Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

591 - 600 de 10168
posté par Nanou3107 le 28-07-2018 à 00:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles ! Je file au lit après avoir observé la lune pendant 2h30 ! Trop drôle ce phénomène.. au départ on cherchait la lune elle était à peine visible puis rouge et de nouveau blanche ! Un point rouge lumineux à ses côtés : mars 👍 

Bonne nuit à toutes 

posté par EGAL le 27-07-2018 à 12:50

Bon week-end les filles... je suis en mode sieste avec ma petite fille... il fait trop chaud sur la terrasse et pas envie de rester dans l’eau en plein soleil... déjà hier aprèm m’a suffit ! À plus... prenez soin de vous !

posté par isa1968 le 27-07-2018 à 06:08

Moi j'arrête mardi. J'ai changé de poste et c'est cool, mais de ce lever à 5:45 alors que monsieur est en vacances c'est trop dur

Bonne journée à toutes 

posté par Nanou3107 le 26-07-2018 à 22:45

Je vous fais un petit coucou les filles. Bonnes vacances à celles qui en profitent déjà .. j-7 pour moi ... 

Gros bisou à bientôt !

posté par isa1968 le 26-07-2018 à 21:00

Tu as raison d'avoir refusé, surtout qu'elle te lache sans que ce soit prévu. Pour les bureaux tu pense que ça va les faire bosser. Tu as de la chance 😂 

Égal profites à fond de ta petite fille ça grandit tellement vite 

Aujourd'hui invitation chez une collegue qui a acheté une maison grillade rosé. Du coup on est arrivé en retard au taf et les clients nous attendaient bien sagement. 

posté par dodouce94 le 26-07-2018 à 09:40

Isa, pour répondre à ta question, non d'habitude je ne travaille pas les mercredis car je les consacre à mes enfants, et je trouve que cette coupure me fait du bien. Mais la maman des deux grandes filles que je garde change de boulot la semaine prochaine et était embêtée 3 mercredi sur juillet-août. Donc je lui ai proposé de la dépanner vu que je n'ai pas mes enfants. Mais c'est vrai que cela me rajoute de la fatigue en plus. Hier je ne bossais pas avec elle mais une autre maman a essayé de me faire travailler ... j'ai refusé ! Surtout qu'elle arrête le contrat le 3 août car sa fille rentre en crèche le 20 août ( ce qui n'était pas vraiment prévu au départ). Donc aucune envie de faire des efforts pour elle. Du coup le fait de ne pas travailler hier et comme mon mari a fini le boulot à 15h nous sommes aller à IKEA acheter des bureaux pour mes 2 grands. Ils n'auront plus d'autre choix que de bien bosser à la rentrée .. lol

posté par dodouce94 le 26-07-2018 à 09:36

Coucou les filles. Bonnes vacances à toi Filo. Effectivement je pense que le camping ça devrait être sympa. De toute façon j'espère bien que tu vas nous raconter. Égal profite bien de ta petite fille. C'est chouette. Passez de bons moments. Ca va vous faire plein de souvenirs.

posté par EGAL le 26-07-2018 à 06:31

Bon jeudi les filles... à partir d’aujourd’hui je suis en mode mamy ma petite fille arrive cet aprèm ! Trop contente ! Bonne fin de semaine à bientôt

posté par isa1968 le 25-07-2018 à 21:38

Courrage douce, les vacances arrivent. Plus que 10 jours. Comment celà ce fait que tu dois travailler le mercredi ? C'était dans leurs contrats ? Déjà que c'est un métier fatigant le mercredi ca fait une pause et c'est bon à prendre. Et c'est vrai que toutes ce qu'on est sur ce post, nous sommes trop gentil

J'ai horreur de camping. Par contre c'est vrai que c'est le meilleur endroit pour faire des rencontres et lier des amitiés.ca va te faire le plus grand bien

Je vais écouter tes conseilles avisés. Interdit le grand n'importe quoi, comme j'ai pu faire auparavant aujourd'hui écart 0

posté par EGAL le 25-07-2018 à 16:52

Fillo les vacances au camping c là où on a le plus de chance de croiser et de papoter avec des gens... en plus c souvent de supers souvenirs... pour ton poids c’est bien d’essayer de stabiliser surtout prends soin de toi... de ton assiette que tu dois équilibrer ! Oh Dodouce c’est pas une semaine cool sans tes loulous !!! Vivement dans 10j que tu puisses être en vacances... tu as raison ça passera vite... en tout cas j’espère que tes travaux seront terminés d’ici là ! GO... Isa tu donnes tout pour revenir à ton poids de forme... interdit de faire n’importe quoi dans les semaines à venir ! À plus tard les filles

591 - 600 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.