Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Vivi_Miaou le 24-01-2015 à 20:27

Entre 20 et 25 kilos à perdre

Bonjour, Bonsoir,

Je me présente, Vivi, 24 ans.

Pourquoi :
Après en avoir terminé avec mon surpoids, les problèmes de la vie m'ont fait péter les plombs, je suis tombée dans une grande dépression, et mon docteur m'a prescrit en tout, cinq antidépresseurs différents qui m'ont fait prendre du poids.
J'avais un rythme de vie sain et un poids acceptable. Je faisais du sport tous les jours, bref le parfait équilibre.

Comment :
Un arrêt maladie d'un mois et demi en tout. Plusieurs médicaments, des trucs qui m'ont shooté, et s'en sont suivies des crises de boulimie extrêmes. Une prise brutale de 20 kilos, donc. Génial, n'est ce pas?

Et maintenant :
Maintenant que je remonte la pente, et que je reprends le sport petit à petit, (les crises de boulimies étant liées avec les traitements, je n'ai plus rien), j'essaie de retrouver la motivation, mais impossible. Impossible de retrouver l'envie de sortir, de prendre soin de moi, de me maquiller etc, bref de m'aimer. Quand je vois ces bourrelets qui prennent plaisir à se secouer quand je bouge mes grosses fesses pour me déplacer.

BREF:
Je cherche des filles qui ont le même objectif de perte de poids. Histoire de me sentir moins seule.

51 - 60 de 71
posté par elie_sim le 28-01-2015 à 22:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt les filles moi je recommence mon regime lundi en me pesant le matin.  donc donnez moi de vos nouvelles les filles et si l'une de vous souhaite des conseils etdes detail pour le regime ke j'ai suivi je suis là...........

posté par axhelene le 28-01-2015 à 16:12

Coucou Aina bienvenue!! Je pense créé un groupe pour les personnes qui ont repondü sur ce poste ça sera plus pratique , une dizaine de personnes c'est bien car à 50 on a du mal a sy retrouver et à suivre tout le monde . Vous etes ok ? Jespère que ce serait un groupe bien actif! Je sai qu'on à chacune nos emplois du temps mais un petit coucou chaque jour pour donner des nouvelles c'est vite fait et sa motive de ne pas etre seul ! On pourra se donner des défis, echanger sur nos difficultés et combattre enfin nos kilos :)

posté par RAiN261 le 28-01-2015 à 14:29

Super idée Hélène. À toute alors.

posté par axhelene le 28-01-2015 à 13:01

Coucou Aina bienvenue!! Je pense créé un groupe pour les personnes qui ont repondü sur ce poste ça sera plus pratique , une dizaine de personnes c'est bien car à 50 on a du mal a sy retrouver et à suivre tout le monde . Vous etes ok ? Jespère que ce serait un groupe bien actif! Je sai qu'on à chacune nos emplois du temps mais un petit coucou chaque jour pour donner des nouvelles c'est vite fait et sa motive de ne pas etre seul ! On pourra se donner des défis, echanger sur nos difficultés et combattre enfin nos kilos :)

posté par axhelene le 28-01-2015 à 12:29

groupe : ByebyelesKilos

faite une demande pour y entrer : vivi elie aina anais :)

posté par axhelene le 28-01-2015 à 12:06

posté par emiliearchi76 le 28-01-2015 à 11:58

Bonjour a toutes moi c emilie 30 ans 1m58 je pèse auj 72.6kg j'ai demarrer à 85kg il y a un peu plus d'1 an, objectif 55kg donc quasi 20 a perdre !!!!

POur moi semaine sportive pour le moment 1h30 à la salle lundi soir (muscu) et 3h hier (c'est moi qui faisait cours car la prof du deuxième cours était malade) donc 2h15 de Lia salsa + 15 min abdos + 30 min stretchnig....ce matin les mollets tirent un peu....+ de 22000 pas pour la journée d'hier !!!

Je suis fière de moi car j'avais bien bossé ma choré du coup j'etais mieux caler sur la musique que la dernière fois, pas eu de trou de mémoire donc pas eu besoin de consulter mes notes...seul bémol, le micro fonctionné mal du coup j'ai du baisser la musique pour que les filles m'entendent et donc moins bien niveau ambiance....mais bon ca reste un détail et je suis super contente de moi YES !!!!!!

Niveau régime c'est un peu n'importe quoi car vraiment pas le temps de cuisiner et surtout je mange à l'exterieur toute la semaine mais bon la balance ne m'en veux pas !! au contraire chouette pesée ce matin 72.6kg soit quasi le poids avant fêtes !!!! 72 kg pour fin du mois = on y croit !!!!

L'organisation de loto avance bien : j'ai mis les peanneaux aux rond-points et carrefours frequentés + passé l'annonce sur France bleu et dans les journaux locaux....distribué des tracts et affiches aux adherentes pour mettre un peu partout dans les commerces et sur les voitures lors des marchés environnant.....sur internet aussi....recuperé pas mal de lots et je preprare ma reunion qui aura lieu jeudi soir....je croise les doigts pour qu'on remplisse la salle et qu'on fasse ainsi un max de benef pour l'asso !!!!

Alors et vous les filles, quoi de beau (ou de moche) dans vos vies ????

posté par RAiN261 le 28-01-2015 à 11:29

Coucou les filles, rien qu'à la perspective d'avoir du soutien je me sens plus motivée. Je vous promet de faire tout mon possible pour ne pas vous lacher. Merci à toi Pink.

Bisous les filles!! courage!

Ã.

posté par Bulbibulle le 28-01-2015 à 08:57

Coucou a tte.

Je dis oui au groupe de soutien. Ensemble on atteindra plus vite nos objectifs.wink

Mon objectif de la semaine: Manger équilibré et boire plus d'eau. Samedi dimanche me fire plaisir sans excès biensûr

Mon objectif sprotif: lundi 1h de sport à la maison, mardi 1h30 de marche, mercredi 1h de sport à la maison, jeudi 1h30 de marche, vendredi 1h de sport à la maison et samedi dimanche repos ou une tite ballade en amoureux dimancheheart

Voila voila.

Bisous les filles.

posté par RAiN261 le 28-01-2015 à 08:42

Coucou les filles, rien qu'à la perspective d'avoir du soutien je me sens plus motivée. Je vous promet de faire tout mon possible pour ne pas vous lacher. Merci à toi Pink.

Bisous les filles!! courage!

Ã.

51 - 60 de 71

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.