Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par evylena le 01-01-2013 à 21:30

je commence lundi 7 janvier

Bonsoir à tous tout d abord je vous souhaite une très bonne année.

Je me suis inscrite il y a quelque temps et je n ai pas tenue pas assez motivée et en plus je ne comprend pas grand chose sur le site,j ai donc décidé de revenir et cette fois bien motivée pour perdre 15kg .

61 - 70 de 192
posté par amelielef le 14-01-2013 à 06:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles,

sa y es on entame la 2ème semaine alors on reste motiver même si vos balances on pas été toujours sympa hein???

celiceli aller pas de demotivation sa peut arriver tu sais garde ton objectif en tête

evylena maintenant que tu est debarrasser hop au boulot lol!!!

clongueval bienvenue parmis tu n'est pas de trop bine au contraire si on peut aider d'autres personnes c'est avec grand plaisir je te mettrais le lien d'un etit défi qu'on fait ensemble si sa te dit tu sera la bienvenue

ici JOUR DE LA PESEE verdict -1k200 YEEEEEEEEEEEEEEEES je suis trop contente si sa pouvait continuer comme ça sa me va lol!!!

bon lundi les filles

posté par clongueval le 13-01-2013 à 23:44

Bonjour les filles ! Je suis toute nouvelle ici, j'espère ne pas être de trop ! Moi c'est Camille et je suis bien décidée à perdre une quinzaine de kilos qui ne me plaisent plus du tout du tout !! Mais je vais avoir besoin de votre aide pour tenir !! Bisous bisous

posté par evylena le 13-01-2013 à 23:28

Bonsoir à toutes bon je refais la première semaine car j ai pas bien suivie mais je sui pas decouragée mes anglais sont partit c'est bon allez hop

posté par celiceli le 13-01-2013 à 23:12

Salut les filles !! Je me suis complètement lâche ce week end tellement démotivéE par mes 500g repris !! Je vais m serrer la vis toute la semaine et je vais noter mes repas je pense !!! Bon courage pour cette 2 e semaine et bravo à vous !!

posté par amelielef le 13-01-2013 à 21:34

monicag94 felicitation a toi pour c'est vilains kilos disparu our le champagne ben un tout petit peu mais surtout pas de gateau apéro lol

ici aprem journée tranquille j'ai été au sport j'espère que la balance va être trèèèèèèèèès gentille avec moi demain................. affaire à suivre

posté par metissa988 le 13-01-2013 à 19:50

monicag94 le 13-01-2013 à 18:31

Première semaine de régime, faite sans écart, moins 2,7 kg je suis super ravie.

Le problème : un voisin nous a invités pour prendre le champagne demain soir alors que je n'y ai pas droit. Je crois que je vais manger avant d'y aller.

Ben prépare toi, déjà si il propose des gateaux apéritifs, vas y en ramenant un ti plateau de  légumes av une tite sauce au yahourt comme ça pas de craquage pr toi !! (pck c dur d'aller chez les gens sans rine manger, ça la fou mal quoi lol) et si tu tiens pas à boire le champ (pr quelle occaz?) ben prends une tite canette de coca zéro pour pas tsentir trop à la ramass.... Jsais que ma tante suit le régime Duncan depuis 1 an et demi et elle fait ça pr pas craquer 

posté par monicag94 le 13-01-2013 à 18:31

Première semaine de régime, faite sans écart, moins 2,7 kg je suis super ravie.

Le problème : un voisin nous a invités pour prendre le champagne demain soir alors que je n'y ai pas droit. Je crois que je vais manger avant d'y aller.

posté par metissa988 le 13-01-2013 à 16:40

Coucou les filles ça va? Moi oui, hier j'avais des invités et  j'ai mangé du poulet au coco. Vous pensez que c grave?? lol. Sinon pas de sport pour le week end car j suis av mon bébé et i fait trop froid pr sortir :ssss Et vous, votre weekend, pas trop de craquage??

posté par metissa988 le 13-01-2013 à 16:34

kk60160 le 13-01-2013 à 08:51
Pour moi la pesée se fera demain. Qd je voisdes ffilles qui perde 3kg je trouve ca génial mm si je sais kil n'en sera ps de mm pour moi. G fé tellement de régime et tellement le yoyo avec mon poids. .. on verra bien. Pr l'instant la motivation es là et c le principal. Lundi reprise du sport ca va etre dur après presque 2 ans sans en avoir fait. On verra bien! Bon dimanche a vs

Coucou je suis de tout coeur av toi !! Je n'avais pas fait de sport depuis le début de ma grossesse donc depuis février 2011 lol alors je te dis que la reprise lundi dernier a été... Hummm NO COMMENT lol mais je me sens tellement bien aujourd'huiiiiiii :)

posté par amelielef le 13-01-2013 à 14:54

coucou les filles,

virgin18 wahou -3kilos c'est super continue comme ça

tinalouisa exellement 2kilos3 en mois c'est super continue aussi comme ça

sandinouduhavre bravo aussi 1kilos3 c'est super ben continue aussi comme ça lol!!!

laly92 aller hop 1kilos en moins bravo aussi continue aussi comme ça

latitia3084 ben bravo aussi même si tu as perdu 500grammes c'est déjà sa en moins apparament les dernier kilos sont les plus dur alors accroche toi bien et continue aussi comme ça

laumille c'est bien 1kilos j'aimerais bien que ma balance me dise pareil demain matin bravo en tout cas et bonne continuation aussi

par contre pour ta reglette normalement quand tu actualise ton poids sa change pas le poids de départ après je sais pas desoler

kk60160 moi aussi pesée demain matin mais t'inquiète pas -3kilos je suis sur que c'est aussi possible pour toi mais tu sais il faut mieux perdre a son rythme bonne rerise du sport tu verra c'est que tu plus moi je vais en salle de sport et franchement c'est bon pour le moral et pour les kilos

COCO06530 falicitation aussi pour des 1kilos6 en moins pas de soucis pour l'instant je pense qu'on est toutes motiver

yeta12 2kilos100 bravo aussi c'est super en 1semaine continue comme ça hein as de baisse de moral

Pour ma part j'attend demain matin avec impatience j'ai peur d'être deçu du résultat même si sa peut être que du plus pour moi mon seul ecart hier soir on été invité a manger donc forcement voilà quoi mais bon j'ai pas manger de truc apéro j'ai bu un petit verre de rosé par contre repas rillette de maqueraux faite maison avec fromage et crème (no comment) escalope à la crème (no comment) haricot vert sa va et mousse au chocolat en dessert (nooooooooo comment) lol!!! bon on verra bien j'ai fait du sport vendredi et j'ay retourne tout a l'heure sa va compensé............... enfin espérons

bon dimanche les filles

61 - 70 de 192

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.