Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

651 - 660 de 10168
posté par dodouce94 le 09-07-2018 à 16:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors au final on ne s'est pas reposé du tout hier malgré que c'était notre premier jour sans enfant. Nous en avons profité pour abattre un mur au sous-sol. On veut réduire un bureau qui est beaucoup trop grand. En échange on va agrandir le garage pour faire un coin atelier pour mon mari. Du coup ce soir dès que j'ai fini le boulot je file à la déchetterie virer tous les gravats

posté par filloregime le 08-07-2018 à 22:42

Contente d'avoir de tes nouvelles Nanou ! Sympa ton weekend filles ?? Moi j'ai passé un weekend sympa aussi avec des copines de mon groupe FB... Heureusement que je les ai rencontrées ça me permet de sortir ! J'essaie d'avancer c'est pas facile mais il le faut !

posté par dodouce94 le 08-07-2018 à 10:36

Oups j'ai envoyé le message d'avant avant d'avoir fini de le rédiger ! Lol ! Je voulais dire que ca fait plaisir que vous soyez de retour les filles, et de voir qu'apparemment ça va. Moi je suis en "pré vacances" car mes enfants sont partis hier avec ma mère pour 15 jours. Ils reviennent le weekend du 21 juillet pour 24 heures chez nous et repartent ensuite 2 semaines chez ma belle-mère. Ca va nous faire du bien de pouvoir souffler un peu et de se reposer !!!

posté par dodouce94 le 08-07-2018 à 10:32

Coucou Fillo et Nad. Ca fait plaisir d'avoir de vos news

posté par Nanou3107 le 08-07-2018 à 00:40

SALUT les filles ! Nad le retour ...

Contente de trouver un peu de temps pour vous lire et vous donner qq nouvelles. 

Tout d abord félicitations à douce pour ton examen 👍

Fillo je suis ravie de te retrouver dans ta nouvelle vie de nouveau  en forme. Profites ! 

Égal enchantée ... 

Dès News d isa ? 

Pour ma part les choses rentrent enfin dans l’ordre : au boulot chacun prend ses marques et le calme est revenu

Les vacances scolaires ont débuté et mon fils me demande de sortir, du coup je fais taxi avant et après le boulot .. pas 5min à moi !

Si ! Le week-end dernier j ai pris le train pour Lyon j ai rejoint 2 copines de forum pour un week-end entre filles . Ça m a fait trop du bien !

La chaleur est la .. pas top pour ma santé mais je reste au frais et fais avec ! 

Côté poids stable .. toujours en surpoids certes mais je ne fais plus de régime ( l hypnose m’a bien aidé à décrocher et a stoppé mon obsession ) je désenfle pas mal depuis que je prends mon traitement pour la tension ( diurétique) ça aide !

je poursuis ma séance hebdo d aquagym !

Voila À peu près tout ! Bisous à toutes

posté par laetitia002 le 07-07-2018 à 16:25

Bonjour les filles je suis nouvelle j'ai commencer il t a 1 semaine le régime fonctionne t il pour vous ? Merci bonne journée à vous

posté par EGAL le 07-07-2018 à 16:23

Super Filo... contente pour toi que tu trouves des moments sympas ! Prends le temps de la réflexion pour ta future maison... vois-en d’autres... une proposition pourquoi pas si elle a les atouts que tu souhaites !!! Bien ton poids tant que tu le maintiens c top ! Bon week-end... bien entamé déjà... ça passe vite !!!

posté par filloregime le 06-07-2018 à 23:24

Coucou les copines ! Je reste aux environs de 65 kgs... J'avoue que je mange peu... pad faim et Pas motivée pour cuisiner alors c'est genre salade de tomates maîs jambon... Je reprends un peu du poil de la bête ! J'ai trouvé une maison qui me plaît bien... Je réfléchis sérieusement à faire une propo... Cet après midi on a regardé le match au boulot et après on est partis avec les collègues boire l'apéro, le patron nous a rejoint c'était super sympa ?? ... Mardi on va tous ensemble voir la demie finale dans un bar de la ville ça va être sympa ?? ... Que ça fait du bien !!! Bon weekend à vous le temps va être topissime !!!

posté par EGAL le 05-07-2018 à 14:25

Arfff dur dur la note EDF ??... j’espère que tu peux demander un étalement pour garder un budget mensuel correct ! Félicitations pour ta note aux exams... bien contente pour toi tu peux être fière de toi BRAVO ?? ! Bonne aprèm continues à prendre soin de toi tu le mérites ! Pas de news de Filo ? Émi a fait un passage éclair et plus rien snifff !!! À bientôt

posté par dodouce94 le 04-07-2018 à 22:29

Bon au courrier aujourd'hui une lettre d'edf pour regularisation annuelle : je leur doit un peu plus de 1400 euros ( merci au poêle à bois d'être tombé en panne avant l'hiver et du coup on a tout chauffé à l'électrique ce qui a doublé la facture prévue au départ) et une lettre du rectorat me disant que j'ai réussi mes examens avec une note de 17,5 .... après avoir lu les deux courriers mon humeur était très partagée

651 - 660 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.