Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par adilil30 le 12-12-2013 à 16:40

Pour celle qui commence lundi 16 décembre, venez qu'on se soutienne

En fait tout est dans le titre. cheeky

Je commence mon régime le 16 décembre (je sais ce n'est pas trop la bonne période avec tous ses chocolats) mais après tout qui dit régime ne dit pas forcément réstriction wink

Je sais que je n'y arriverai pas toute seule donc j'espère qu'en créant ce post j'arriverai a me motiver.

Rejoignez moi et préciser quel est votre objectif et quelle méthode. j'espère que l'on sera nombreuse

Poids actuel :

Objectif : 67 kg

Méthode : réequilibrage hypocalorique (1400kcal environ)

Je donnerais les autres éléments lundi matin sans faute

A bientot

61 - 70 de 145
posté par haninou51 le 24-12-2013 à 10:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour celle qui on des astuces pour perdre des poignées d'amour, je suis prenante svp... Merci d'avance

posté par haninou51 le 24-12-2013 à 10:51

Bonjour a toutes voilà ma pesée du jour 59,200 kg soit la perte de 1,5 kg je suis contente j'ai perdu 2cm de taille 1 cm de hanche 1 cm de cuisse... Bon courage

posté par haninou51 le 23-12-2013 à 18:20

Bravo pour vos pertes de poids les filles!!! Continuez ainsi on les aura c foutu kilo!!! Pour moi la pesée c'est demain comme j'avais commencé mardi 17 alors on Vera bien je vous tiendrais au courant j'espère la perte d'1 kg minimum alors j'attend demain Bonne soirée a toutes et motivée !!!!

posté par bellebedaine le 23-12-2013 à 17:21

Bonjour, 

bravo Catpilou, tu vois, meme si tu t es un peu gaté, ca pas tout détruit, c'Est très encourageant. 

Pour ma part, je suis retournée au gym ce matin, après pas loin de 3 semaines du a divers occupation et un voyage dans le sud. Mais surpise, ma balance me dit 2,5 kg de moins... et pourtant meme si j ai pas tant d abus, je sais bien que je n'ai pas maigris ainsi. Tout ca a cause du muscle je suppose, mais je trouve que ca fait beaucoup. Alors je me questionne ce matin, belle diminution mais j en suis même pas contente, car je trouve que ca fonctionnepas. Bref je suis bien contente de retrouver ma petite routine de gym.

Mon objectif de la semaine, etre raisonnable malgré les partys des fetes pour ne pas empirer la situation. 

Bonne semaine à toutes et joyeuses fêtes

posté par adilil30 le 23-12-2013 à 15:23

Bonjour les filles et bienvenue au nouvelles

Felicitation catpilou et Maodzie pour vos pertes de poids vous êtes sur la bonne voie.

Pesée ce matin : moins 0 kg en même temps je m'y attendais j'ai certes enlever les grignotages mais je manges beaucoup de trop de féculent. D'ailleurs c'est l'essentiel de mes repas!

Bon l'objectif de la semaine pour moi ce sera toujours ne pas grignoter et boire 1.5l d'eau car je me rend compte que je ne bois pas ...

Pour les féculents on verra la semaine prochaine pour les baisser car avec le déménagement j'ai besoin d'energie lol. Bon ca ne descend pas mais ca ne monte pas non plus et c'est l'essentiel.

Bon courage a toutes et passez de très bonnes fêtes. Vous prenez pas la tête pour les écarts c'est la fêtes donc profitez bien et surtout appréciez ce que vous mangerez vous verrez vous serez plus vite rassasié.

Bon courage

posté par Maodzie le 23-12-2013 à 14:27

-1,8kg pour moi! Nous sommes sur la bonne voie :-) Et jespere ke demain soir tt le monde sauras se faire plaisir mais la quantite n'est pas le plus important! Ne mangez pas de tro grosse quantites qui vous ferait mal au ventre et votre estomac se rehabituerait a manger bcp dc tres dur le lendemain!

posté par p2915495_evelyne le 23-12-2013 à 10:55

JOYEUX NOEL A TOUTES

posté par OLLIVE le 23-12-2013 à 10:53

la plus belle nuit de noel

posté par victoria2b le 23-12-2013 à 10:50

catpilou le 23-12-2013 à 08:10

Bonjour tout le monde,

Merci pour vos commentaires! Aujourd'hui c'était la pesée: -1kg malgré les petits écarts. Les mesures sont très bonnes aussi. Mon objectif était 1kg par semaine, j'y suis donc c'est parfait.

J'ai passé un excellent week-end avec mon homme dans un gîte dans les Ardennes belges. Au programme de la randonnée pédestre, du repos et de la lecture au coin d'un feu de bois.

Demain, c'est réveillon chez mon frère et le connaissant, ça ne va pas être léger mais tant pis, le plaisir va primer. Bises et bon réveillon.

Super ce petit W E en amoureux !

Félicitation pour ta perte de poids,tu as raison -1kg par semaine c'est un bon rythme je pense que c'est une attente raisonnable. 

Je te souhaite une bonne journée et un bon réveillon 

posté par catpilou le 23-12-2013 à 08:10

Bonjour tout le monde,

Merci pour vos commentaires! Aujourd'hui c'était la pesée: -1kg malgré les petits écarts. Les mesures sont très bonnes aussi. Mon objectif était 1kg par semaine, j'y suis donc c'est parfait.

J'ai passé un excellent week-end avec mon homme dans un gîte dans les Ardennes belges. Au programme de la randonnée pédestre, du repos et de la lecture au coin d'un feu de bois.

Demain, c'est réveillon chez mon frère et le connaissant, ça ne va pas être léger mais tant pis, le plaisir va primer. Bises et bon réveillon.

61 - 70 de 145

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.