Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par claire30424 le 17-01-2013 à 09:26

je commence mon regime lundi 21/01/2013

Bonjour à toutes et tous!! Je commence mon regime lundi et j'aimerai savoir si il y a d'autres personnes qui debutent leur régime ce même jour?10kg à perdre pour retrouver la forme

Claire 30424

61 - 70 de 88
posté par Leiaorgana le 19-01-2013 à 17:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir je m'appelle Edith , je commence lundi , j'ai beaucoup de poids à perdre (+ de 40 kg) , mais je me fixe des objectifs de 10 kg en 10 kg !!!

Cette année sera mon année , je vais me battre !!!

Bonne soirée !!!

Edith

posté par aminousch le 19-01-2013 à 17:11

je suis motivé objectif 20 kg !!!! Bonne chance a vous

posté par nepalounette le 19-01-2013 à 15:12

Salut les filles!

Alors pour ma part c'est la même, je me prépare psychologiquement pour commencer lundi!

Programme: ne pas trop se priver pour éviter les pulsions alimentaires. Apprendre à manger équilibrer pour éviter la reprise (comme ça a déjà été le cas!)

10kg serait pour ma part parfait.

Je vous souhaite beaucoup de courage et n'hésitez pas à venir sur mon blog dès lundi, je posterai quotidiennement!

posté par yda68 le 19-01-2013 à 13:24

bonjour à toutes,

je suis comme la plupart d'entres vous en surpoids et j'aimerais perdre minimum 10 kg..

j'espère y arriver cette fois ci car le printemps approche, on ne peut plus se camouffler sous les pulls d'hivers !!!

posté par Kedma le 19-01-2013 à 11:44

Salut tout le monde ! Je commence aussi mon régime lundi ! 18 kg à perdre ... bon courage à toutes et à tous ! Allez ... on peut y arriver d'autres ont pu le fairepourquoi pas nous !

posté par didouattitude le 18-01-2013 à 22:41

mardi prochain sera le jour de la pesee je suis confiante j'espere que je pourrais vous annoncer une bonne nouvelle et que je pourrais lire que pour vous aussi ca va de l'avant!!!

posté par myalove le 18-01-2013 à 22:22

BONSOIR MOI AUSSI JE COMMENCE MON REGIME LUNDI JE MAPPELLE FATOU SUIS SENEGALAISE G 22ANS ET JE 1M78 POUR 76KGJE VEUX PERDRE 10KG DANS LES PLUS BREF DELAIS BONNE CHANCE A VOUS TOUS MES AMIES

posté par aglae12 le 18-01-2013 à 20:48

re bonsoir , j'ai beaucoup de mal à m'y retrouver sur le site ...

posté par aglae12 le 18-01-2013 à 20:46

re bonsoir , j'ai beaucoup de mal à m'y retrouver sur le site ...

posté par aglae12 le 18-01-2013 à 18:59

bonsoir , depuis mardi je fais vraiment attention ; c'est un bon départ car lorsque je me suis inscrite je n'étais vraiment pas sûre de poursuivre . demain matin , comme tous les samedis , je me pèserai et j'espère que j'aurais une bonne surprise qui me motivera . j'ai suivi , il y a 3 ans ,le régime JM Cohen et de 72 kg je suis descendue à 63kg mais je suis en ce moment à 70 kg et je ne me sens pas bien du tout .j'espère qu'au printemps prochain je serai un peu plus légère . bonne soirée...

61 - 70 de 88

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.