Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anais67 le 23-02-2013 à 20:39

20 Kg voir plus a perdre

Bonsoir

Je cherche des personnes avec qui partager un bout de chemin pour perdre quelques kilos ....(20) !

Manger sainement sans regime sévère, simplement changer les mauvaises habitudes, rajouter du sport et une bonne dose de motivations et d'encouragements , cela me semble être de bonnes idées non ?

Je commence demain lundi.

Bonne soirée a vous et peut être a bientôt ;)

.

61 - 70 de 501
posté par heifa95 le 04-05-2013 à 12:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles, alors depuis le 24 ( soit 11 jours) jai perdu presque 2 kilo je suis a 90 kilos mtn.

J'ai réduit mes quantités , fait attention , pas de grignotage, un peu de sport mais punaise qu'est ce que c dur ! 

COUrage à vous toutes et à moi ! Maintenant il me faut tenir sur le long terme... 

posté par citronnelle84 le 02-05-2013 à 08:05

Mon p'tit loup a 3 mois, il est en pleine forme et moi j'ai les formes pleines! Allez hop, je me reprends en main! J'attends avec impatience vos conseils, experiences pour ne pas me sentir trop seule, j'ai besoin de soutien!!!

posté par chakachris le 30-04-2013 à 21:41

coucou les filles!

voilà,je demarre demain, donc je vais commencer par aller faire 1H30 de cardio demain matin aprés je verrais comment j'organise mes repas!alors je vous tiens au courant!

posté par lilipoule le 30-04-2013 à 14:51

Est ce que je peux me joindre à vous??? Aussi 20kilos à perdre, voir plus ça serais même mieux!!!

posté par nanapomme le 30-04-2013 à 14:45

Bienvenue parmis nous les filles Bon courage et bonne continuations à toutes

posté par zimou69 le 30-04-2013 à 13:25

Bonjour les filles !

Je suis une nouvelle inscrite , j'ai également 20 kg à perdre. Pour l'instant mon objectif est de perdre 10 kg d'ici début juillet.

J'ai commencé mon régime le 19/04 et j'ai perdue 2 kg.

Bon courages à toutes et à bientôt

posté par dalushkati le 30-04-2013 à 00:27

bjr à tous,

je suis nouvelle parmi vous et je suis là pour un travail de groupe afin d'éliminer ces kilos qui nous pésent 

Je pense que l'idéal est de ne pas se frustrer, j'ai 20 kg à perdre et j'ai commencé depuis 3jrs à manger sainement : viandes grilles, pain complet, des légumes, soupe, jus de citron le matin à jeûn ; je vous assure que ce n'est pas sorcier et vous n'avez pas à suivre tel ou tel régime présrit par x ou y...

se faire son propre régime... et puis qq chose de tres interessant, ne manger que si vous avez faim...pas la peine de manger pour manger, écoutez votre corps, c lui qui vous dira ce qu'il veut..

voilà mes ami(e)s.

posté par flo1704 le 29-04-2013 à 23:25

chakachris le 28-04-2013 à 20:11

BONJOUR!

je commence lundi,à essayer de prendre soin de moi! cela passe pour commencer à perdre 20kg,je suis chakachris,j'ai 46 ans,je mesure 1M70,je pèse 93 kg,je suis vendeuse dans une boulangerie patisserie,(excellente en plus)je pense mincir avec weight,je suis sportive,zumba, sh'bam, fitness et malgrès tout cela je ne perds pas un gramme, je vais donc en parallèles voir ma gyne co et mon medecin pour voir si d'autres causes ne perturbent pas mon metabolisme.en fait j'en ai marre! à la maison pas de soutien, donc j'espères me joindre à vous pour arriver au bout de ce surpoid

bonjour ,j'ai commence depuis 4 semaines et nous avons effectué la 1er sortie depuis le régime

et crois moi ça fait plaisir quand tu peux t'habiller (avec 5kg en moins ,c'est plus facile) et que l'on te dit

"on dirait que tu as perdu du poid!" et bien là les sacrifices sont OUBLIES!!!!! etque ça fait PLAISIR!!!!

Alors ,aujourd'hui j'ai repris car il y en a encore 12 à perdre.

Allez vas -y ne recule pas ,établie un menu pour la semaine et suis le ,tu verras en faisant ça c'est plus facile à suivre Boncourage à bientot!!

posté par flo1704 le 29-04-2013 à 23:14

andgy79 le 19-04-2013 à 07:00
Coucou,petit passage pour vous annoncer le verdict des 2mois pile poil!!!12k700g de perdu donc aprésant 101k800g!!!a moins de 2kg des 2 chiffres!!!mais je pars 1 semaine voir amies et famille dans la région parisienne dc je sais pas ce que ça va donner!!!

félicitations continue méme si il y a quelques ecart,ce n'est pas grave

l'essenciel c'est de se reprendre aussitot rentré

à bientot et surtout ne t'arréte pas!!!!

posté par nanapomme le 29-04-2013 à 21:43

Bienvenue à toutes les nouvelles Bon courage à toutes pour cette semaine Bonne soirée

61 - 70 de 501

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.