Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamzelle97419 le 03-05-2013 à 17:37

Régimeuses de TOULOUSE ....

Bonjour , 

voila je vous raconte mon histoire ....

je suis une jeune femme qui a des rondeurs depuis mon adolescence et cela me complexe énormement j'ai réussit a perdre 14kg, mais malgrès tout il me reste 10 a 15kg a perdre. 

ce sont mes15 derniers kilos et je vous avoue que c'est super dur j'ai du mal avec la motivation, je craque pas mal ... 

j'ai besoin de vous pour en discuter et que l'ons puissent se soutenir jusq'ua cette objectifs . 

bOnne sOirée a vOus  

61 - 68 de 68
posté par mamzelle97419 le 06-05-2013 à 19:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou mimi et emma 

ah j'ai vu que vous commencez en beauté cheeky

La pesé de ce matin m'a montré 71kg sur la balance ... boh dessus j'avais reussit jusqua 67kg . 

aujourd'hui avec mes copines ont a mangée une glace je sais aliment non autorisé lol smiley desolé glace a l'eau vous croyé que c'est bon ??? ou pas du tout ???

j'ai fait 45mn de marche ce soir, demain et jeudi vendredi sa sera 45mn velo,  le reste marche . AU repas ce soir salade tomate jambon orange ... 

ons se fait la pesé quel jour ??? toute  ensemble 

desolé si je vous écrit que le soir car le matin avec mon telephone je n'y arrive pas a posté ...

ALLEZ ONS Y CROIT 

mimi j'adore ton logo 

posté par michalette31 le 06-05-2013 à 08:52

COUCOU  LES  FILLES .

Eh bien moi comme tous les jours ce sera de la marche , car je ne peux pas faire de sport et je vais réessayer de faire 20 mn chaque jour de vélo d'appart .... je vous tiens au courant et on se motivent toutes ensemble ..... ne lâchons rien ......

Bonne journée a toutes .

Bisous de MIMI .

posté par mamzelle97419 le 05-05-2013 à 21:11

Bienvenue a toute les nouvelles 

comment allez vous les nenettes ??? 

pour ma part demain debut REGIME avec vous besoin de perdre tout d'abord 10kg je vous dirai mon poids du debut demain et c'est partit mon programme : lundi mercredi -> marche ; mardi jeudi vendredi -> vélo intense voilaaaaaa 

et avant de craquer sur quoi que se soit je vous ecrit laugh 

bonne soiree bisous bisou que le defi commence ....

posté par naty173 le 04-05-2013 à 20:13

bonjour les filles,

je suis du gers et je démarre lundi!!!10kgs au moins à perdre et j'ai 50 ans 

puis je me joindre à vous car depuis que je me suis inscrite,je ne sais pas trop m'y retrouver et je me sens un peu seule!!!

a bientôt

naty

posté par mamzelle97419 le 04-05-2013 à 18:14

coucou les filles,

tout d'abord merci de me rejoindre sur ce forum et en avant cette perte de poids ... 

qu'elle est votre programme de sport du coup ??

n'hesitez pas a venir poster tous se que vous avez envie de poster ...

diit flower les cures que tu fait ces chers ?? 

je suis coté auterive villefranche de lauragais nailloux 

GROS BISOUS A VOUS

posté par michalette31 le 04-05-2013 à 10:47

Coucou Emma .

Je suis de Portet sur garonne , et j'ai 67 ans .......merci d'avoir répondue aussi gentiment a mon message .

Oui je marche tous les jours avec mon petit chien , lui adore marcher et cela m'entraine .

Bon week end et gros bisous .

**** MIMI ****

posté par michalette31 le 04-05-2013 à 09:24

COUCOU  LES  FILLES .

Je me permet de vous faire un message , car moi aussi je suis prés de Toulouse , je suis plus âgee que vous , et j'ai aussi une quinzaine de kg a perdre , et pas trop de motivation ?? pourtant je veux les perdre , alors ce serait bien si l'on pouvait s'encourager toutes ensemble .

Je ne fais pas de sport , a cause de mes genoux , juste de la marche tous les jours et la je vais reprendre le vélo d'appart tout doucement .

Voila si vous voulez bien de moi , ce serait génial de maigrir ensemble .

Bon samedi et a bientôt .

**** Mimi ****

posté par mamzelle97419 le 04-05-2013 à 00:08

coucou emma super que tu es écrit  j'ai egalement 22ans ... moi a 37km au sud de toulouse ons es a l'opposé ...

c'est sure c'est mieu de commencer petit a petit  je fait comme toi . moi pour le sport j'ai prévu séances de vélo appartement , de la marche et courir bon ons vera se que j'espere c'est tenir sur du long therme ..

bonne soirée a toi 

61 - 68 de 68

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.