Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

671 - 680 de 10168
posté par dodouce94 le 01-07-2018 à 21:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Super, jolie perte Egal. Nous samedi c'était la kermesse des loulous. J'ai aidé à installer dès 7h45, puis j'ai tenu le bar et rangé jusqu'à 15h ... j'étais naze. Une fois rentrée chez moi j'ai tondu et le soir des amis sont venus diner. La journée a été tellement remplie qu'aujourdhui je n'ai pas fait grand chose (juste un peu de jardinage)

posté par EGAL le 30-06-2018 à 17:26

Coucou les filles... après une semaine très chargée je passe vous souhaiter un très beau week-end le mien commencera demain matin direction la grande bleue jusqu’à lundi soir ! Alors à mardi si vous passez par ici ! Bonne nouvelle mon bilan de juin est satisfaisant avec un joli moins de : 4.200kg... je continue en juillet... je dois essayer de refaire mon défi 21j sans sucre... en juin je l’ai raté de 5j ! YAPLUKA !

posté par EGAL le 30-06-2018 à 17:26

Coucou les filles... après une semaine très chargée je passe vous souhaiter un très beau week-end le mien commencera demain matin direction la grande bleue jusqu’à lundi soir ! Alors à mardi si vous passez par ici ! Bonne nouvelle mon bilan de juin est satisfaisant avec un joli moins de : 4.200kg... je continue en juillet... je dois essayer de refaire mon défi 21j sans sucre... en juin je l’ai raté de 5j ! YAPLUKA !

posté par EGAL le 28-06-2018 à 21:55

Félicitations Dodouce tu vas dans la bonne direction... ton objectif n’est plus très loin et à cette vitesse tu vas y arriver bientôt ! Gardes la niaque ! Bonne fin de soirée... à bientôt !

posté par dodouce94 le 28-06-2018 à 08:31

59,5 ce matin ... youpi ça fait démarrer la journée de bonne humeur

posté par EGAL le 27-06-2018 à 19:45

Un poids de rêve c top Dodouce... l’hiver c souvent des plats plus riches et stabiliser ce poids il faut que le corps s’habitue et ce n’est pas facile de rester tout le temps dans une alimentation légère... déjà courage à toi... tu l’as déjà fait donc tu peux y arriver ! Bonne soirée... continues à surveiller tu vas le revoir ce poids là !

posté par dodouce94 le 27-06-2018 à 00:27

Ah oui, ca fait une longue journée pour toi Egal !!! Effectivement tu te fais rare Fillo. Pour mon poids ça fait un moment que je scotche entre 58,5 et 60. L'été dernier quand mes enfants n'étaient pas là j'étais redescendue en dessous des 58. J'aimerai que ca soit encore le cas cette année mais que je stabilise ensuite et ne reprenne pas tout l'hiver prochain.

posté par EGAL le 26-06-2018 à 23:10

Déjà bien de stabiliser ce poids là Dodouce ! Fillo comment vas-tu... tu n’es pas bavarde ces temps-ci ? Allé bon courage à vous... levée depuis 5h40 je fatigue un peu de pianoter sur mon i-phone ! À bientôt i

posté par dodouce94 le 26-06-2018 à 16:03

59,9 encore ce matin. Je sais que vous me direz qu'il ne faut pas se peser tous les jours mais moi ça me motive. Déjà je ne reprends pas c'est toujours ça de bon. Je m'interdis de repasser à 60

posté par dodouce94 le 25-06-2018 à 23:45

Je suis en vacances en août... mais je ne part pas. Dans 2 semaines mes 3 enfants vont chez ma mère 15 jours, puis 15 jours chez ma belle mère, donc on peut considérer que ca sera déjà presque des vacances pour moi ... lol

671 - 680 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.