Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bodyka le 29-08-2013 à 08:20

qui commence le regime le 2/09/2013?

je cherche une copine de régime qui commence en même temps que moi pour partager ses impressions et pouvoir se remotiver mutuellement!!

61 - 70 de 141
posté par bodyka le 08-09-2013 à 08:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

vous avez la liste de la semaine 2 vous???!!!

posté par neige74 le 07-09-2013 à 22:53

coucou , alors j'ai  perdu 1 kg , je suis trop  contente  , et vous

je suis prete pour la semaine 2

posté par jlti974 le 07-09-2013 à 20:48

Bonsoir à toute !

Je m'appelle Julie après avoir atteint les 85 kg après l'accouchement de mon fils ainé j'ai réussi à déscendre jusqu'a 64kg avec l'aide d'une dietéticienne, et du sport. En 2011 ,mon petit dernier, est venu agrandir la famille .Et là j'ai prix 17 kg, ( 25 kg pour la première)et depuis j'oscille entre les 70kg et 75kg. Donc lundi, j'ai décidé de recommencer le même régime et je suis déjà à -1.800kg smiley.Mon programme ,c'est l'alimentation équilibré + sport ( rameur).Cette semaine j'ai fait 115 min en tout. Bon courage et surtout ne lacher rien. Quand on veut on peu :) .

posté par petite-lionne le 07-09-2013 à 13:02

neige74 le 06-09-2013 à 21:58

je n'arrive toujours pas a allez sur tes articles , dommage pour moi

bise

Neige,je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas aller sur mon blog. J'ai cliqué profil dans la discussion et sur mon profil,j'ai cliqué sur blog et il n'y a pas eu de problème.

Est-ce que tu peux aller sur les autres blogs?

posté par cyryann le 07-09-2013 à 08:38

+ 100 g par rapport à samedi dernier. Dégoûtée !

posté par bodyka le 07-09-2013 à 07:18

Ca y est je continue à maigrir youhou!!!! 2kg3 perdu en 15 jours!!! et effectivement j'ai perdu 1 cm presque de partout si j'en crois mes mensurations!!! ça fait plaisir!!! par contre je n'ai toujours pas ma liste de courses pour la semaine prochaine c'est normal!!!???

posté par neige74 le 06-09-2013 à 22:02

demain les filles c'est la peser , alors qui auras perdu des grammes ou peux être 1 kg , ah ah on le seras demain

on viens demain marquer ce qu'on a perdu

moi cette semaine nikel  elle est passez vite , pas de grignotage et j'ai marcher tout les jours et ça c'est important , bon je n'ais pas suivie le programme de sport mais j'ai beaucoup marcher ça compenseras jespere

bonne soirée

posté par neige74 le 06-09-2013 à 21:58

petite-lionne le 06-09-2013 à 12:34

J'ai créé un blog avec toutes sortes d'articles. Le dernier propose un lien pour se relaxer avec une séance de sophrologie.

Si vous êtes intéressées,dite moi si vous voulez être amies et si vous pouvez y accéder.

Neige m'a écrit que le lien ne fonctionnait pas, mais Ollive y est allée je crois.

je n'arrive toujours pas a allez sur tes articles , dommage pour moi

bise

posté par petite-lionne le 06-09-2013 à 20:30

dadoumiche le 06-09-2013 à 12:57

Pour ma part aucune perte de poids ce que est démotivant je vous l'avoue...j'ai commencer lundi et toujour rien en vue...sad

Allez dadoumiche! Moi c'est pareil wink

Surtout ne pas se décourager. De toutes les façons ,c'est sur le long terme. La semaine prochaine,tu peux avoir une bonne surprise !

Une photo pour faire sourire que j'ai mise aussi sur mon blog.

Bin non,je ne peux pas la télécharger. Il y a "Quel est l'âge de" à la place. sad

C'était un écureuil accroché à un poteau ; Tiens bon !

posté par dadoumiche le 06-09-2013 à 12:57

Pour ma part aucune perte de poids ce que est démotivant je vous l'avoue...j'ai commencer lundi et toujour rien en vue...sad

61 - 70 de 141

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.