140 jours pour perdre 10kg
La discussion précédente bug !!! On ne peux plus rien y poster apparemment donc je créé cell-ci afin que l'on puisse continuer notre papotage !!!!
Il ne reste plus que très peu de jours avant l'été. Alors on va essayer ensemble de dégommer un max de gras et de kilos pour se sentir bien en maillot !!!!!
Perso je vise 2.5kg par mois....après chacune perd a son rythme et surtout selon son corps car celui-ci n'en fait parfois qu'a sa tête!!!
Pour y arriver sport, alimentation equilibrée et soins du corps seront nos alliés. Des habitudes à prendre petit a petit pour ne pas se décourager trop vite et continuer sur le long terme, car il n'y a que comme ça que l'on éradiquera definitivement nos kilos en trop !!!!
Ici On note ses repas, son activité sportive et l'evolution de son poids chaque semaine, comme un journal de bord.
Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière et je vous assure que les kilos s'en iront très vite.
Salut les filles !!! comment ca va en ce lundi matin ??? en forme ????
Pour moi c'est la cata niveau poids = 77kg ce matin soit un beau +2kg pour Août et +5kg en 3 mois !!! allez j'arrête là les dégats !!! hop hop hop reprise en main ce matin !!!! bon j'ai quand même eu un week-end sportif = samedi 2h30 de marche, dimanche 1h30 de cardio et ce matin je me suis levée + tôt pour faire 30 min de muscu !!!
Oui c'est vrai le poids rêvée n'est parfois pas notre poids de forme alors perso mon poids rêvée c'est 55kg mais déjà enh-dessous des 60 je serai déjà plus que ravie !!!! Perso la Cap je voulais m'y mettre mais pas le temps et vue l'autone qui arrive je verrai ça surement au printemps prochain !!!!
Allez Marie moi aussi je fais n'oimporte quoi = oui il faut essayer de comprendre pourquoi et si tu n'y arrives pas et bien aller voir quelqu'un peut-être une bonne idée !!! allez go ne laisson as ces maudits kilos s'installer et allons de l'avant !!!
Nymphea tu as tout a fait raison !! il faut pas rassasser le passer ce qui est fait est fait alors prenons notre vie en main et a nous de changer nos habitudes pour obtenir le corps qui nous corresspond !! Hanabi oui tu as raison la methode zermati est top et même si c'est dur au debut c'est vraiment sain et a englober dans une visoin a long terme !!! ecouter ses senastions, s'arrêter quand on a plus faim !! rzparendre a manger juste ce dont on a besoin !! allez go chacune sa methode et on y arrivera !!!