Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Cholmith le 14-10-2013 à 10:29

Je commence lundi 21 octobre 2013!! Allez les filles on se prépare mentalement ;)

Bonjour les filles, j'éspère que vous allez toutes bien?? Si comme moi vous commencez lundi 21 octobre et que vous avez 1 semaine pour vous préparer c'est ICI! Je pense qu'il faut se soutenir car la tache n'est pas facile toute seule. Ici vous pouvez tout dire vos soucis, vos réussite, vos problème et solutions. Il FAUT s'aider c'est la clef de la réussite ;). Alors je vais commencer pas me présenté.

Je m'appelle Olivia je vais avoir 25ans j'ai deux magnifique enfants (Théo et Chloé) et j'ai pour objectifs de perdre 20 kilos environs. Voila à vos claviers les nenettes à très vite j'épère!!!

61 - 70 de 113
posté par valoche01 le 20-10-2013 à 22:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

brillanteetoile le 20-10-2013 à 21:25

Moi non plus ce week end je n'ai pas été très sérieuse. J'ai mangé avec ma fille des bonbons crocodiles, j'ai mangé des Old El Passo à la viande hachée, de la purée avec du gruyère rapé...

Mais le début c'est bien demain donc pas de soucis! LOL

Je suis d'accord sur le fait qu'il ne faille pas tout supprimer mais attention aux calories quand même! wink

ho bah ça va toi, moi j'ai fait pire entre les pains d'épices, la tarte, le nutella, la brioche gloups!!!

c'est bien pour ça que j'ai pris du chocolat noir, comme je n'aime pas trop ça m'étonnerait que je finisse la tablette en une seule fois!

par contre demain matin, ce sera la pesée de départ pour moi, et j'appréhende!!!

courage à nous toutes nous allons y arriver!

posté par tortue366 le 20-10-2013 à 22:13

Coucou les filles, je vous rejoins pour commencer demain

posté par valoche01 le 20-10-2013 à 21:55

brillanteetoile le 20-10-2013 à 21:25

Moi non plus ce week end je n'ai pas été très sérieuse. J'ai mangé avec ma fille des bonbons crocodiles, j'ai mangé des Old El Passo à la viande hachée, de la purée avec du gruyère rapé...

Je suis d'accord sur le fait qu'il ne faille pas tout supprimer mais attention aux calories quand même! wink

ho bah ça va toi, moi j'ai fait pire entre les pains d'épices, la tarte, le nutella, la brioche gloups!!!

c'est bien pour ça que j'ai pris du chocolat noir, comme je n'aime pas trop ça m'étonnerait que je finisse la tablette en une seule fois!

par contre demain matin, ce sera la pesée de départ pour moi, et j'appréhende!!!

courage à nous toutes nous allons y arriver!

posté par brillanteetoile le 20-10-2013 à 21:25

valoche01 le 20-10-2013 à 21:19

coucou les filles, je n'ai pas été sérieuse ce week-end ni ce soir, mais je suis confiante pour demain pour commencer une nouvelle alimentation plus saine! quoique je dis plus saine mais je suis en train de regarder un reportage sur les pesticides des fruits et légumes et autres additifs alimentaires. ça fait peur, et le bio je ne peux pas vraiment me le permettre!!!

je vous avoue que je me suis achetée une tablette de chocolat noir pour faire face à de grosses crises de boulimie! je préfère m'autoriser un carré de chocolat noir (meme si je n'apprécie pas des masses) qu'un paquet entier de petit écolier! car non, je ne vais rien supprimer de mon alimentation, mais vraiment juste essayer de la rééquilibrer!!!

posté par valoche01 le 20-10-2013 à 21:19

coucou les filles, je n'ai pas été sérieuse ce week-end ni ce soir, mais je suis confiante pour demain pour commencer une nouvelle alimentation plus saine! quoique je dis plus saine mais je suis en train de regarder un reportage sur les pesticides des fruits et légumes et autres additifs alimentaires. ça fait peur, et le bio je ne peux pas vraiment me le permettre!!!

je vous avoue que je me suis achetée une tablette de chocolat noir pour faire face à de grosses crises de boulimie! je préfère m'autoriser un carré de chocolat noir (meme si je n'apprécie pas des masses) qu'un paquet entier de petit écolier! car non, je ne vais rien supprimer de mon alimentation, mais vraiment juste essayer de la rééquilibrer!!!

posté par brillanteetoile le 20-10-2013 à 14:07

Oui S'AIDER ET SE SOUTENIR sont les maîtres mots pour la réussite d'un régime! ;)

En tout cas vous pouvez compter sur moi et j'espère que je peux compter sur vous!!!

J'ai une question les filles: dans les plans de repas on nous autorise le fromage. Alors moi ça m'arrange car j'adore ça! Mais quel fromage choisir???

Je sais que le chèvre frais est un des moins caloriques mais en connaissez-vous d'autres?

posté par NATR le 20-10-2013 à 13:28

C'est vrai que le site n'est pas évident. Je ne trouvais pas mes menus. J'ai trouvé plusieurs applis IPhone. 1 pour accéder au programme 1 compteur de calorie Et 1 avec des astuces En fait on sait toutes ce qu'il faut faire pour maigrir : Manger mieux et moins ! Mais c'est la motivation qui manque. Et savoir dire non ! Alors on doit s'aider à rester motivée !

posté par brillanteetoile le 20-10-2013 à 11:40

Alors voilà pour moi c'est fait. J'ai pris toutes mes mensurations et j'ai posté mes photos de début de régime ;)

A demain!!!

posté par Tartnouille le 20-10-2013 à 09:29

Bonjour,

Je m'appelle Marion j'ai 24 ans et moi aussi je commence demain :p

posté par relirelle le 19-10-2013 à 21:23

Coucou les filles! J-1, courage a toutes Demain pour moi, c est paella avec des amis, mais avec modération pour pas avoir 1kg de plus sur la balance pour le commencement!hihihihihihi

61 - 70 de 113

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.