Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
ben moi, je le vois pas , je le sens et à ta difference, je suis osseusement plus épaisse déjà lool donc du coup hop hop hop ca peut cacher la misere mais ouhlalalala j'ai l'impression d'ettoufer dans mes fringues quand c'est comme ca!!!! et alors, ta cure, ca donne quoi? du coup tu vois peut etre pas les effets vu que tu es en mode grande mangeuse ;-) bon ben voilà ton defi, remettre ta combit short sans passer pour le petit bonhomme michelin ^^. comme je disais à ma mere hier, j'ai pas le probleme à me dire est ce que je vais rentrer dans telle ou telle fringue vu que j'en ai pas de taille plus petite, donc au moins, je suis moins traumatisee de ce cote la mais du cote du portefeuille si, vu que je dois en racheter de temps en temps -_- mais bon, j'attends les soldes de cet été et d'avoir encore perdu 10/15kgs(oui, je sais, ca fait beaucoup mais bon, pourquoi pas...)pour reinvestir et qui sait, m'habiller en dame wouhhhhhh :p
ah!oui, une salade contre une pizza en effet mais bon, c'est parce que j'ai reussi à rester raisonnable par contre la glace du goûter avec plein de chantilly et tout le tointoin hum miam miam!!!!
ah ben c'est normal que tu sois gaga d etes monstres je pense et puis, on craque vite sur des petites tenues.... on a ete en espagne lundi, et j'ai vu des tenues de tout petit trop mignons que ca soit pour garcon ou pour fille mais outch, 70€ l'ensemble donc j'ai dit à ma mere, bon ben tu n'as plus qu'à economiser lool mais trooooooooooop craquant
ah ouais, le gaspiallge c'est clair que ca craind: pour la petite, je lui ai dis tu as voulu, tu manges, il y a assez de gamins qui ont pas à manger et d'autant plus, qu'aujourd'hui, ben la bouffe, ca coute cher quoi donc ca va bien les conneries aussi
et voila, ma seconde randonnee de 12km vient de s'achever et moi je suis dead, on a galopé la pfiouuuuuu c'est un fou mon pere quand il marche, il va trop vite, je lui ai dit d'y aller plus calmos parce que j'en fais pas souvent donc pas la meme sportivite que lui sur ce point là par contre si je l'emmene à la danse il va etre à la ramasse!
ouhla, carrement pekin express? et pourquoi pas koh lanta tiens!!! ben y a plus qu'à passer le casting et la sure, je regarderais histoire de me marrer :D*
ah!oui, ca fait du bien d'avoir des soirees en plus à theme; et puis, ca permet de voir d'autres gens egalement donc ce n'est pas rien et de voir autres choses que ces murs aussi lool
ah ouais, j'ai trop hate de voir ta photo là :D
alors pour la belle et ses princes, je ne regarde pas du tout, du coup je suis allee voir sur le net, et pour la fille "moche" ils l'auraient maquillees coiffees meme en rajoutant du poids, elle aurait ete magnifique car la, ils l'ont laisse totalement nature donc du coup, quand elle apparait en beaute fatale, ben forcement, ca fait la grosse difference!!!!
tu me maquilles, tu m'habilles classe, je suis une bombe lool et au naturelle, ben je suis naturelle mdr
bon, apres une grosse, marche, cet aprem, c'est balneo en plus, avec ce soleil, c'est nikel car piscine chauffee à l'exterieur donc trankil la vie quoi ^^