Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sylval_7 le 27-02-2013 à 22:49

je commence lundi 4 mars

je me suis inscrite aujourd'hui, et je commence lundi prochain. Je me suis inscrite aussi dans une salle de sport  que je compte fréquenter assidument !!! j'ai 12 kilos à perdre et je recherche des amies dans le même cas que moi pour nous motiver mutuellement !!!

61 - 70 de 75
posté par ludjean le 02-03-2013 à 22:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes !

Je commence également lundi.... Objectif  : -40 kg....  Ce n'est pas mon premier essai mais c'est la 1ère fois que je paie pour essayer d'avoir du résultat !

en tout cas,

Bonne chance à toute

posté par zina87 le 02-03-2013 à 18:25

Bonjour à toute!!! je vous rejoint aussi!!!!!

Voila je commence mon régime lundi 4 mars avec ma diététicienne.

Jusque là j'ai beaucoup fait le yoyo avec des regime du type soupe aux choux, dukan et j'en passe.

Du coup, maintenant je veux tout reprendre du début, et recommencer un regime sain avec une diététicienne et du sport.Mais je sai bien que cela ne suffira pas, j'ai besoin d'aide, de soutient afin de tenir le coup, c'est pourqoi je vous rejoint, en éspérant trouver beaucoup de motivation.

Petite présentation : 

J'ai 23 ans

Je mesure 1.60m et pèse 96 kg.

Mon objectif et d'arriver à 55 kg.

J'ai donc 41 kg à perdre en 1 an, oui, parce que j'aimerais vraiment lers perdre d'ici un an grand max.

Merci à vous toute d'avance pour votre soutient, et je ferais un point sur l'évolution de mon régime une fois par semaine.

Bisous!!!!

posté par sand_or le 02-03-2013 à 11:02

bonjour à tous et à toutes! j'ai 40 ans et pour commencer 8 kg à perdre... je viens surtout chercher parmi vous la motivation et la volonté car les craquages sont ma spécialité!!! A lundi et bonne préparation, J-2!!!!!

posté par _45525_syl le 01-03-2013 à 17:18

Bonjour, moi aussi je commence lundi, j aie 10 kg a perdre pas très sportive et besoin d être motivée, merci de me soutenir ,car le yoyo je connais .

posté par maxcar le 01-03-2013 à 12:28

Bonjour je m appelle carine j ai 39 ans et j'ai 11 kilos a perdre je serais ravie d avoir de faire partie de tes amies pour partager et se motiver. A très vite j espère .

posté par Fiorile le 01-03-2013 à 11:44

Bonjour,

Je commence moi aussi lundi prochain, avec un gros objectif, 40 kilos que j'ai pris en 2 ans (donc je me donne 2 ans pour les reperdre).

Donc bon courage à tout le monde !

posté par alexyane2 le 01-03-2013 à 10:58

je vous rejoind avec plaisir,69 kg poids de départ ,gommer 9 kilo,serait déjà génial:pour cela,sport et reduction de féculent et de matiere grasse au menu!afrcicaine,pas évident de trouver les aliment proposé dans ls menus du site.que pensez vous de nous encourager mutullment à travers nos blog en nous engageant à noter journalierment nos menus?

posté par chippie le 01-03-2013 à 10:19

Bonjour,

Moi aussi je commence le régime lundi .... J'ai 61 an et 25 kgs à perdre .. Donc je me lance ......

Bon courage à toutes

posté par maelisse-75 le 01-03-2013 à 08:58

Calypsotte16 le 28-02-2013 à 20:23

Bonsoir,

Je commence comme vous le regime lundi!! J'ai 24 ans et j'ai toujours été bouboule mais je me rend compte que cela peut représenter un frein pour mon avenir pro et pour ma santé, et puis j'aimerai mincir pour me plaire d'avantage. J'espère qu'ensemble on y arrivera :)

xokiss

bonjour à toutes. j'ai 24ans je n'ai pas beaucoup de kilos à perdre mais le peu que j ai me derange. je me suis inscrite à une salle de sport. genre curves pour commencer. j 'aimerai bien commencer lundi avec vous. j'aimerai savoir comment allez vous vous y prendre au niveau de l'alimentation, comment allez vous constituez vos repas. si vous pouvez me donner des conseils ce serai sympas. merci et à bientot. 

posté par gilgette le 01-03-2013 à 08:17

Bonjour à toutes,

J'ai 40 ans, j'ai eu un cancer de l'uterus l'année dernière ; tout va bien maintenant mais je suis ménauposée et j'ai arrêté de fumer et après 10 mois 20 kg de plus.

J'ai toujours fait le yoyo car je gère mes émotions avec la nourriture mais là je n'en peux plus le seul fait de me regarder dans un miroir m'insupporte.

J'aimerais commencer avec vous le coaching mais je ne sais pas vraiment comment marche un forum, si vous pouviez m'aider pour y participer.

Bises à toutes sad

61 - 70 de 75

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.