Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Laure89520 le 27-01-2016 à 19:41

Je (re)commence un régime le 01 février 2016

Bonjour,

je crée cette discussion car en 2012, j'ai suivi le régime de JM Cohen et avais perdu plus de 20 kg en 6 mois... Séparation, moments à vide, on se remplie et fais plus attention à soi... et j'ai repris du poids. E colpa mia car je n'ai pas fait la dernière phase de stabilisation

Mais ce que j'ai retenu de cette "époque" est le soutien du forum !!! un vrai plusyes

51 - 60 de 83
posté par pepette974 le 09-02-2016 à 14:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

eilyse le 09-02-2016 à 10:14
Bonjour à toutes Nouvelle sur le site J'ai commencé mon régime hier! J'ai pris 5 kg en un an et je veux absolument les reperdre. Mon problème : le grignotage !!!! J'ai 46 ans. D'ordinaire je cours mais j'ai des problèmes de dos donc je veux tenter Domyos sur le net Bonne journée

Bonjour Eilyse, bon courage à toi ! As-tu essayé la marche ou la piscine. Moi je marche beaucoup et c'est plutôt bénéfique...

posté par pepette974 le 09-02-2016 à 14:06

bonjour les filles,

C'est dire si je suis motivée, je suis allée marcher 1h30 même par temps de pluie...suis revenue toute trempée, mais heureuse...c'est dingue comme ça fait du bien et en plus on s'oblige à davantage de discipline alimentaire pour ne pas anéantir tous ses efforts smiley

Bon courage et bonne journée à toutes !

posté par eilyse le 09-02-2016 à 10:14

Bonjour à toutes Nouvelle sur le site J'ai commencé mon régime hier! J'ai pris 5 kg en un an et je veux absolument les reperdre. Mon problème : le grignotage !!!! J'ai 46 ans. D'ordinaire je cours mais j'ai des problèmes de dos donc je veux tenter Domyos sur le net Bonne journée

posté par pepette974 le 09-02-2016 à 09:30

bonjour les filles,

C'est dire si je suis motivée, je suis allée marcher 1h30 même par temps de pluie...suis revenue toute trempée, mais heureuse...c'est dingue comme ça fait du bien et en plus on s'oblige à davantage de discipline alimentaire pour ne pas anéantir tous ses efforts smiley

Bon courage et bonne journée à toutes !

posté par ladaronne le 09-02-2016 à 08:53

Hungergames le 08-02-2016 à 21:27

Salut les filles ,

ca fait plaisir de voir de la motivation wink

j ai oublie de me peser ce matin, en tous cas j ai repris le sport !! je suis allee courir jeudi dernier, le vendredi je suis allee en salle de sport j ai eu mal partout, ca m a fait du bien. Aujour dhui lundi je suis retournee en salle de sport. Je mange sans doute un peu trop par contre...oups. Demain la balance m aiguillera.....

Soyez fortes, gardez vos objectifs en tete. Il y a tellement d autres plaisirs que la bouffe. Courage a toutes , faut pas craquer

Merci pout ton commentaire. Allez comme tu dis MOTIVATION (le groupe en manque cruellement je trouve).

Bon courage à toi et bonne journée. Biz

posté par ladaronne le 09-02-2016 à 08:53

Hungergames le 08-02-2016 à 21:27

Salut les filles ,

j ai oublie de me peser ce matin, en tous cas j ai repris le sport !! je suis allee courir jeudi dernier, le vendredi je suis allee en salle de sport j ai eu mal partout, ca m a fait du bien. Aujour dhui lundi je suis retournee en salle de sport. Je mange sans doute un peu trop par contre...oups. Demain la balance m aiguillera.....

Soyez fortes, gardez vos objectifs en tete. Il y a tellement d autres plaisirs que la bouffe. Courage a toutes , faut pas craquer

Merci pout ton commentaire. Allez comme tu dis MOTIVATION (le groupe en manque cruellement je trouve).

Bon courage à toi et bonne journée. Biz

posté par ladaronne le 09-02-2016 à 08:51

Bonjour à toutes,

Allez les filles, un peu plus de motivations dans ce groupe. On va y arriver, il suffit juste de se serrer les coudes (et la ceinture).

Bonne journée à toutes.

posté par Hungergames le 08-02-2016 à 21:27

Salut les filles ,

posté par Hungergames le 08-02-2016 à 16:57

Salut les filles ,

posté par pepette974 le 08-02-2016 à 14:23

ladaronne le 08-02-2016 à 12:21

Bonjour à toutes,

Allez les filles, MOTIVATION, c'est reparti pour une nouvelle semaine.

Ce matin - 1,3 kg (mais je ne vais pas crier victoire car la grippe la semaine dernière et donc très peu d'appétit).

Bonne journée à toutes.

Mais c'est génial ça, -1.3 kg en une semaine, de quoi te motiver ! Moi c'est + 500 gr, c'est surement le gâteau à la pomme, pfff...donc 62.5 kg. En plus, temps de cyclone chez moi, alors pas de marche ni de footing, ça va pas arranger mes affaires tout ça cheeky

51 - 60 de 83

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.