Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emiliearchi76 le 21-09-2015 à 17:29

Objectif Noël 2015 = Dégommage de Gras au Maximum

Allez Nouvel Objectif = Nouveau Départ = Nouvelle discussion !!!!

Il reste Juste 3 mois avant Noël !!!!

Alors j'enclenche l'opération: Dégommage de Gras au Maximum !!! Pour pouvoir se sentir bien dans notre futur tenue de fête, pour pouvoir avoir un tas de jolies compliments de la part de la famille qu'on ne voit pas trop souvent, pour pouvoir être fière et se dire "Yes J'ai réussie" = Quoi de plus beau comme cadeau ???!

Alors a vous de vous définir un objectif = poids/Taille de vêtement, tenue spécifique.....Ne soyez pas trop ambitieuse et donnez-vous un objectif que vous serez capable de remplir au risque d'être déçue.....Mieux vaut mettre la barre un cran en-dessous et être fière de vous et continuer votre chemin ensuite vers votre objectif final....

Pour l'atteindre cette objectif, c'est avant tout une question d'alimentation equilibrée, couplée a du sport et bien sur sans oublier les soins du corps pour ré-apprendre a se sentir jolie. Des habitudes à prendre petit a petit pour ne pas se décourager trop vite et continuer sur le long terme, car il n'y a que comme ça que l'on éradiquera definitivement nos kilos en trop !!!!

Ici On note ses repas, son activité sportive, ses humeurs, ses doutes et ses victoires et bien sure l'evolution de son poids chaque semaine, comme un journal de bord.

Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière afin de garder la motivation tout au long de cette aventure.

Alors vous êtes partantes ???

51 - 60 de 409
posté par emiliearchi76 le 12-12-2015 à 09:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hana oui c'est vrai quand on stressé et qu'on a pas la temps de sporter souvent les craquages se mutiplie, chez moi aussi c'est pareil alors hop on essai de controler tout ça et de reprendre le bon cap !!! allez on pense au bilan 2015 qui approche et on fait le max pour être fière de nous-même !!! Oui Lina tu as reussi à equilibrer sur la semaine alors la pesée ca devrait le faire !!! allez on garde la motivation les filles...je vous souhaitent un bon week-end a toutes... Nymphea, Haninou, Nelly et les autres venez donnez des news mes belles ???? bisous

posté par hanabi80 le 11-12-2015 à 16:09

Coucou les filles, pas trop le temps de passer, malheureusement j'ai beuacoup de boulot et de déplacements, donc un gros cumul de fatigue et pas le temps d'aller faire mon sport et aussi 2 craquages cette semaine :( J'ai remarqué que c'était souvent lié donc je vais éviter de rester seule et d'avoir des aliments qui font craquer quand je suis comme ça.

Aujourd'hui, je suis toujours fatiguée mais j'essaie de ne pas y penser. J'aimerais bien me faire un massage pour me détendre, mais en attendant, je ferai mes soins dimanche, demain je suis invitée à déjeuner. 

Allez, je vais essayer de manger équilibré car à ce rythme le sport ne va pas trop m'aider à perdre.

Nelly, ça fait plaisir de te revoir! J'espère que ta cheville va mieux!!  

Très bonne journée et bon week-end!

posté par emiliearchi76 le 11-12-2015 à 08:45

Salut les princesses....j'ai vraiment pas trop le temps cette semaine c'est la folie au boulot mais semaine prochaine ca devrait être plus cool.....en plus de ça j'ai chopé une grosse bronchite asthmatiforme...bref antiobio, corticoïde et ventoline....ma bebinette a elle une bonne angine virale fièvre + vomissement du coup on reste au chaud auj toute les 2 et on va en profiter pour decorer le sapin et la maison.....j'ai quand même sporter un, vous me connaissez, peux pas m'empêcher....donc 2h30 de cours à la salle hier muscu + cardio ( + de 22000 pas au podo record du mois je pense) !!!! Je vous poste le défi du jour et merci a ma binomette Nymphea qui assure comme une pro pour me relayer !!!!

Vendredi 11 décembre 

1- un moment zen à soi = massage, masque ou autres soins du corps…on se chouchoute et on apprend à aimer son corps laugh 

Résultat de recherche d'images pour "zen soins"

2 - On essai d'avoir une pensée positive sur soi-même et on vient partager sur le groupe ou dans un article blog: "je suis jolie parce que..." ou "ce que j’aime chez moi c’est... et parce que..."

Résultat de recherche d'images pour "pensée positive"

posté par Cosse le 10-12-2015 à 01:27

Bonjour, Les vrais êtres humains sont ceux là qui savent venir en secours à leurs semblables quand ils souffrent. Cette Dame m'a fait un prêt de 30.000€ sans du tout me compliquer la tache au niveau des documents que demandent les banques lors des demandes de prêt. Si vous êtes dans un besoin financier , grâce à elle j'ai aujourd'hui le super marché du coin, il a été mon sauveur et vraiment je ne sais pas quoi lui faire c'est pourquoi j'ai décidé aujourd'hui de témoigner en sa faveur vous pouvez le contacter par mail et suivre ses directives et vous serez satisfait le plus vite possible.Je vous le confirme et dès cet instant s'il arrivait que vous ayez besoins d'un prêt veuillez bien prendre contact avec lui . Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation il pourrait vous aider son mail : [email protected]

E-mail: [email protected]

Page: https://www.facebook.com/FinancImmo-Centre-1210044939009013/

posté par nympheaaa3 le 09-12-2015 à 09:10

Nelly enfin de retour je suis si contente ça me fait plaisir courage pour la suite on est avec toi ne t'en fais pas

Lina aller on se reprend et tres vite ta balance n'y verra plus rien lol

Bonne journée les filles 

Réveillon dans 15 jours go go go go go

moi je vais sporter car jour J-10 avant mes 300 jours de régime!!!

posté par nympheaaa3 le 08-12-2015 à 09:22

Jour J-16 les filles Aujourd'hui on retravaille sa poitrine et son décolleté

Afin d'avoir un port alletier de princesse

et un petit plaisir contrôlé est autorisé aujourd'hui

jour j - 16 avant le réveillon de Noël

posté par nympheaaa3 le 07-12-2015 à 19:16

Hana ma douce accroche toi nous sommes trois à vouloir perdre encore 2kilos d'ici Noël il faut qu'on pense chacune d'entre nous aux autres et se dire je tiens bon pour aider mes copinautes à en faire autant allez les filles go go go go go

posté par nympheaaa3 le 07-12-2015 à 13:59

Bonjour les filles ben alors c'est l'école buissonnière ou quoi zetes où mes wineuses mes kilos killeuses..????

HOP HOP HOP HOP HOP Aujourd'hui on blogue un article je suis fière de moi parce que...

Et on travaille nos fessiers et nos abdos on bosse dure on pense aux résultats une jolie robe pour les fêtes

je compte sur vous

posté par hanabi80 le 07-12-2015 à 12:42

Coucou les filles,

Emilie, même si j'ai pas d'enfants, je pense que les enfants mentent aussi pour se protéger, il faut bien sûr parler à sa maitresse et lui parler aussi pour lui expliquer, elle finira par oublier cet épisode désagréable.

Nymphea, je parlais effectivement de mon défi perso. Pour l'instant c'est un peu dur de me lever plus tôt, je suis fatiguée. Je vais plus tôt miser sur la salle de sport et essayer d'y aller plus souvent (tous les jours si possible le soir et/ou le midi) car j'aimerais beaucoup perdre 2 kilos.

Allez plus que 17j!!

posté par nympheaaa3 le 06-12-2015 à 21:26

Jour j-18 j'espère que vous allez toute bien et que vous êtes toutes motivées pour continuer c'est un peu la dernière ligne droite pour espérer perdre 1 ou 2 kilos mais on peut bien se raffermir en tout cas

Courage à vous toute chaque jour à force d'effort et de tenacité on se construit le corps de demain....

51 - 60 de 409

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.