Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par andy_83 le 04-04-2013 à 05:33

veux commencer un Régime qui est partante??

Coucou!!!

j'ai vu qu'il ya plusieurs groupes qui ont déjà commencé. difficile de s'accrocher dans ces cas là. alors de cherche des ALLIEE COURAGE, pour qu'ensembles nous puissions nous intermotiver.

j'ai 167 cm pour 87 kg, j'ai eu un bb et depuis impossible de retrouver mes 59 kg d'avant. 

je ne sais pas kel régime suivre, je pense choisir celui qui fait un menu journalier avec les quantité rationnalisée. je vous attend. et ensemble nous choisirons le jour. 

61 - 70 de 142
posté par andy_83 le 13-04-2013 à 01:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello toutes, journée plutot coll. très difficile; famine famine famine. mais j'ai su résister. tous les objectifs presque respectés. à demain!!!!!!!!!!!!!

posté par nickiminaj le 12-04-2013 à 16:17

yaya60160 le 12-04-2013 à 14:30
Niki a tu essayer weit weacher je c pas commen sa secri mais d apres mon medecin c le meilleur

Nn g pas essayer mais j'y pense sérieusement!

posté par yaya60160 le 12-04-2013 à 14:30

Niki a tu essayer weit weacher je c pas commen sa secri mais d apres mon medecin c le meilleur

posté par nickiminaj le 12-04-2013 à 07:47

andy_83 le 12-04-2013 à 01:11

sorry nicky. mais bon tu l'as dit " beurk" surtout ne pas recommencer. on se remotive, on est tombé c'est pas grave, on remonte et on poursuit sur le sentier et bientot nous aurons des résultats. kissouuu

oui!! ma belle on se remotive on arrète les spécial k wink!!!

posté par nickiminaj le 12-04-2013 à 07:44

andy_83 le 12-04-2013 à 01:06

journée ok. mais là g un gros bol de special k près de moi. j'ai trop faimmmmm. j'espère que çà ne va pas annuler tous mes efforts de la journée. courage les filles et surtout partageons journalièrement wink

mdr moi pareil j'avais les même trop affamée! faut k'on se reprenne!

posté par nickiminaj le 12-04-2013 à 07:41

viviw le 11-04-2013 à 21:58

bonsoir je m appelle sylvie j ai 28 ans je mesure 1m55 pour 109 kg .Avant je pesait 120 kg alors je recherche des amie pour m aider dans mon régime je fait celui a 1500 calories je commence lundi .Bon je l adapte a mes besoins car je suis diabétique  merci a toute 

salut sylvie!

tu es la bienvenue!!!

posté par nickiminaj le 12-04-2013 à 07:39

yaya60160 le 11-04-2013 à 17:47
Merci votre soutient ns fait du bien je voit que je suis pas seule. Nikiminaj le regime du dr delabos c la chrononutrition on mange gras le matin des feculent avec viande le midi au gouter sucrer et le soir poisson plus legume vert voila

Bonjour! non tu n'es pas seule on est là pour toi comme tu es là pour nous!

Aaaah la chronooooo g essayé je n'y arrive pas...frown

posté par andy_83 le 12-04-2013 à 01:11

nickiminaj le 11-04-2013 à 06:20

En ce qui me concerne g grignoter hier du saussicon beurk! et des mikados!! sur l'autoroute avec mon chéri

sorry nicky. mais bon tu l'as dit " beurk" surtout ne pas recommencer. on se remotive, on est tombé c'est pas grave, on remonte et on poursuit sur le sentier et bientot nous aurons des résultats. kissouuu

posté par andy_83 le 12-04-2013 à 01:06

journée ok. mais là g un gros bol de special k près de moi. j'ai trop faimmmmm. j'espère que çà ne va pas annuler tous mes efforts de la journée. courage les filles et surtout partageons journalièrement wink

posté par andy_83 le 12-04-2013 à 01:04

viviw le 11-04-2013 à 21:58

bonsoir je m appelle sylvie j ai 28 ans je mesure 1m55 pour 109 kg .Avant je pesait 120 kg alors je recherche des amie pour m aider dans mon régime je fait celui a 1500 calories je commence lundi .Bon je l adapte a mes besoins car je suis diabétique  merci a toute 

Bienvenu Viviv, t'as vu les objectifs de la semaine??? essai de les respecter et chaque soir on fait le point ici même.  allez courage et surtout adapte bien le régime par rapport à ta santé. bisou et sois forte

61 - 70 de 142

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.