Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nicorobin le 13-03-2013 à 14:35

objectif moins 10 kg avant l'été

Bonjour à toutes.

J'ai pour objectif d'exterminer mes 10 kilos d'ici juillet/aout. Je suis ultra motivée, je me connecte tous les jours. Alors celles qui partagent le même objectif, n'hésitez pas à me contacter.

On y arrivera toutes ensemble :)

courage à toute

61 - 70 de 263
posté par nicorobin le 24-03-2013 à 19:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mvmamanpoule le 24-03-2013 à 10:41

Coucou tt le monde , 

Pas la forme aujourd'hui ma tension me joue de mauvais tours et malade comme un chien avec malaises et vertiges que du bonheur grrr

Mais on va tenir le choc quoi qu'il arrive, bon dimanche à tous

Je te souhaite un bon rétablissement. S'il le faut mets ton régime entre parenthèse quelques jours... la santé prime sur l'esthétique! Teste les tisanes, perso j'évite au maximum les médicaments.

Bisous :)

posté par nicorobin le 24-03-2013 à 19:50

ghizmo le 24-03-2013 à 10:12
Bjr nicorobin, Comme toi, je veux moi aussi perdre 10kg pour cet été... Mon amie d enfance se marie le 22 juin et je suis son témoin de mariage.....et je n ai pas envie de lui faire de l hombre ;) j attaque demain... une moyenne de 3 ou 4 kg par mois, c est faisable... et toi, quand as tu commencé? As tu déjà des résultats? Bizz..

Coucou Ghizmo :)

J'ai aussi une date butoir comme toi, c'est l'anniversaire de mon homme fin mai. Je préfère ne pas me fixer d'objectif en terme de kilos à perdre par mois, ça m'évitera un stress de plus mais effectivement du 3kg par mois c'est jouable. J'ai commencé le 11 mars et j'ai perdu 4 kilos pour l'instant (plus que 6 à pulvériser!!!)

Viens fondre avec nous dans la bonne humeur

SPORT + ALIMENTATION MAITRISEE + ZERO ECARTS= SUCCES

posté par evelyne444 le 24-03-2013 à 19:50

Petite-capucine le 24-03-2013 à 14:45

Bonjour,

Je trouve l’article du palier très intéressant mais j’avoue ne pas savoir où je me situe.  Entre l’arrêt du tabac il y a 10 mois avec des périodes yoyo, la ménopause qui s’installe. Il me tarde de voir la balance bouger un peu enfin je me dis qu’en attendant je prend soin de ma santé et quand j'y réflechi je suis heureuse de plus sentir le tabac.

Bonsoir Petite Capucine,

Moi aussi j'ai arrété début septembre 2012 (par hypnose, c'est génial), sauf que j'ai pris 8 kgs en 6 mois + les 4 ou 5 kilos pris par ci-par là, l'âge ( 43 ans) les enfants (3). Je pense que les kilos pris il y a peu de temps sont plus rapide à perdre, donc courage. Effectivement, sans parler de perdre hyper rapidement, c'est génial de ne plus être accro, et d'être plus à l'écoute de son corps, se sentir bien, respirer, etc...

Courage, et petit à petit on va y arriver !!!

posté par nicorobin le 24-03-2013 à 19:41

Coucou Cécila 715

Ca me fait vraiment plaisir de voir à quel point tu t'es reboostée!!! C'est exactement l'état d'esprit des winneuses! Tu as tout bon!

Adieu vilains kilos!

posté par nicorobin le 24-03-2013 à 19:35

evelyne444 le 23-03-2013 à 17:27

Bonjour à toutes,

- 400 G. pour la deuxième semaine sans craquage !  C'est pas terrible par rapport à la première (-2.2 kgs) mais c'est quand même un moins.

Courage et bon week-end.

Coucou :) Quand on perd beaucoup pendant 1 semaine on a souvent tendance à penser que ça sera pareil tout le temps!!! C'est humain mais il faut relativiser... 400g de moins ce n'est pas négigeable ;)

Et surtout bravo de resister aux craquages en tout genre

posté par Petite-capucine le 24-03-2013 à 14:45

Bonjour,

Je trouve l’article du palier très intéressant mais j’avoue ne pas savoir où je me situe.  Entre l’arrêt du tabac il y a 10 mois avec des périodes yoyo, la ménopause qui s’installe. Il me tarde de voir la balance bouger un peu enfin je me dis qu’en attendant je prend soin de ma santé et quand j'y réflechi je suis heureuse de plus sentir le tabac.

posté par fripouille53810 le 24-03-2013 à 12:51

pensez a prendre vos mensurations les cms peuvent baisser et pas l aiguille de la balance aller sur mon blog j ai mis plein d articles dessus

posté par belemmatome le 24-03-2013 à 12:41

nicorobin le 23-03-2013 à 15:53

Coucou les filles :) Comment ça va? En forme? (D'ailleurs bon rétablissement Shannalyne ;) Vous tenez le cap? Donnez régulièrement des nouvelles

Pour moi ce soir c'est séance de cinéma en amoureux alors je vais doubler ma dose de légumes histoire d'être calée et de résister au pop corn!!!

tu as bien fait de leur résister car j'ai lu que c'était calorique à mort !!!

posté par mvmamanpoule le 24-03-2013 à 10:41

Coucou tt le monde , 

Pas la forme aujourd'hui ma tension me joue de mauvais tours et malade comme un chien avec malaises et vertiges que du bonheur grrr

Mais on va tenir le choc quoi qu'il arrive, bon dimanche à tous

posté par ghizmo le 24-03-2013 à 10:12

Bjr nicorobin, Comme toi, je veux moi aussi perdre 10kg pour cet été... Mon amie d enfance se marie le 22 juin et je suis son témoin de mariage.....et je n ai pas envie de lui faire de l hombre ;) j attaque demain... une moyenne de 3 ou 4 kg par mois, c est faisable... et toi, quand as tu commencé? As tu déjà des résultats? Bizz..

61 - 70 de 263

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.