Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Invincible le 09-02-2013 à 16:55

Je cherche des partenaires de régime âgées de 20 à 30 ans

Hello !

Je commence mon régime ce lundi et je cherche des partenaires de régime qui ont à peu près mon âge. 

J'ai environ 60 kg à perdre, chose laborieuse, donc je me suis dit que des partenaires pour se motiver ne seraient pas du luxe ! :)

61 - 70 de 232
posté par poupoulette21 le 18-04-2013 à 12:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ben moi, je le vois pas , je le sens et à ta difference, je suis osseusement plus épaisse déjà lool donc du coup hop hop hop ca peut cacher la misere mais ouhlalalala j'ai l'impression d'ettoufer dans mes fringues quand c'est comme ca!!!! et alors, ta cure, ca donne quoi? du coup tu vois peut etre pas les effets vu que tu es en mode grande mangeuse ;-) bon ben voilà ton defi, remettre ta combit short sans passer pour le petit bonhomme michelin ^^. comme je disais à ma mere hier, j'ai pas le probleme à me dire est ce que je vais rentrer dans telle ou telle fringue vu que j'en ai pas de taille plus petite, donc au moins, je suis moins traumatisee de ce cote la mais du cote du portefeuille si, vu que je dois en racheter de temps en temps -_- mais bon, j'attends les soldes de cet été et d'avoir encore perdu 10/15kgs(oui, je sais, ca fait beaucoup mais bon, pourquoi pas...)pour reinvestir et qui sait, m'habiller en dame wouhhhhhh :p

ah!oui, une salade contre une pizza en effet mais bon, c'est parce que j'ai reussi à rester raisonnable par contre la glace du goûter avec plein de chantilly et tout le tointoin hum miam miam!!!!

ah ben c'est normal que tu sois gaga d etes monstres je pense et puis, on craque vite sur des petites tenues.... on a ete en espagne lundi, et j'ai vu des tenues de tout petit trop mignons que ca soit pour garcon ou pour fille mais outch, 70€ l'ensemble donc j'ai dit à ma mere, bon ben tu n'as plus qu'à economiser lool mais trooooooooooop craquant

ah ouais, le gaspiallge c'est clair que ca craind: pour la petite, je lui ai dis tu as voulu, tu manges, il y a assez de gamins qui ont pas à manger et d'autant plus, qu'aujourd'hui, ben la bouffe, ca coute cher quoi donc ca va bien les conneries aussi

et voila, ma seconde randonnee de 12km vient de s'achever et moi je suis dead, on a galopé la pfiouuuuuu c'est un fou mon pere quand il marche, il va trop vite, je lui ai dit d'y aller plus calmos parce que j'en fais pas souvent donc pas la meme sportivite que lui sur ce point là par contre si je l'emmene à la danse il va etre à la ramasse!

ouhla, carrement pekin express? et pourquoi pas koh lanta tiens!!! ben y a plus qu'à passer le casting et la sure, je regarderais histoire de me marrer :D*

ah!oui, ca fait du bien d'avoir des soirees en plus à theme; et puis, ca permet de voir d'autres gens egalement donc ce n'est pas rien et de voir autres choses que ces murs aussi lool

ah ouais, j'ai trop hate de voir ta photo là :D

alors pour la belle et ses princes, je ne regarde pas du tout, du coup je suis allee voir sur le net, et pour la fille "moche" ils l'auraient maquillees coiffees meme en rajoutant du poids, elle aurait ete magnifique car la, ils l'ont laisse totalement nature donc du coup, quand elle apparait en beaute fatale, ben forcement, ca fait la grosse difference!!!!

tu me maquilles, tu m'habilles classe, je suis une bombe lool et au naturelle, ben je suis naturelle mdr

bon, apres une grosse, marche, cet aprem, c'est balneo en plus, avec ce soleil, c'est nikel car piscine chauffee à l'exterieur donc trankil la vie quoi ^^

posté par Nanako04 le 18-04-2013 à 00:34

Ben moi je le vois de suite quand j'ai pris! J'ai une structure osseuse très fine donc dès que je prend BAM on le vois comme le nez au milieu de la figure! Et puis j'ai une combi-short que J'ADORE, et je pèse mes mots parce que je la met au moins 2 fois par semaine lol, et a 75kg je galère a la fermer j'ai galéré a la fermé avant hier donc... Moi en plus mon bide est dans état lamentable, tout vergeturé, donc la peau est HYPER distendue, je le vois de suite quand il a pris du gras!

Moi si mes jours sont tentants c'est parce que ma soeur est en vacances, elle est en BTS et a son permis du coup on bouge plus! Toi t'as mangé une salade assaisonnée moi une pizza today... bof bof le régime quand je pense que ce midi j'ai mangé des pates sèches! Aujourd'hui aussi j'ai fait du shopping, mais pas pour moi, pour mes bébés d'amour je leur ai pris des trop beaux ensembles! <3 Il vont être encore plus beaux! (oui je suis gaga de mes fils même si ce sont des monstres... incompréhensible!!!) Moi aussi je déteste le gaspillage, quand j'étais enfant je mangeais tous les jours chez mes grand-parents qui avaient la télé en face de la table, et ils mettaient les infos et les images de la guerre civile de Somalie m'ont TRAUMATISEE! et c'est un euphémisme vraiment, voir des gosses de mon âge mourir de faim quand j'avais 4/5 ans m'a poussé a ne rien gaspiller! Et depuis je suis un tyran en ce qui concerne le gaspillage! lol

Wow 12 km c'est pas rien t'as vraiment de quoi être fière! Ton papa est vachement sportif! Avec mon papa on a décidé de faire pékin express l'an prochain! Ca va promettre connaissant mon papa, au casting il va nous griller lol! mais j'aimerai vraiment faire ca avec mon père il est trop GENIAL!

J'ai hate quand même de sortir de chez moi! Parce que toutes les "soirées" qu'on fait d'ordinaire avec ma soeur c'est une bouteille de vin devant la télé! Bof bof quoi! Aujourd'hui je suis allée chez ma marraine faire ma cape avec ma maman et franchement ma marraine est TROP FORTE! vraiment elle s'est gavée! avec un bout de tissu de 1m sur 1,5m elle a fait des merveilles! Promis je te mettrais la photo de ma dégaine avec ma perruque et ma cape!

Ben cette année dans la belle est ses princes la meuf est canon! est en fait pour voir la sincérité des mecs elle s'est rajouté des faux kilos et une pérruque et entre "naturelle" et "fausse" y a rien a voir quoi! C'est sur que des coiffeurs et maquilleurs pro ca doit bien aider mais elle est vraiment belle! (même en "moche" d'ailleurs!)

posté par poupoulette21 le 17-04-2013 à 21:55

c'est marrant comme on le sent vite quand on a repris pas mal de poids; je suis pareil, des que j'ai repris un peu trop, bouhhhhhh je me sens toute grosse la, toute ballonnee comme si je ne pouvais plus me mouvoir sans souffrif d'une pesanteur sur mon bide

Mes jours sont tentants tout simplement parce que ma mere me tente lool bon, je fais quand meme attention mais genre aujourd'hui on est alle mangé à l'exterieur, on a pris un salade chacune mais le hic c'etait tres saucé et en plus, ma mere ayant perdu le gout, ben n'arrivait pas à trop mange donc je l'ai aidee a finir son assiette ( ca m'aurait fait mal au coeur que ca parte à la poubelle) et apres une aprem shopping, on s'est arretee dans un tres bon glacier à perpignan, et on s'est pris une belle coupe mais de nouveau, ma mere m'en a file -_- mais bon, je me dis que c'est les vacances et malgre les ecarts, ce matin , je me suis pesee et je n'ai pas bougé d'un poil depuis lundi donc c'est deja ca et demain c'est reparti pour une randonnee de 12km avec mon father donc l'un dans l'autre ca compense. ma rando, bien passee, je pensais que j'en aurais chié et au final nan mais bon mon pere seul met 2h30 et la on a mis 3h10 bon, en sachant, qu'il marche 2/3 fois par semaine donc pas les memes conditions physiques!!! on verra demain ce que ca va donner mais je suis contente et je ressens ce poids en moins

pour ta soiree, tu as raison, pese toi avant mais surtout pas le lendemain, ca ne sert a rien car ton repas n'aura pas été digere et donc ca ne sera pas revelateur

arf, la belle et ses rpinces -_- la nana, elle est maquillee mise en valeur et tout ca aussi!!!! tu prends un laidron, tu la maquilles super bien, tu la coiffes et tu l'habilles, tu en feras une beauté donc pour moi ce n'est pas du tout revelateur

ah, je sens que ca va etre une sacree soiree deguisee alors? petit chaperon rouge; hey je veux une photo que je rigole hihi

posté par Nanako04 le 16-04-2013 à 22:30

Bon allé aujourd'hui j'ai fait gaffe même si GROS CRAQUAGE dans la journée les repas nickel donc ca balance! Dans 3 jours j'ai une soirée prévu, je me pèserai avant d'y aller mais bon j'avais prévu de peser 67/69kg mais déjà si je suis revenue a 73 ca serait cool, parce que la je sais rien qu'en me regardant dans le miroir que je suis plus proche de 75 qu'autre chose! Je me gonfle! Je perds, je reprends, je perds je reprends c'est débile!

Je suis rassurée de voir que je suis pas la seule a faire n'importe quoi le week end! Pourquoi ces deux jours sont-ils si tentants? Moi aussi pendant les vacances je vais squatter chez mes parents un peu! Ils font les barbecues c'est trop bien. D'ailleurs demain je vais chez ma marraine, elle doit me faire ma cape de chaperon rouge pour la soirée, je vais en profiter pour me faire inviter! lol Alors cette rando avec ton papa? Moi je vais aller courir tout a l'heure j'ai vraiment la flemme mais bon! J'en ai marre d'être grosse!  Je regarde la belle et ses princes, ma foi la même fille en mince et en forte c'est plus la même personne quoi moi aussi je veux redevenir belle!

Enfin sur les larmes de mon égo, je vais aller (re)coucher mes minus qui n'arrêtent pas de sortir du lit ces pestes!

posté par poupoulette21 le 15-04-2013 à 12:28

oh ben tu aurais vu l'expression de mon visage en me lisant, tu te serais marre je crois bien!!!

oh ben ecoute, tu referas attention cette semaine et puis vu que tu re perds vite, ca devrait le faire

ben moi ce week end n'etait pas forcement mieux, samedi j'ai bosse à cote (en plus de mon taff) donc balade et en plus j'etais malade donc waw et du coup le midi pizza, le soir pizza et dimanche j'ai pris le train pour aller chez mes parents donc j'ai pris un yop de presque 1l à la vanille plus un sachet de chips de pomme et apres repas chez mes parents ca va c'etait plus leger mais v'là les tentations entre le chocolat du midi , on a ete se ballader à la plage du coup une glace à l'italienne (miam). me suis pesee ce matin, j'ai repris 800gr mais bon, je vais faire attention et on va faire de la rando avec mon papa histoire de limiter la casse quand meme mais bon, apres tout c'est les vacances :D

posté par Nanako04 le 15-04-2013 à 11:38

Pour le coup ce week end je t'ai lachée! J'ai fait NN'IMPORTE QUOI! Week end a Nice avec ma soeur, ma cousine et une amie! Les cocktails, le vin, 2 fois Mcdo, et un KFC, puis diamanche barbecue! Bref N'importe quoi, j'ose même pas me peser vu comme j'ai mangé et abusé ce week end! J'espère que le tiens s'est mieux passé!

La c'est les vacances scolaires pour mes bouchons donc bon, ca m'a au moins permis de relacher la pression avant de rester enfermée 15 jours avec 3 ouragans!

posté par poupoulette21 le 12-04-2013 à 22:34

oh ben ma nanko, j'ai une flemme et une fatigue phenomenale ce soir

alors c'est les vacances, youpi et suis malade depuis ce matin bouhhhhhh super je vais vachement profiter encore pfffffffff ma derneire semaine j'avais une bronchite laisse tomber quoi

donc je t'avoue que ce soir je vais la faire courte tres courte car aller au dodo direct enfin si je dors j'ai le net on dirait une patate rouge et j'ai l'impression d'etre une mamie la avec sa goutte au nez ohlalala et malgre tout je suis allee a la danse ce soir, mais bon, j'etais pas concentree quoi

l'infertilite n'est pas hereditaire c'est la maladie(j'ai plus son nom la) qu'elle a qu'il l'est!!! elle n'est pas infertile mais a des soucis aux niveaux de ses ovaires du coup pas ou peu regle avec des kists en veux tu en voila donc  bon!!!

j'ai plus d'energie je t'ecrirais plus longuement plus tard

posté par thegirlnextdoor le 12-04-2013 à 04:36

Je cherche personne motivé et motivante pour ce motivé mutuellement :P

j'ai 28 et je vie au Quebec ma perte de poids est déja commencer mais j'aurais besoin dans parler et d'etre motivé pour rester sur la bonne voix et je veux pas achaler mon entourage avec sa !!! Alors j'ai besoin de vous :)

regime : minceavie

Sport : marche , pilates , XCO Training + un bébé de 8 mois :)

Alors ci mon profile vous intéresse ...... devenez mon Ami e s

PS il va y avoir du décalage horraire pour les reponce hihi  ;)

posté par Nanako04 le 12-04-2013 à 00:44

Bienvenue Nathalie; tu sais être feminine tu peux l'être quand même. Bon courage en ce début de régime!

posté par Nanako04 le 12-04-2013 à 00:04

Alors la tu as bien raison, mon ainé j'avais tellement hate qu'il se mette a parlé, et le jour ou il a commencé il a plus jamais arrêté des fois ils me fait craquer il s'arrête jamais! Regarder une série ou un film c'est impossible avec lui! Il est gonflant! Ce qui me fait peur c'est qu'a presque 2 ans ils ont le devellopement, la taille et le poids d'un enfant d'un an. J'ai hate qu'ils aient une petite poussée de croissance! Ils sont en bonne santé et tout ca mais bon c'est fatiguant a force, chaque phase difficile dure 2 fois plus longtemps avec eux.

Ben moi côté cheveux c'est une cata quoi. J'ai les cheveux très fins, raplapla et puis j'ai hérité des cheveux de ma grand-mère et de mon papa. Très peu, surtout sur le sommet du crâne et BLANC et oui depuis l'âge de 19 ans j'ai des cheveux blancs, pas un peu mais en pagaille! Avant je me les colorais en noir et c'était devenu affreux, vu qu'ils poussent très vite on voyait que ca en contraste avec le noir! Bon je suis revenue au blond donc du coup c'est plus discret! OUF

Ben pour être honnête moi être enceinte de jumeaux m'a fait penser a l'avortement, je crois que des triplés j'aurais sauté le pas!

Oui c'est vrai que le fait de devoir faire enormement d'efforts pour accorder autant d'attention au grand malgrè les petits ça m'a épuisé. Et puis enceinte j'avais du mal a les aimer aussi, j'en avais parlé a une sage femme a l'époque qui m'avait dit que c'était normal, trop de choc d'un coup et de bouleversements. Mais c'est vrai que maintenant je suis tellement heureuse de les avoir. C'est indescriptible l'amour qu'on peut donner a des petits trucs dégueu qui passent leur vie faire caca et pourrir la maison!

C'est triste pour ta soeur. Mais de toute manière même si son enfant ne vient pas d'elle la greffe prendra quand même, peut être que par l'adoption ca prendra plus de temps mais je pense que ce doit être pareil. Je savais pas que l'infertilité pouvait être héréditaire, ma soeur aussi se fait une angoisse d'être stérile je sais pas pourquoi, tout ca parce qu'elle a zappé sa pillule parfois et qu'elle est pas tombée enceinte...  Ma foi! Du coup un soir d'apéro je lui ai promis d'être sa mère porteuse si elle l'était vraiment...L'alcool et ses ravages...

Je vais te dire de la part de leur père je ne m'attendais pas a autre chose de sa part. Même quand on était ensemble il passait des jours sans voir ses fils. Il était pas la a l'heure des repas et ensuite il allait au salon jouer a la console et moi ben soit j'étais en cuisine avec eux ou dans leur chambre donc bon... Oh ben lui il refuse carrément de payer la pension, comme ca c'est clair. Quand je pense que lui il a fait payer une pension a son père et sa mère jusqu'a ses 22 ans, et qu'il les a même assignés en justice pour ca tu vois... Je me demande comment j'ai pu continuer a aimer un garçon qui avait tant changé mais en mal. C'est simple, lui il était le colocataire de notre famille, deux groupes sous le même toit, mes fils et moi et lui de l'autre côté. Radins avec nous mais pour lui il dépensait sans compter (et c'est toujours le cas aujourd'hui). Enfin il a décidé de prendre le grand demain soir, allons bon. Je suppose qu'il n'avait pas de soirée prévue, mais les jumeaux RIEN A FOUTRE! Comme d'habitude, c'est pas grave ils ont un papa, un papa qui s'appelle maman.

Ben pour le coup tu lui as bien remué les puces alors a ton chéri! Bravo! Bon ok lui a fallu un pied au cul mais il a été assez malin pour comprendre ce qu'il avait a perdre!

Ben voila tu vois je fais des efforts lol! Ben le fait que je perde vite fait que je me laisse toujours le temps c'est bien ca le pb! Pfff fainéante! Ce soir pâtes carbonara, crème bridelight 7cal par cuillère et jambon blanc. Faut que je me remue les puces la parce que perdre, faire trop d'excès reprendre et reperdre ben ca sert a rien! (andouille un jour andouille toujours!)

61 - 70 de 232

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.