Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Prescilla954 le 24-12-2013 à 21:19

50 kilos a perdre !!!!!!

50 kilos a perdre  je voudrais les perdre pour mai 2014 c'est posible ou pas aide moi  je marche tout les jours 30 min depui hier je mange equilibré je griniotte pas

Si vous avais des idée pour perdre plus vite je suis preneuse  

61 - 70 de 465
posté par angemika le 16-04-2014 à 18:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bravooo vidoc amandine tu nous dira pour tes résultats ?? Pour ma part les rouges arrive donc la balance ne monte pas mais ne descend pas je stagne on verra quand elles serons plus la bisous les filles

posté par Vidoc27 le 16-04-2014 à 08:45

Salut les filles, faut pas baisser les bras,nous allons y arriver.moins 100grs et un cran de ceinture.ça progresse doucement, mais je continue.plus que 40 kilos sur mes 50 kilos à perdre. Objectif,moins un kg en fin de semaine.bon courage à toutes

posté par AmandineEs le 16-04-2014 à 08:08

Coucou les filles. Je serai vendredi si j'ai réussi ou non ma première épreuve et de se faite si je suis qualifié pour la seconde. Mon week end c'est super bien passé quoique trop court.

posté par angemika le 15-04-2014 à 12:36

Coucou les filles oui j'ai eu une chance incroyable j'en revient pas surtout que le rdv est juste 4 jours avant la date présumer de mes rouge alors je suis plutôt confiante on verra bien pour ce qui est du poid rien perdu aujourd'hui mais rien repris on verra je pense éliminer les 700 du week avant vendredi le rdv chez gygy bisous bonne journée les filles et zouikri garde confiance en toi même si ce n'est pas tout à fait 5 kg de perdu ne désespère pas ok ne lâche rien cette année c'est la nortre les filles c'est en 2014 qu'on vas toutes changer pour une vie meilleur bisous

posté par zouikri le 15-04-2014 à 08:25

coucou les filles Angemika tu a eu de la chance car s'est vrais que généralement l'attend pour un rdv chez le gygy s'est lon,ou en est tu niveau poid?es ce que tu arrive a manger un peu plus ou es ce toujours compliquer??dans une semaine sa fera 2mois de réequilibrage alimentaire donc le moment du 2iéme bilan j'espere perdre minimun 5kilos enfin on verra car pour le moment s'est mal barré.je vais aller brulé des calories alors place au ménage et a la corde a sauter.bonne journée bisous

posté par angemika le 14-04-2014 à 15:36

Hello les filles j'ai eu le gygy au tel et surprise moi qui pensais attendre au moins un mois avant le rdv une place venai juste de ce libérer j'ai rdv ce vendredi à 10h40 je vous dirai ce qu'il m'aura dit bisous les filles

posté par angemika le 14-04-2014 à 12:48

Coucou les filles amandine merci c'est ce que je vais faire je doit rappeler le centre gygy vers 14 pour fixer le rdv courage à toi pour cet après-midi et pas de perte mais pas de reprise c'est cool après le week mariem bravoooo continue cet été tu vas être une vrais bimbo à cet allure ;) pour ma part après la pizza du dimanche +700 ça vas je pense que mercredi disparue e. Jeudi dans les 103 en tout cas je vais tout faire pour :) bisous les filles

posté par dodouce94 le 14-04-2014 à 10:42

Bon courage Amandine pour cet après midi. Mariem c'est super, continue comme ça

posté par Mariem80 le 14-04-2014 à 09:24

coucou les filles,

aujourd'hui je suis à 86,3 kg

trop contente

bisous les filles

posté par AmandineEs le 14-04-2014 à 08:21

Coucou les filles .angemika va voir un autre gyneco car oui ton obésité peut etre en cause mais pas forcément . Pour ma part je sais que mon obésité n'arrange pas les choses mais a la base j'ai de très gros soucis gynécologique. Ne te decourage pas . Va voir un autre professionnel et parles en aussi a ton généraliste qui te connai bien et pourra te conseiller. Sinon côté poids pas de reprise ni de perte par rapport a la semaine dernière. Mon week end c'est super bien passé bien que trop court. Allez hop on va s'activer cette après midi préparation orale. Bisouille les filles

61 - 70 de 465

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.