Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Chika91 le 03-11-2013 à 10:20

Je commence le lundi 4 Novembre !!!

Bonjour je me présente Nathalie j'ai 25ans et je souhaiterais perdre environ 8 a 10 kg!  ces kilos me pourrissent la vie j'en ai marre j'espère vraiment me motiver cette semaine! Si certaines veulent se joindre a moi pour se motiver mutuellement il n'y a pas de soucis ! ;-)

Départ demain ! J-1

61 - 70 de 91
posté par naelhann le 06-11-2013 à 14:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles,

jespère que je peux toujours me joindre à vous avec deux jours de retards mais jai commencé lundi quand même) .

j'ai 25 kilos à perdre ^^

posté par Chika91 le 06-11-2013 à 14:23

Bonjour les filles!  ca y'est en entame le 3eme jour ! moi perso je me sens bien je dirais pas que je me sens légère mais mon corps qui se prive de tout ce gras et sucré me dit merci! En tout cas je sui ravie que ca se passe bien pour vous aussi! On va y arriver ! le plus dur cest le début alors tenons bon! yes

Je ne suis pas a la lettre le menu du site car jai pas tout les  ingrédients qu'il faut mais j'équilibre mes repas du mieux que je peux!

Hier à lheure du gouter j'avais quand meme faim, mais je me suis forcer à ne prendre qu'une pomme et rien de sucrer! j'ai réussi!

Dadouki, ton menu je le trouve très léger, je te conseil de ne pas oublier les féculents (pain, pates de préférence complet) meme si c'est pas en grande quantité mais il faut en manger un peu quand meme wink sinon tu vas pas tenir longtemps, sinon le reste ca va

Bon courage à toutes!

posté par lacuisinedelene le 06-11-2013 à 09:33

Bonjour les filles,

J'étais invité hier soir pour un anniv surprise donc j'ai pas mangé grand chose mais j'ai bu 3 coupes de champ !!!! Pas de pesée ce matin, j'attends demain... je n'ai pas encore décidé de mes menus aujourd'hui mais je vais essayer de ne faire aucun écart et de faire un peu de sport...

Bonne journée et bon courage !!!

posté par valerie1612 le 06-11-2013 à 04:06

bonjour,

coucou à toutes,

j'entame ma deuxième journée et je reprends le travail aujourd'hui.

Bon courage à toutes , je repasserais cet après midi.

posté par samsams le 05-11-2013 à 21:48

Ah oui Dadouki

Non à la pesée quotidienne, c'est un stress quotidien qui décourage car  dune journée à l autre avec un même régime alimentaire le poids varie ...donc tout au plus se peser une fois par semaine mais vraiment grand max !!! En voyant les chiffres diminuer ça motive encore plus à continuer car les efforts sont récompensés, à l'inverse si le poids augmente malgré des efforts (ce qui arrive d'un jour à l'autre) on se sent frustrée car on a l impression de se priver pour rien !!! Donc l'idéal pour moi ce sera toutes les 2 semaines et si ça me démange un peu trop  1 fois par semaine au pire !

Aller courage pour 1 fois par semaine ;)

posté par samsams le 05-11-2013 à 21:27

Bonsoir :)

Arrrf moi aussi mon ennemi est le grignotage ... En plus, au boulot, il y a tout le temps des raisons de se faire des ptits déj ou des goûter pas très light ! Je déclinerai les prochaines invit' car quand j y vais il y a tout le temps quelqu'un qui te force à prendre un ptit quelque chose ...

Sinon, pour l'instant les repas je gère par contre je ne bois pas encore assez d'eau.

L'activité physique, pas encore eu le temps cette semaine. Enfin outre les 4 étages à pied chez moi et les 5étages au boulot ... (je vais essayer de ne prendre l'ascenceur qu'en cas de retard;) ) Et demain je vais me motiver pour aller à la piscine après le boulot.

Bon courage à toutes !!!

posté par dadouki le 05-11-2013 à 18:48

Super Rosalie !!! bien sur qu'on va les avoir ces foutus kilos, c'est qui les plus fortes .

Moi, heureusement que je bois du café car je ne pense pas à boire.

Enfin, nous n'allons pas changer nos mauvaises habitudes du jour au lendemain.

Notre union va nous faire avancer.

A +

posté par dadouki le 05-11-2013 à 18:37

Me voici revenue du cinéma.

Je n'ai pas craqué sur les friandises    YES   yes

Matin : 30 gr de pain sec smiley                         =  80 cal

2 café au lait Dolcé Gusto                  = 104 cal

Midi :  1 tranche de langue sans sauce 112 gr = 318 cal

1 poireau                                   94 gr =   79 cal

2 clémentines                                    =   70 cal

1 café au lait D. Gusto                        =   52 cal

Soir :  300 ML de potage                              =   95 cal

2 oeufs coque                                   =  147 cal

1 compote sans sucre ajouté             =   47 cal

1 café au lait D. Gusto                      =   52 cal

TOTAL                                                    = 1044 cal

Lorsque je fais le bilan de ma journée, il me manque un laitage ou du fromage.

Je vais essayer de faire mieux demain. Que pensez- vous de mon menu ?

La pesée du matin pour ou contre tous les jours ?

Moi je suis comme Hélène j'ai du mal à ne pas me peser tous les jours sad.

Mais il est vrai que si on se pesait 1 fois par semaine certains jours nous serions moins déçues.... 

Bonne soirée à toutes  

posté par ROSALIE_0 le 05-11-2013 à 18:15

Bonjour les filles smiley

2ème jour sans grignotage, 1.5 d'eau, 2 bols de soupe maison pour me caler au goûter en attendant le souper, 30 minutes de marche et le SOURIRE !!!

Allez hop, hop, hop... on va les avoir ces fichus kilos qui nous empoisonnent l'existence, on se motive, on s'encourage les filles, on va y arriver !!!

Bises de Picardie

Rosalie

posté par dadouki le 05-11-2013 à 12:59

Bonjour tout le monde,

Subtitof, ce n'est pas facile de perdre nos mauvaises habitudes du jour au lendemain, courage ça va se faire doucement mais surement.

Mumu, moi aussi il faut que je m'occupe les mains sinon elles vont aller traîner dans le frigo puisque j'ai vidé les placards...

Valérie, bienvenue dans notre groupe..

Hélène, parfois il faut quelques jours au corps pour accepter le changement alimentaire. Il doit nous en vouloir wink......

Je souhaite une bonne journée à tout le groupe. Je reviendrai ce soir car je pars au cinéma .Je vais essayer de ne pas craquer sur les pops corn. A +

61 - 70 de 91

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.