Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

641 - 650 de 10168
posté par dodouce94 le 10-07-2018 à 22:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le score que tu avais prédis n'était pas le bon mais la victoire est quand même là !!! Top

posté par dodouce94 le 10-07-2018 à 22:01

Le score que tu avais prédis n'était pas le bon mais la victoire est quand même là !!! Top

posté par EGAL le 10-07-2018 à 21:57

Wahouuu on a gagné... trop bien... on peut chanter la Marseillaise ce soir !!! Bonne et douce nuit pleine de jolis rêves ! À demain !

posté par EGAL le 10-07-2018 à 14:04

Bonjour du mardi... bonne journée les filles ! Ah oui Dodouce à batteries pas le choix suivant la surface du terrain il faut recharger mais bon c plus écologique et c bien pour la planète ! Aujourd’hui je suis en mode off fatiguée version xxl... vivement ce soir 20h the match ça va me tenir éveillée ! Vous allez regarder les copines ? Votre pronostic ? Le mien 2 à 1... je veux y croire mais ça va être difficile de battre ces diables rouges! À bientôt pour les résultats... on croise les doigts pour les bleus... ben oui chauvine... il faut des gagnants et des perdants !

posté par dodouce94 le 10-07-2018 à 07:58

Oh oui je rêve de ce placard car en ce moment c'est un peu répartit partout et ça fait bordélique. La tondeuse, 9 fois sur 10 c'est moi qui l'a passe mais c'est monsieur qui l'a choisi !!! Il a voulu une tondeuse à batterie du coup je ne peux faire que la moitié du terrain, parfois même il faut le faire en 3 fois si l'herbe est un peu haute ... ça m'énerve. Bien sûr lui ne vois pas où est le problème puisque sa tondeuse est géniale

posté par EGAL le 09-07-2018 à 23:25

Hé hé Dodouce on fait pareil j’ai coupé toutes les bordures à quatre pattes et la tondeuse c’était mon mari (il regrette il n’arrête pas d’eternuer Et se moucher) vous voyez bien que c un homme... j’ai les lombaires en vrac ! Ça va être top ce placard +rien qui traîne !!! Bonne nuit les filles à demain

posté par dodouce94 le 09-07-2018 à 21:35

Ce soir en plus de la déchetterie jai tondu ... je suis naze !!!

posté par dodouce94 le 09-07-2018 à 21:34

Oui Egal, on va refaire une cloison en placo. Si tout va bien on la refait samedi. Et dimanche on pète un autre mur pour y installer un placard (pour ranger les blousons de toute la famille).

posté par EGAL le 09-07-2018 à 16:49

Je remets un MERCI pour Nanou ! À très vite !

posté par EGAL le 09-07-2018 à 16:47

Coucou les filles... je viens vous souhaiter une excellente semaine ! Wahouuu Dodouce ça va transformer votre garage un petit atelier pour ton mari bricoleur... bon courage pour les gravats... finalement ça remplace largement une séance de sport... vous allez reconstruire vous-même une cloison en dur ou en placo ? Merci pour le mot de bienvenue c gentil ! Pour Laeti oui le régime fait perdre du poids le principal c de bien suivre le programme ! Fillo prends soin de toi et c top de voir du monde le week-end... ça aide à positiver et à oublier les soucis ! Zouuu... je file à bientôt la communauté rose !

641 - 650 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.