouverez tout sur notre groupe :)

posté par chrystel56 le 30-01-2015 à 10:16

coucou

bon la pesée d'aujourd'hui a ete trop bien je suis a 78.1kg soit - 1 kg cette semaine je suis trop contente et comme regime je n'en suis pas spécialement je suis ce que ma conseiller mon medecin c'est a dire 2 tranche de pain beurré le matin + café ss et un jus d'orange quand j'en ai lol le midi c'est 100g de feculent cuit + 100g de protéine+ légume a volonté et un yaourt au gouté mon carré de chocolat noir avec une tranche de pain et un café ss et le soir 100g de protéine + légume a voloté+ un yaourt et du sport lol si non pour ma fille j'ai pas le choix de faire attention vue que je suis divoré et que mes trois loulous son en alternance chez leur pere et que la bas c'est plas cuisiné mc do ou pizza toute la semaine je te raconte pas les degas sur elle a 10 ans elle met deja du 14 ans donc pas evident a gerer :/

51 - 60 de 100

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.