Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emiliearchi76 le 30-12-2015 à 17:31

2016 Objectif Perdre des kilos pour une nouvelle vie

Coucou les nanas, comment allez- vous ? 

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes ! 

Dites- moi tout, comment ça s'est passé pour vous ? 

Avez- vous fait des excès ? 

Où vous situez- vous à présent ? 

Go passage pesée et mensurations !

Allez on respire, on monte sur dame balance et on prend son courage a deux mains... pour regarder ce qui s'affiche laugh

Résultat de recherche d'images pour "2016"

Nouvelle discussion pour cette nouvelle année, les nouvelles sont les bienvenues smiley 

Alors petite présentation rapide et mise à jour des données !!! C'est important pour pouvoir repartir du bon pied...

1. Données actualisées : pesée + mensurations.
  2. Vos objectifs silhouette et/ou poids pour l'été 2016. Fixez-vous un objectif poids réaliste, avec une perte de poids moyenne par mois de 2 à 3kg maximum smiley
  3. Faire une affichette motivation pour 2016
  4. Aimeriez-vous des défis, des challenge sur ce post ?? Qu'attendez-vous de ces échanges ??
  5. Votre niveau actuel de sport :
  • Nombre d'heures de sport en moyenne par semaine. 
  • Quel type de Sport faites-vous?? Plutôt cardio ou Muscu ?? (l'idéal étant d'allié les 2 bien sur cheeky) Avez-vous une vie assez active ou sédentaire ???
  • Quels sont vos motivations pour atteindre votre but ???

Ce qui est fait est fait. Pas la peine de pleurer sur notre sort...on avance ensemble vers nos objectifs et pour ça on vient poster régulièrement, conseillé et soutenir les copinautes et surtout on est honnête envers les autres et surtout envers soi-même : oui ça arrive de craquer mais on reste pas de son coin pendant des semaines en espérant que la motivation va revenir toute seule...on vient discuter et essayer de comprendre le pourquoi et on trouve des solutions pour repartir sur la bonne voie !!!

On Fonce, on dégomme du gras et on se bouge le popotin afin de devenir notre meilleur version et être fière de nous heart

je compte sur vous les princesses !

En cas de baisse de moral, des solutions :

• Venir papoter ! 
  • Fuir les placards comme la peste ! On commence par 1 (oui oui juste 1 petit malheureux, ça n'a jamais tué) et on finit la boîte pour être tranquille.
  • Soyez fermes, déterminées, courageuses laugh
  • S'occuper l'esprit !
  • Faire du shopping ? Pas trop quand même smiley Bénéfices : se sentir belle, sexy, se projeter dans LA tenue dans laquelle on va rayonner, oh yeah !  
  • Penser aux objectifs fixés (moyens : photos, affichette, ...). 
  • Penser à des phrases clés de VOTRE motivation personnelle, ce qui vous booste. 
  • Faire du sport ! Ben oui... ça libère la dopamine du plaisir, vous serez comblées si vous vous défoncez, c'est tout ce que je vous souhaite ! 
  • Un mauvais jour ça peut arriver mais faites du lendemain un jour meilleur smiley Rien ne sert de se mettre la pression, cool, on y va sereinement, c'est un chemin paisible, durable, on évite le yoyo nous ! 

Résultat de recherche d'images pour "nouvelle vie"

51 - 60 de 406
posté par emiliearchi76 le 18-05-2016 à 16:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Super Flower c top ce resultat quand même de quoi repartir du bon pied !! moi aussi c detox jusqu'a samedi j'en ai marre de voir ce 75 reapparaitre dès que je fais un  écart aussi minime soit-il !!!! allez les nanas vous êtes ou ??? on lache rien l'été et bientot là !!!

posté par emiliearchi76 le 18-05-2016 à 16:43

Super Flower c top ce resultat quand même de quoi repartir du bon pied !! moi aussi c detox jusqu'a samedi j'en ai marre de voir ce 75 reapparaitre dès que je fais un  écart aussi minime soit-il !!!! allez les nanas vous êtes ou ??? on lache rien l'été et bientot là !!!

posté par emiliearchi76 le 12-05-2016 à 10:02

Croyez-en vous et la vie vous sourira.....bonne journée a toutes !!!

posté par emiliearchi76 le 11-05-2016 à 09:25

ok Bouloutine oui je comprend !!! essai d'y aller progressivement et te fixer un planning genre auj je dois faire ca ca et ca ....tu verras commes tu dis une fois que c parti c parti cheeky Flower ok la miss pas de souci c vrai la aftigue ca aide pas mais hop tu te reprend en main et tu vas vite degager ce 75 !!! ok pour Natman oui ca permet de repartir du bon pied !! pour le sport tu peux en faire en douceur si tu le sens....moi j'ai même fait des séance cardio en période Natman mais bon ca depend comment tu le sens...tu peux faire un peu de yoga gym douce c pas mal pour eliminer les toxines ^^

Allez hier pour moi 2h de sport cours de step + renfo à la salle = super cours et bon retour des filles, je suis ravie !!!! Je travaille que ce matin cet aprem je vais en alternance en cours de baby gym !!! et vous quoi de prevu ???

posté par Bouloutine le 10-05-2016 à 11:52

hello :)

je crois que ce qui me semble le plus compliqué pour le moment c'est l'inactivité  ça fait un mois que je n'ai plus de boulot et j'ai vraiment du mal à me bouger et évidemment plus je reste chez moi devant le pc et plus j'ai envie de grignoter .... Le pire dans tout ça c'est que j'ai pleeeein de temps et pleeein de choses à faire pour l'occuper mais que je ne bouge absolument pas. Je ne sais pas que faire à part me forcer à bouger parce que bon une fois que le moteur est lancé ^^ c'est plus facile de rester sur la lancée.

Bref je vais devoir y remédier sérieusement mais dur dur

posté par emiliearchi76 le 10-05-2016 à 10:39

Lundi = 30 min de renfo abdos-fessiers

Compteur Cardio = 4h00 Muscu = 4h30 Stretch = 1h30

Compteur de mai =10h yes

posté par emiliearchi76 le 09-05-2016 à 12:55

ok Bouloutine je prend note du conseil ^^ ok qu'est ce qui te semble compliqué pour toi ?? on peut peut-être t'aider !! essai de changer des petits trucs les uns aprés les autres, une fois que se sera bien ancrée dans tes habitudes tu le feras naturellement sans y penser !!! oui la fiche ca peut être un bon point de départ !! allez les nanas je compte sur vous pour revenir par ici !!! bisous

posté par Bouloutine le 09-05-2016 à 12:27

Salut à toutes,

houlala calme par ici Emiliearchi tu as l'air pleine de motivation comme d'hab :)  Pour ton monsieur c'est bizarre qu'il ne soit pas plus motivé que ça par ton énergie mais bon cours pas trop après lui et vis ta vie ça inversera peut etre la vapeur. C'est marrant mais le vieux dicton se vérifie souvent... j'en ai eu la confirmation il y a peu doublement ^^

Sinon que dire ...  pour le moment j'ai beaucoup de mal à m'y remettre :-( :-( enfin espérons que le beau temps me motive. Je vais essayer de remplir ta petite "fiche de départ" ça aidera peut etre :) aujourd'hui nettoyage de l'appart prévu parce que pour le moment le laisser aller c'est de tout coté :-s 

Je reviens vite promis.

posté par emiliearchi76 le 09-05-2016 à 09:37

Salut salut les belles !!!! En forme en ce lundi matin ??? Moi je pete le feu !!!! je me suis levée plus tôt ce matin pour faire 30 min  (a jeun) abdos-fessiers du coup ca me donne une energie de folie !!! j'adore !!! faut vraiment que je garde cette bonne habitude !! demain matin je fais la même mais j'irais courir !!!

Résultat de recherche d'images pour "motivation fitness français"

Bon week-end pour moi, sous le soleil de Normandie, et week-end trés sportif (bcp moins dans l'assiette avec barbeuc a repétition et communion samedi soir!!!) mais bon tans pis faut profiter aussi et hop auj retour au light et equilibré !!!!

Donc samedi = 2h30 de muscu : total body bras/epaules/Abdos / Cuisses/Fessiers....les courbatures (légères) sont de retour et c'est trop bon !!!! Ensuite j'ai préparé mon cours de Step (dehors sur la terrasse le top !!) 1h sous le soleil j'ai bien transpiré + 1h de stretching en fin de journée (toujours dehors) !!!!

Dimanche = 1h30 de cardio Lia (prepa de mon cours de jeudi) et visite de nos amis venu prendre un verre et les enfants se sont bien éclatés....du coup on avait prévu une sortie vélo qui est tombé à l'eau...pas grave on a passé un trop bon week-end et on a profiter un max du jardin !!!!

Voila ce matin j'ai reussi à me lever plus tôt ( gros challenge pour moi mais une fois que l'habitude va être prise ca va être tout bon^^) pour 30 min abdos-fessiers !!! j'en ai chié mais je suis trop fière et surtout ca me donne la niak pour la journée !!!!

Allez go demain nouveau défi dans le groupe = ca va bouger bouger !!!! et en avant pour une semaine nickel !!!!

Afficher l'image d'origine

posté par emiliearchi76 le 07-05-2016 à 08:56

https://mag.aujourdhui.com/groupes/divers-et-varies/306/defis-en-folies.html

Voici le lien vers le nouveau defi sportif de mai !!!! je vous attend !!!! allez motivation les filles, c'est maintenant qu'on prepare  notre body pour l'été !!!!

A trés vite ^^

51 - 60 de 406

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.