Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

661 - 670 de 10168
posté par dodouce94 le 04-07-2018 à 22:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bien dit Egal !!!

posté par EGAL le 04-07-2018 à 16:36

Ici on ne prend pas de médocs pour mincir on s’asstreind Juste à une bonne alimentation... on ne va pas se bousiller la santé pour qq kgs en trop non mais c quoi ça !!! À bon entendeur salut !!!

posté par ElenaGib le 04-07-2018 à 10:55

Je pourrais essayer certains médicaments pour perdre du poids. Je l'ai fait et le résultat ne ressemblait à aucun autre ... Je peux vous recommander www.reductil-sibutramine.net parce que là vous trouverez beaucoup de choses intéressantes à des prix très bas.

posté par ElenaGib le 04-07-2018 à 10:55

Je pourrais essayer certains médicaments pour perdre du poids. Je l'ai fait et le résultat ne ressemblait à aucun autre ... Je peux vous recommander www.reductil-sibutramine.net parce que là vous trouverez beaucoup de choses intéressantes à des prix très bas.

posté par dodouce94 le 03-07-2018 à 23:08

Moi je n'arrive pas à trouver le temps d'aller dans ma piscine le soir. Pourtant elle est à 30°C. Je pense aussi que inconsciemment le fait qu'elle ait des trous et fuit me démoralise et je préfère ne pas trop la regarder.

posté par EGAL le 03-07-2018 à 16:29

Ici en vallée du Rhône on crève avec 36•... vite que je puisse plonger dans ma piscine ce soir ! Bonne fin de journée les filles... demain déjà le milieu de semaine... c’est fou comme ça passe trop vite ! À plus tard

posté par dodouce94 le 03-07-2018 à 08:31

Ravie aussi de te revoir Emy. On a eu un gros orage cette nuit. Ca fait du bien car ça rafraîchit l'air et on en avait besoin, c'était insoutenable

posté par EGAL le 02-07-2018 à 18:22

Coucou les filles ! Bon retour parmi nous mon Emilie jolie... punaise tu m’as manquée !!! Oui reprise du droit chemin les filles on se donne à fond ! Et bien Dodouce ton week-end était bien rempli ! Bonne semaine à toutes... à bientôt !

posté par emiliearchi76 le 02-07-2018 à 11:58

je suis de retour les nanas !!! j'espère que vous allez toutes bien ??? bisous bisous a trés vite !!!!

posté par dodouce94 le 02-07-2018 à 09:46

Coucou les filles. Bon lundi à toutes. J'ai repris 300 g ce weekend .... ça va ce n'est pas trop cher payé vu la tête de mon weekend. Maintenant il n'y a plus qu'à faire une semaine parfaite. Bisous à toutes et bon courage pour le boulot

661 - 670 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.