Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par hiba le 27-12-2013 à 03:46

qui veut commencer en 2014

Bonjour,

je veux commencer mon régime avec la nouvelle année 2014, ca sera un vrai changement pour moi , je veux juste qu'on s'entraide et qu'on réussi ensemble.

Je vis seule dans la vie réelle mais je sais que le virtuel est plus beau et que j'aurais beaucoup d'amis ici , alors qui veut commencer la nouvelle année avec un grand défi.

61 - 68 de 68
posté par hulahoop le 30-12-2013 à 16:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,

personnellement je vais demarer le 2 janvier avec le regime thonon qui dure 14 jours puis apres je suivrai le regime gratuit du site.

Je souhaite dégommer 10kg en tout suite a un grignotage exagéré!! et noêl n'a pas arrangé!!!

bonne fin d'année

posté par ladiechocolat le 30-12-2013 à 14:40

Bonjour, c'est noté, j'attaque avec vous ce defi 2014 dès lundi, et je viendrais noter comment ce passe mon régime, et voir si tout va bien de votre côté. Terminez bien l'année et à l'année prochaine.

posté par plouff le 30-12-2013 à 13:48

je serais contente de me joindre a vous !!! 10 gros kilo a perdre de ma dernière grossesse (+ arret du tabac)

posté par MELANIE2006 le 30-12-2013 à 07:01

COUCOU LES FILLES

Moi pareil, nouveau défi, pour ma part je commence serieusement le lundi 6 janvier, et je vais aussi les degommer ces fichus kilos! au moins 20 kilos à perdre

posté par hiba le 30-12-2013 à 06:22

Bonjour coco072,

je vois que tu es trés motivée , tu joues un role important pour donner un bon pausse a notre défi 2014.

dans mon dernier message j'ai parlé d'un rapport quoitidien, je voulais juste dire qu'on mentionne si c'est bien ou pas bien ou ca va tres mal  , si on voit que la derniere option  ou avant derniere s'est répété deux fois successivement tous le groupe consacre ses efforts pour aider la personne a revenir au régime mais si tu veux qu'on note nos habitudes alimentaires il n y a aucun probleme.

posté par hiba le 29-12-2013 à 06:17

Je vois qu'on est deja 4 dans ce groupe .

moi je préfere que des le commencement du régime, chacune et chaque jour  doit dire si elle a bien suivi son régime journalier ou elle a rencontré des obstacles , comme un rapport quotidien , comme ca on peut tous intervenir pour l'aider a surmonter la situation defficile avant qu'il passe plusieurs jours et elle perd motivation .

chacune me dit si elle est d'accord pour un rapport quotidien du jour  , on le présente toujours le lendemain.

posté par marcelle2515 le 28-12-2013 à 23:44

Bonjour,

Début du régime dès mercredi prochain.... 6 kilos à perdre, c'est pas énorme mais ça me parait malgré tout pas évident.

Vous aller faire quoi comme régime ?

Bonne soirée, au plaisir de vous lire.

posté par hiba le 28-12-2013 à 16:43

Bonjour Loli_lady et coco072 ,

Merci de vouloir participer a ce défi que moi je l'appelle défi 2014.

61 - 68 de 68

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.