Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emiliearchi76 le 08-05-2015 à 10:16

140 jours pour perdre 10kg

La discussion précédente bug !!! On ne peux plus rien y poster apparemment donc je créé cell-ci afin que l'on puisse continuer notre papotage !!!!

Il ne reste plus que très peu de jours avant l'été. Alors on va essayer ensemble de dégommer un max de gras et de kilos pour se sentir bien en maillot !!!!!

Perso je vise 2.5kg par mois....après chacune perd a son rythme et surtout selon son corps car celui-ci n'en fait parfois qu'a sa tête!!!

Pour y arriver sport, alimentation equilibrée et soins du corps seront nos alliés. Des habitudes à prendre petit a petit pour ne pas se décourager trop vite et continuer sur le long terme, car il n'y a que comme ça que l'on éradiquera definitivement nos kilos en trop !!!!

Ici On note ses repas, son activité sportive et l'evolution de son poids chaque semaine, comme un journal de bord.

Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière et je vous assure que les kilos s'en iront très vite.

51 - 60 de 276
posté par emiliearchi76 le 31-08-2015 à 10:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles !!! comment ca va en ce lundi matin ??? en forme ????

Pour moi c'est la cata niveau poids = 77kg ce matin soit un beau +2kg pour Août et +5kg en 3 mois !!! allez j'arrête là les dégats !!! hop hop hop reprise en main ce matin !!!! bon j'ai quand même eu un week-end sportif = samedi 2h30 de marche, dimanche 1h30 de cardio et ce matin je me suis levée + tôt pour faire 30 min de muscu !!!

Oui c'est vrai le poids rêvée n'est parfois pas notre poids de forme alors perso mon poids rêvée c'est 55kg mais déjà enh-dessous des 60 je serai déjà plus que ravie !!!! Perso la Cap je voulais m'y mettre mais pas le temps et vue l'autone qui arrive je verrai ça surement au printemps prochain !!!!

Allez Marie moi aussi je fais n'oimporte quoi = oui il faut essayer de comprendre pourquoi et si tu n'y arrives pas et bien aller voir quelqu'un peut-être une bonne idée !!! allez go ne laisson as ces maudits kilos s'installer et allons de l'avant !!!

Nymphea tu as tout a fait raison !! il faut pas rassasser le passer ce qui est fait est fait alors prenons notre vie en main et a nous de changer nos habitudes pour obtenir le corps qui nous corresspond !! Hanabi oui tu as raison la methode zermati est top et même si c'est dur au debut c'est vraiment sain et a englober dans une visoin a long terme !!! ecouter ses senastions, s'arrêter quand on a plus faim !! rzparendre a manger juste ce dont on a besoin !! allez go chacune sa methode et on y arrivera !!!

posté par evefitspo le 31-08-2015 à 10:16

Coucou les filles, j'aimerai svp m'intégrer à votre discussion. Vous m'avez l'air super motivées et c'est exactement l'environnement dont j'ai besoin en ce début de rééquilibrage alimentaire

Je ne suis pas nouvelle sur le site. J'y étais super active il y encore quelques mois mais j'ai fais une pause dans l'espoir de fonder une famille. Tjs pas de bébé en vue mais quelques kilos sont de retour alors me revoilà... plus motivée que jamais à retrouver mon poids de forme.

Je mesure 1m69 pour 66kg et je devrais en faire 60. 6kg à perdre ce n'est pas bcp se diront certaines sauf que tout mon poids superflu est localisé sur ma ceinture abdominale. Bref je ressemble à une poire

J'ai pesé jusqu'à 82kg et j'étais redescendue à 59kg lors de mon dernier rééquilibrage alimentaire. Je sais maigrir mais ce sera vraiment plus simple et agréable de me lancer dans cette aventure entourée de la motivation et du peps des filles de ce site. J'espère fondre dans la bonne humeur avec vous toutes. Merci de m'avoir lue et bonne semaine à toutes heart

posté par hanabi80 le 31-08-2015 à 09:44

Coucou les filles, j'espère que vous avez passé un bon we! Moi pas mal avec ce beau temps, j'étais invitée à un anniversaire, mais je n'ai pas fait de dégâts contrairement à d'autres fois. J'essaie maintenant d'être à l'écoute de mes sensations, c'est dur quand on a arrêté de s'écouter, avec le boulot et les horaires parfois décalés, etc. 

Linessa, je suis contente de te voir de retour. Je te conseille qu'à chaque fois que tu vas craquer, je te demander si réellement tu en as envie ou tu essaies d'éviter une situation gênante, ou si c'est les 2. Quelque soit le cas, mange ce qui te fais envie mais déguste le vraiment. Tu verras que ça va vite passer et tu n'auras pas besoin de vider les placards, parce qu'après tu "n'enras plus envie". 

Comme toi, je me pose la question depuis quelque temps pour aller consulter et puis je suis tombée sur le site G.R.O.S. c'est une approche pour réguler le "comportement alimentaire" avant tout et c'est ça qui fait que l'on maigrisse. Ils ont une liste de praticiens par région, tu peux trouver des dietéticiens comme des psychologues formés à ça.

Je suis en ce moment en train de lire le livre du Dr.ZERMATI (maigrir sans régime) un des fondateurs de cette association, et je suis de plus en plus convainque que c'est la méthode qui me convienne et que je devrais suivre, seule dans un premier temps et trouver une aide après si je ne m'ens sors pas.

J'espère en tout cas y arriver parce que j'en ai marre de me trainer ma bouée.

Passez une bonne semaine.

posté par nympheaaa3 le 30-08-2015 à 09:06

Bonjour les filles vous devez rester motivées quelque soit la difficulté rencontrée car les remords sont souvent bien trop destructeurs,il faut choisir votre combat et se battre il y aura des jours sans et des jours avec dans les mauvais jours il faut se dire que le meilleur reste à venir....Croyez en vous,aimez vous faites vous belle,appréciez vos qualités et chercher juste à vous perfectionnez,puis dites vous que ça en vaut la peine sinon vous n' y attacherez pas la moindre importance

J'aurais pu et j'aurais du on se le répète souvent mais on doit finir la phrase par je le peux et je le dois pour mon bien être personnel

posté par fatou45 le 29-08-2015 à 22:25

Salut les filles coucou linessa c'est bien si tu as trouvé le régime qui te correspond surtout si ton corps réagit bien par rapport à ça de toute façon si tu as réussi à perdre avec la chrononutrition avant tu y arriveras encore bon courage à toi et bon courage à toutes les filles bon week-end

posté par linessa le 29-08-2015 à 14:27

Bonjour a toutes! Hello Fatou, je me souvient de toi aussi :-) Oui j'ai fait la chrono et j'essaye de continuer. C'est la méthode qui me convient. Le problème c'est que quand je suis stressée ou que j'ai eu une grosse journée de boulot je me réfugie dans la nourriture :-( Grace a la chrono et pendant mon congé maternité j'avais perdu 15kg en a peine 6 mois. J'étais zen a cette époque. Depuis j'ai repris 7kg :-(. Verdict de la balance ce matin : 74kg900. J'aimerais perdre 5kg en 2 mois dans un premier temps. Bon week-end les filles!

posté par fatou45 le 28-08-2015 à 22:15

Coucou linessa tu faisais chrononutrition avant non ?

posté par fatou45 le 28-08-2015 à 22:14

Poids possible

posté par fatou45 le 28-08-2015 à 22:03

Hanabi je suis d'accord qu'il faut être un minimum réaliste mais C à nous de faire au mieux Pour perdre le maximum de poiss

posté par linessa le 28-08-2015 à 19:27

Coucou les filles! Je vois que vous êtes toujours la et toujours au top. Je me pèse demain matin pour voir ou j'en suis et j'essaierai d'être plus assidue. J'ai pas pris beaucoup de poids cette année en vacances malgré tout ce que j'ai mangé mais la je fais de nouveau n'importe quoi. Avec le stress du boulot et de la vie quotidienne j'ai a nouveau fait une crise de vidage de placards hier. Aie aie aie je pense qu'il faut que j'aille voir un psy ou que j'essaye de faire un travail sur moi. Pour le sport je vais reprendre la corde a sauter. J'espère que ça va aller avec mes soucis de dos. J'essaye de repasser demain pour rattraper mon retard. Bonne soirée a toutes!

51 - 60 de 276

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.