Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cat122 le 02-01-2014 à 01:22

6 janvier 2014: qui commence ??

si vous aussi vous êtes pretes pour  de bonnes résolutions et que vous commencez lundi 6, je vous attends ! A plusieurs, on arrivera à se motiver ; Allez les filles, je compte sur vous !  :)

61 - 70 de 198
posté par angynette le 10-01-2014 à 14:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

haninou51 le 10-01-2014 à 08:55
Salut les filles je m'incruste parmi vous j'ai 7 kg a perdre pour commencer et je fait la méthode starter chrono delabos du moins je vais essayer alors moi j'était sur un autre post du 16 décembre date a laquelle j'avais commencer un régime mais avec les fêtes c'était du grand n'importe quoi bref du coup j'avais repris avec vous lundi 6 /01 en espérant que cette fois sera la bonne pour le moment je suis très motivée mais j'ai peur car je me démotive très très vite!!!! À bientôt

tient le coup et viens ici si tu craque

n'oublie pas de venir on pourras te soutenir

a bientot

posté par sabdu62000 le 10-01-2014 à 12:49

angynette le 09-01-2014 à 20:10

coucou sad on et la viens ici souvent

moi j'essaye de m'y connecter plusieur fois par jour

courage tu va y arrivé

merci j comencer ya deux jour c tres dur surtou que j ador manger lol

posté par angemika le 10-01-2014 à 12:40

Merci soprano ça me rassure et j'ai changer juste la pile c'est toujours la même balance du coup on verra après quand elle serons plus la les mauvaises :) bisous

posté par emiliearchi76 le 10-01-2014 à 12:11

salut les filles !! j'ai 29 ans et encore 22kg a perdre d'ici juillet pour mes 30 ans !!!

super motivée en ce debut d'année pour repartir dans la perte !! en moyenne 3kg minimum à perdre tous les mois !!!! 

posté par Carooo80 le 10-01-2014 à 11:33

Merci Muffin pour ta journée type ! C'est extra ce genre de conseils ! En tout cas, moi ça m'aide beaucoup... Au moins à avoir une ligne de conduite à tenir... 
Même si je sais globalement ce qu'on doit privilégié ou non, je me pose toujours des question pour les féculents....

Soprano, ça te motive, et ça nous motive aussi !!! yesyes
Et je suis d'accord avec toi.. La pesée du lundi, c'est pas forcément une bonne idée !! Tellement te tentation le week end.. Ca démoralise plutôt qu'autre chose, en tout cas pour ma part  !

Merci de partager vos résultats les filles, c super !

Et je suis d'accord avec toi... 

posté par soprano66 le 10-01-2014 à 10:36

angemika le 10-01-2014 à 10:20
Coucou les filles comment aller vous ma deuxième semaine à commencer cela dit je me pose une question je n'est pas craquer une seule fois depuis le 2 et aujourd'hui ma balance que j'ai changer l'indique une prise de 500 j'ai vu sur le net que ça pous être à cause de l'arrivé de ma semaine zone rouge vous en savez quelque chose ?? Bisous et courage a vous bienvenue les nouvelle régimeuse

Bonjour Angemika

Oui, nous les femmes, nous prenons du poids au moment des règles, on gonfle,  çà repart la semaine suivante. C'est aussi pour çà que les hommes maigrissent plus vite que nous, encore une injustice

Le fait d'avoir changé de balance y est aussi pour quelque chose, si ta première pesée était sur une autre balance. Ne te décourages pas, tu vas voir la semaine prochaine, tu auras perdu du poids

;

posté par soprano66 le 10-01-2014 à 10:29

Bonjour les filles !!!!!!

Vous allez bien ? Moi c'est la forme, je m'en tiens à mon régime, pour l'instant j'ai réussi à ne pas grignoter en fin de journée, et j'ai triché, je suis montée sur ma balance ce matin.  Il faut dire que je préfère me peser le vendredi, plutot que le lundi, si il y a eu un petit écart dans le week-end, on ne le voit pas.   Bonne surprise, j'ai perdu 2 kilos 200 . Du coup çà me motive pour ne pas abuser ce week-end. Cà fait plaisir de voir la courbe de poids qui descend en flèche

Bon week-end à toutes

posté par angemika le 10-01-2014 à 10:20

Coucou les filles comment aller vous ma deuxième semaine à commencer cela dit je me pose une question je n'est pas craquer une seule fois depuis le 2 et aujourd'hui ma balance que j'ai changer l'indique une prise de 500 j'ai vu sur le net que ça pous être à cause de l'arrivé de ma semaine zone rouge vous en savez quelque chose ?? Bisous et courage a vous bienvenue les nouvelle régimeuse

posté par muffin974 le 10-01-2014 à 10:12

Programme minceur et détails du Menu -

Régime à 1200 Calories par jour

Petit-Déjeuner

• 1 bol de thé ou de café ou une infusion sans sucre
  • 1 yaourt maigre ou 100 gr de fromage blanc maigre ou un verre de lait écrémé
  • 1 tranche de pain complet ou à défaut du pain blanc, avec 10 gr de margarine
  • 1 fruit frais ou un verre de jus de fruit

Collation (facultatif)

• 100 gr de fromage blanc maigre ou un petit fruit frais
  • tasse de thé ou une infusion sans sucre

Déjeuner

• 100 à 200 gr de crudités au choix, avec une vinaigrette composée à partir d'une cuillerée à café d'huile végétale pour les acides gras essentiels
  • 100 à 150 gr de poisson, viande maigre (alterner avec deux oeufs, deux fois par semaine) pour les protéines
  • 100 à 200 gr de légumes verts au choix pour les vitamines et les fibres alimentaires
  • 100 gr de fromage blanc maigre non sucré
  • 1 fruit frais lavé et non-pelé

Collation de l'après-midi

• 1 yaourt à 0% de matière grasse
  • 1 boisson chaude ou froide sans sucre

Dîner

• 1 bol de potage maison à base de légumes pour les vitamines et les fibres alimentaires
  • 1 petite pomme de terre pour les glucides
  • 100 à 150 gr de poisson ou de viande cuite sans matière grasse
  • 100 à 200 gr de légumes verts avec 10 gr de margarine pour les acides gras essentiels
  • 1 tranche de pain complet de préférence (ou blanc)
  • 1 petit fruit lavé mais non épluché

Dans la soirée (facultatif)

• 1 infusion

posté par muffin974 le 10-01-2014 à 10:06

Hello les nouvelles et les désormais fidèles du groupe

Pour toute celles qui se demandent par où commencer, vous n'êtes pas obligé de "choisir" un régime sur la multitude qui fleurissent régulièrement dans les magazines. Vous pouvez juste faire des modifications dans votre alimentation actuelle. Un rééquilibrage alimentaire où tt est permis est plus simple à tenir sur le long terme qu'un régime draconien où votre aliment préféré est banni.

Débutez votre régime par une période "starter" à 120kcal par ex (je vous posterai une journée type) pour lancer la perte de poids puis remontez à 1400 -1600kcal /jour jusqu'à atteindre votre objectif.

Reprenez le sport sérieusement et devenez un monstre de motivation saut

Même si vous n'êtes pas fière du corps que vous avez, soyez fière de vouloir changer!!!

61 - 70 de 198

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.