Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par muffin974 le 31-07-2013 à 19:34

Perdre de 10 à 15 kg pour de bon!!!

Bonjour à toutes

Je m'appelle Eve, j'ai 28 ans et 12 kg qui me pourrissent la vie. J'ai décidé d'arrêter de rêver à ce que serait ma vie si j'étais mince, cette fois je me reprends en main et pour de bon! Fini les excuses.

J'ai repris le sport (footing, marche, fitness et abdos surtout) et j'ai vidé frigo et placards de mes cochonneries adorées. Je me cuisine des plats sains en faisant la part belle aux légumes, j'ai largement restreint mais consommation de féculents et j'ai banni le sucre (sauf les carrés de chocolat noir et les yaourts). Je posterai mes menus ts les jrs pour celles que ça intéresse.

Alors si toi aussi tu as le même objectif, j'aimerais qu'on papote, qu'on se soutienne, qu'on rigole, qu'on se conseille. Je suis intimement persuadée que si on tente l'aventure en équipe on ne se perdra pas en cours de route!

Courage à toutes heart

61 - 70 de 78
posté par kenzastyle le 02-08-2013 à 09:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour tout le monde, hier soir dans mon lit je déprimais tellement alors j'ai dis à mon mari fini les bons plats en sauce, le pain le fromage et les goûté bien sucré, fini les bonnes patisserie et les glaces. aujourd'hui j'entame un régime, depuis ce matin je surf sur les sites et je suis tombée sur cette discution. je serais ravie de vous rejoindre pour se soutenir si vous n'etes pas de trop. je m'appelle kenza, j'ai accouché d'une petite fille il y a 5mois et j'ai 10kg à perdre (6 de ma grossesse, 2 que j'ai pris avant bb1 et 2 après mon accouchement). marre de cumuler les kg au lieu de les perdres alors cette fois je m'y met.

posté par mento le 02-08-2013 à 08:31

Bonjour à toutes!

J'ai aussi décidé de m'y remettre sérieusement par le rééquilibrage alimentaire et le sport! 

Cette semaine, j'ai commencé le run & bike avec mon homme! Ca nous permet de rouler et courrir ensemble mais chacun à son rythme sans freiner l'autre! 

La semaine prochaine, on ajoutera une séance de natation et une ballade vélo! Ca devrait le faire!

Côté alimentation, je vais aussi fonctionner avec les smoothies et jus fruit-légumes, un repas par jour avec peu de féculent!

Sacré programme! J'espère y arriver et résister aux tentations!

Je nous souhaite beaucoup de succès et une volonté de fer!

posté par LeaTarik le 01-08-2013 à 22:09

Salut je cours sur du bitume et mes baskets sont toutes neuf c'est des running .

posté par muffin974 le 01-08-2013 à 20:52

Et si on se mettait au smoothie vert?!?

A la différence d’un smoothie classique, le smoothie vert ne contient aucun produit laitier. Ce breuvage dont raffolent les stars holywoodiennes est constitué principalement de 60% de fruits ou de légumes et à 40% de feuilles. (perso je vais le tenter au petit dèj puisque d'habitude je prends des fruits)

Les principaux ingrédients

Côté fruit, tout est permis : de la banane, mangue et avocat pour leur texture onctueuse ou ananas, raisin, tomate, concombre, pomme et poire pour leur jus.

Pour les légumes, on privilégie les feuilles de légumes-racines comme les betteraves, les carottes, les navets. On peut aussi utiliser de la laitue, du cresson, des feuilles de mâche, bettes et roquettes afin d’obtenir un goût plus prononcé. On évite cependant les tiges trop épaisses et les produits traités aux pesticides.

Les herbes fraîches, quant à elles viendront parfumer notre boisson, donc à utiliser à petite dose. Coriandre, persil, menthe ou basilic…on s’en sert selon nos envies.

L’eau, de source de préférence, sera utilisée pour liquéfier le mélange. On peut aussi opter pour du jus d’aloe, de l’infusion ou de l’eau de jeune noix de coco.

Et histoire de le rendre encore plus nutritif, on n’hésite surtout pas à rajouter quelques fois une quantité de spiruline ou de gingembre frais.

Quelques idées de recettes

1- Verser 3 poires coupés en morceau dans le blender, rajouter une tasse d’eau et mixer en commençant toujours par la vitesse minimale que l’on augmente graduellement afin de ne pas surchauffer les micronutriments. Rajouter ensuite une banane, 4 feuilles de chou vert frisé et autant de bettes. Puis, verser 2 tasses d’eau dans le mélange, 1/2 botte de pissenlit, 1/2 bouquet de persil, et 1 bouquet de persil entier. Pour le sucrer légèrement, du miel ou du sirop d’érable fera parfaitement l’affaire.

2- Mélanger 150 ml de jus de pamplemousse à 30 ml de jus de citron et 1/2 de concombre épluché. Mixer légèrement et rajouter au fur et à mesure , 1 avocat, 250g d’épinards, 1 cuillerée à café de germes de soja crus écrasés, 4 brins de menthe et 120ml de lait de coco. Quelques glaçons peuvent être rajoutés pour une journée ensoleillée.

3-  Avec le jus de 3 pommes, 1 avocat, 2 grosses poignées de mâche, 1 dizaine de feuilles de menthe fraîche, on peut obtenir un mélange riche en goût et en nutriments. On liquéfie le mélange avec 1 ou 2 tasses d’eau de source.

4- Un smoothie saveur tropical se prépare avec 1 mangue bien mûre, 1/4 d’ananas bien mûr, 250 g d’épinards, 1 petit bouquet de coriandre, 1 gousse de vanille et 1 tasse d’eau. On peut rajouter quelques dattes ou autres fruits secs pour le côté sucré.

A votre santé !

posté par muffin974 le 01-08-2013 à 20:44

Bsr les filles ^^

J'espère que vous avez passé une bonne journée et que vous fondez à vue d'oeil wink

Je viens prendre de nouvelles et vous annoncer que j'ai créer un groupe "DEVENONS CANON" et j'aimerais bcp vs y retrouvez. A très vite heart

posté par muffin974 le 01-08-2013 à 16:29

Bienvenue à Isa2112, Maxetval et Sabmont

On a toutes des parcours différents mais ce même ras le bol. Sachez que vous n'êtes pas seule et que nous traversons toutes les mêmes périodes de doute et de dévalorisation de soi. Mais ensemble on est plus forte. Si vous sentez que vous allez vous jetter sur des gâteaux ou si votre moral baisse car l'aiguille de la balance ne bouge pas, passez nous voir wink

Parfois un mot gentil, une photo encourageante ou l'expérience d'une autre peut suffire à nous redonner le sourire. 

Venez dès que possible, postez vos menus, papotez de tt et de rien... Ca fait du bien d'être tt ensemble

posté par sabmont le 01-08-2013 à 14:28

Salut les filles suite à plusieurs evenements dans ma vie (maissance des enfants le décès de mon frère) j ai des kilos qui me prive d'avoir confiance en moi...je suis motivée pour perdre 10 kg et pour l'instant c'est le seul régime qui me donne envie de continuer meme si cela ne fait que commencer bon courage à toutes et on va vaincre ces kilos ensemble

posté par maxetval le 01-08-2013 à 10:34

Hello les filles , moi aussi : 9 kilos a perdre. J'ai réduis ma consommation de cochonneries mais suis pas contente de ma motivation: l'année passée j'ai perdu 20 kilos et je tenais le coup pour tenir mes restriction alimentaires . Je mangeais chaque fois que j'avais faim mais peu! Et Kevin buvait mes 2 litres d'eau avec du drainant! Même au resto je mangeais light sans regret! Ici on en est loin! Faut dire qu'à 87 k je ne me supportais plus du tout! Ici je veux atteindre objectif que je m'étais fixée au départ et aussi ne pas reprendre du poids! Je vais y arriver, je veux!!! Grâce au soutient que on trouve ici c'est possible! Bonne journée !

posté par manou974 le 01-08-2013 à 09:55

muffin974 le 01-08-2013 à 08:07

Slt Manou, bienvenue

tu suis un régime particulier ou tu a juste rééquilibre ton alimentation? Tu fais quoi comme sport?

Tiens ton blog à jour pour qu'on puisse commenter tes progrets savoir ce que tu manges ts les jours et savoir si ça va

euh c'est pas gagné de mettre mon blog à jour ... avec mes puces, pas évident... 

alors pas de régime particulier, juste rééquilibrer!!! 

je suis du sud moi .... complétement à l'opposé, de l'entre-deux !!! 

posté par muffin974 le 01-08-2013 à 08:09

aaahhh MANOU974 je viens de me rendre compte que tu viens de la Réunion toi aussi!!! Je désespérais de trouvais quelqu'un d'ici

Je suis de saint denis et toi?

61 - 70 de 78

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.