Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

601 - 610 de 10168
posté par filloregime le 25-07-2018 à 13:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Contente de te revoir ici ISA tu nous a manqué ! J'espère que tout va bien chez toi ! Merci les filles pour ma maman... Elle est toujours hospitalisée... Ça va doucement mais ça va... Je suis en vacances ce soir, je pense partir au camping samedi... En tente lol si on m'avait dit que je referai un jour du vrai camping lol... C'est pas grave ça me rappellera ma jeunesse ?????? Je vais essayer de profiter un max il va faire beau toute la semaine prochaine c'est top! Côté poids j'arrive à me maintenir à 64/65... C'est le monde à l'envers ! Mon soucis n'est plus de perdre du poids mais d'arrêter d'en perdre !!! Dodouce je crois que tu es comme moi tu ne sais pas dire non! Allez je retourne bosser... Bon courage les filles ! Bisous

posté par dodouce94 le 25-07-2018 à 07:27

Si seulement je pouvais profiter de l'absence des loulous pour me reposer comme vous dites les filles. C'est ce qui était prévu au départ. Mais au final entre le bricolage qu'on a rajouté au sous-sol + le fait qu'hier et avant-hier il a fallu courir des concessionnaires automobiles car monsieur veut changer sa voiture rapidement + mon taf où les maman me demande de bosser le mercredi alors que d'habitude je ne fais pas .... du coup c'est presque pire que quand il y a nos gosses. Mais bon dans 10 jours je suis en vacances. Ca va vite passer

posté par isa1968 le 25-07-2018 à 05:50

Les enfants vont être ravis et toi tu vas pouvoir t'occuper de toi. C'est le moment de penser qu'à toi. Profites 

Deuxième jour de remise à niveau et bing deux cône glacés crème brûlée. Un pur bonheur. Pas bien, la balance va faire la tronche, samedi. 

Bonne journée à toutes 

posté par EGAL le 24-07-2018 à 23:34

Super les vacances des enfants avec les grands parents... Dodouce tu as toi aussi besoin d’un peu de repos alors profites avec ton chéri ! À+ les filles

posté par dodouce94 le 24-07-2018 à 06:21

Coucou les filles. Isa on va te remotiver, t'inquiète. Filo, courage pour les deux derniers jours de boulot et profite bien ensuite de tes vacances. Ce weekend ma maman a ramené mes enfants samedi et ma belle-mère est reparti avec dimanche. Ils sont pour 2 grosses semaines à Arcachon.

posté par EGAL le 23-07-2018 à 22:04

Bonnes vacances Fillo... profites de tes amies ! J’espère que ta maman va aller mieux ! Donnes qq news quand tu peux !

posté par isa1968 le 23-07-2018 à 21:25

Coucou les minettes. Isa le retour, avec + 6 au moins pas besoin de bouée elle sont intégrés. 

C'est décidé, il faut que je mis remet mes cuisses ne rentrent plus dans mes jeeans et les robes n'en parlons même pas, ca frotte 

J'ai besoin de votre aide les cocottes pour me motiver

Fillo j'espère que ça va aller pour ta maman câlin à toi.

posté par filloregime le 23-07-2018 à 13:02

Merci les filles ?? ma maman est toujours hospitalisée elle a été opérée vendredi pour la pose d'un pacemaker... On ne connait toujours pas exactement la cause de l'avc... Ça va doucement mais ça va... Vacances mercredi soir pour 2 semaines je ne sais pas encore ce que je vais faire, peut être un peu au camping avec des copines, rien d'arrêté pour l'instant Bonnes vacances à toutes gros bisous ??

posté par EGAL le 21-07-2018 à 13:38

Alors Dodouce ça va mieux aujourd’hui ? Profites de ton week-end et oublies les querelles avec ton chéri... parfois il faut passer au-dessus des tentions pour rester zen... un petit tour et tu oublies le placard un grand verre d’eau et on ne se rue pas sur les aliments pour éviter le plus ! Allé... GO tu fais tout bien ce week-end et ni vu ni connu ! Emilie jolie encore une fois belles vacances... profitez bien ! Bon week-end à toutes... surtout prenez soin de vous vous êtes prioritaires !

posté par emiliearchi76 le 20-07-2018 à 10:16

Et oui j'avais promis de passer ici donc hop je tiens mes engagements....; Ca y est les cours se sont terminés hier pour cette saison !!! Des super cours d'été avec pleins de monde, lancement sur une nouvelle commune donc un peu d'apréhension mais tout c'est hyper bien passé et je pense avoir encore un max de monde en septembre....on verra bien !!!! Bientôt les vacances pour moi mercredi midi....ca approche vite....vous risquer donc de ne pas me revoir par ici....j'essairai de vous faire un pti coucou entre deux mais je ne promet rien....en vacances je deconnecte ca fait du bien !!!! Je suis en train de refaire mes devis d'assurance aussi....on gagne quasi 200 euros sur l'année c pas négligeable !!!! ca fait de la paperasse et du temps mais ca en vaut le coup.... Voila je suis donc presque en vacances...pas mal de choses a boucler avant de partir mais aprés je vais pouvoir souffler et me reposer une semaine loin du quotidien et en rentrant j'aurais encore 10 jours pour faire du tri chez moi et organiser au max pour poreparer la rentrée !!!! Dodouce pourquoi cet enguelade !! allez no souci 500gr c rien tu vas vite les reperdre !!! voila des bisous a toutes !!!! et a trés bientot !!! je vous souhaite un bel et agréable été !!!! milles bisous

601 - 610 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.