Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lena111 le 02-01-2014 à 00:08

Reprise en main plus de 30 kg a perdre !

Bonsoir et Bonne Annee !

J'ai decider une fois pour toutes de me repredre en main , j'ai repris du poids tout abandonner en 2013 et la je dit stop !

J'arrete les degats il le faux pour ma santé et pour mon bien etre , cet pas juste une bonne resulotion et que j'abandonne dans 3 jours , je me suis donner 12 mois pour reussire a mon but m'aimer un peux plus !

Je sais pas trop la methode que je ferais mais deja manger equilibrer ,arreter le grignotage ,diminuer les graisses , sucres ............... manger sain !

Je cherche des personnes comme moi motivees et pretes a faire un bout de route avec moi avec plus ou moins de kilos a perdre , juste de l'aide de l'ecoute !

J'ai le frigo vide du coup j'irais faire des courses demain , je me donne jusque a lundi pour avoir tout les aliments qu'il faux et ne plus avoir d'escuses , de savoir quoi manger!

Aller courage a toutes on va y arriver !!!!laugh

61 - 70 de 126
posté par nath76600 le 11-01-2014 à 19:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fabtess le 11-01-2014 à 19:03

bonsoir !

aller, courage !

-2 kg pour la 1ère semaine, c'est super !!! Bravo !!!

Merci fabtess. wink

posté par fabtess le 11-01-2014 à 19:03

nath76600 le 11-01-2014 à 18:12

Bonsoir les filles,

Ce soir baisse de moral et je suis angoisée, pourtant -2 kg pour cette première semaine, je devrais être contente. Mais mon regard dans le miroir aujourd'hui m'a fait encore mal. Il ne faut pas que je tombe dans une dépression mais avoir la pêche pour perdre du poid. Peu être que c'est l'arrêt du tabac, ca fera bientôt 3 mois pourtant. Avez vous un petit truc pour se rebouster...sad

bonsoir !

aller, courage !

-2 kg pour la 1ère semaine, c'est super !!! Bravo !!!

posté par nath76600 le 11-01-2014 à 18:12

Bonsoir les filles,

Ce soir baisse de moral et je suis angoisée, pourtant -2 kg pour cette première semaine, je devrais être contente. Mais mon regard dans le miroir aujourd'hui m'a fait encore mal. Il ne faut pas que je tombe dans une dépression mais avoir la pêche pour perdre du poid. Peu être que c'est l'arrêt du tabac, ca fera bientôt 3 mois pourtant. Avez vous un petit truc pour se rebouster...sad

posté par Morgane101 le 11-01-2014 à 13:43

Bonjour, je commence lundi 13 , et je n ais dormi de la nuit de peur de ne pas atteindre mon objectif. J ai 27 kg a perdre, des kilos pris suite à une perte de travail, une grossesse , et comme je suis à la maison toute la journée , je grignote sans arrêt , j ai peur de pas tenir !! J aimerais pouvoir aller a la piscine avec mon fils , sans avoir honte de mon corps .. 

posté par patoche14 le 10-01-2014 à 19:31

bonsoi 

on va dire que j'ai essayer de commencer cette semaine mais les deux premiers jours ont ete une cata,j'ai l'impression que plus je parle regime ,plus j'ai faim,j'ai 25 kilo a perdre,et j'aimerais y arriver,ais voila pour le moment sa fait deux jours que fais de gros effort,je sait pas si je vais arriver a tenir...vous etes toutes tres courageuse a ce que j'ai pu lire...bravo

posté par Cactus33_17 le 10-01-2014 à 19:16

Personnellement pour me ''motiver'' un peu je me suis fait un petit cahier où je note mon poids (je me suis obligé a ne me peser qu'une fois par semaine !!), tous les aliments que je mange et les activités que je fais dans la journée (même le ménage oui oui ^^faire le ménage fait brûler les calories).
Cela me motive car en plus je me note des petits objectifs quotidiens que je devrais réaliser le lendemain (type : manger plus de produits laitier, faire 15 minutes de sports en plus etc)

posté par angemika le 10-01-2014 à 12:43

Merci emiliearchi pour la reponse bisous et félicitation pour ta pertes tu peux le faire bon courage :)

posté par emiliearchi76 le 10-01-2014 à 12:08

Bonjour les filles !! je me joins a vous si vous le voulez bien !!!! partit de 85kg je souhaite arriver à 55kg pour mes 30 ans le 26 juillet prochain. Perdu déjà 8kg soit encore 22kg a perdre!! La motivation est de retour en ce debut d'année malgrès encore beaucoup d'invitations prévus !!!! pourtant pas trop la forme cette semaine la gastro s'est invitée chez nous et ma fille a enchainée sur une angine rouge donc antibio !!!!

angemika oui les ragnagna font gonfler donc prendre du poids pour moi en moyenne 1kg donc cette semaine là je ne me pèse pas et me pèse la semaine suivante !! alors reste motivée note ce que tu manges, bouges toi un peu et les résultats seront là !!!! faut pas être obsédeé par la balance, prend plutôt tes mensurations déjà !!!! le poids c'est vraiment pour avoir un ordre d'idée, tu peux faire 65 kg et être tout flasque et 70 et être super musclé !!!!

posté par Cactus33_17 le 10-01-2014 à 11:34

lena111 le 09-01-2014 à 22:48

Cactus je l'ai teste moi en 2003(oh ça fait loin , )) et ça ma beaucoup aider , un petit rituel que j'ai fait ça aide beaucoup a iliminer part contre a ne pas faire si problemes d'estomac , faudrais que je retente (mais ça risque de pas etre bon car trop souvent des problemes d'estomac )

Merci Lena111 de m'avoir donner ton avis sur la question smiley 
Ayant également des problème d'estomac, le pharmacien ma donc conseiller de r'ajouter quelque goûte de miel. Ce matin j'ai tester jus eau + citron pour le moment rien a signaler.
Par contre Lena111 combien de temps l'a tu fais ?

posté par angemika le 10-01-2014 à 10:38

Coucou les filles pour moi ce matin petite déprime depuis le 2 janvier aucun écart et la ce matin s'affiche +500 g j'ose après avoir regarder sur le net espérée que ce soit dus à l'arrivée de la zone rouge croison les doigts pour que ce soir ça ou pourquoi pas un petit être qui aurai enfin réussi à ce glisser et à s'accrocher ;) on verra bien

61 - 70 de 126

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.