Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par espritfou le 16-01-2014 à 23:07

perdre 20 kilos en 5 mois est ce possible et raisonnable?

coucou tout le monde tout est dans le titre, j'aimerais savoir si certaines sont passées par la et comment elles y sont arrivées?

j'ai arreté de fumer depuis 6 mois super vous me direz mdr j'ai pris 12.13 kilos( pfff c'est honteux mdr) entre ces 13kilos et ceux que j'avais en trop j'en suis a 112 grrrr alors que j'avais reussi a redescendre a 98.

donc objectif pour mes feter mes 30ans fin juin j'aimerais perdre 20 kilos et de plus pour me motiver si j'arrive a perdre 20 kilos je gagne des vacances au soleil hihihihihihihi.

besoin de vos avis conseils....

merci d"avance les girlzs bisouuus

61 - 70 de 79
posté par espritfou le 20-01-2014 à 23:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

KATHIBA13 le 20-01-2014 à 16:22
Bonjour j'aimerai me joindre a vous moi aussi j'ai 20 kilo a perdre Et j'en ai marre à chaque fois que je fait un régime je prend du poids c bizarre, mais j'ai décider de le faire sérieusement Merci

welcome avec plaisir kathiba... gooooo on foooonce laugh

posté par emiliearchi76 le 20-01-2014 à 17:17

le régime JMC c'est quoi? pour répondre à ta question nono c'est Jen-Michel Cohen et c'est en fait le régime du site sur lequel nous sommes en tous cas basé sur ce docteur en nutrition !!!! 

ha oui moi ce qui m'aide vraiment c'est de faire un cahier de régime ou je note TOUT ce que je mange, mes impressions, mon sport mon nombre de pas ect .... je me suis fait un tout nouveau cahier et j'avoue qu'il me donne envie de le remplir !!!! ça aide a voir ces erreurs !!!

posté par emiliearchi76 le 20-01-2014 à 17:12

pour le sport je pense que 30 minutes par jour c'est le minimum après a toi de voir si tu veux en faire plus !!! moi je fais 2 sénaces de cardio 1h30 par semaines et les autres jour 30 min minimum mais c'est souvent plus !! ça dépend du temps que j'ai !!!

moi j'ai repris les menu de ma nutri avec lesquels j'avais perdu 12kg sans souci en 2008:

Petit dej : cereale + lait ou yaourt nature ou 50g de pain + 1 fruit

Dejeuner : 200 legumes ou féculent (en alternance avec le soir) ou crudité à volonte + 150g viande ou poisson ou oeufs + fromage ou yaourt + 1 fruit

Diner: pareil mais quantité + light 150g pour legumes 100g pour les proteines (viande poisson) ou soupe ou salade à volonte

pas de grignotages, cuisson sans graisse : vapeur, four, ou une cuillére d'huille pas plus si vraiment faim : 30g de pain avec 1cc beurre et 4 carré de chocolat noir.

Voila dans les grandes lignes c'est pas trop dur a suivre car pas restrictif et vu que les quantité sont assez imporatnte t'as pas faim comme ça tu craques pas !!!!

posté par KATHIBA13 le 20-01-2014 à 16:22

Bonjour j'aimerai me joindre a vous moi aussi j'ai 20 kilo a perdre Et j'en ai marre à chaque fois que je fait un régime je prend du poids c bizarre, mais j'ai décider de le faire sérieusement Merci

posté par nonoria le 20-01-2014 à 15:04

no-no le 20-01-2014 à 12:34

HEY,,

et ben vous me motivez les filles quoi que moi je me dis 20 ca serai top pour moi!!  dans l'idéal ca serait 30 mais 20 je me dirai c'est un combat de gagner et ca va me donner du courage pour le reste^^!  c'est pas toujours facile  et mon mari est un gourmand et en plus bon vivant qui aime les raclette les soirée pizza et foot!!  mais bon^^!  vous dites qu'on peut y arriver je vais vous croire^^!  par contre j'ai une question le régime JMC c'est quoi?

Si je peux me permettre un conseil : fixe toi des objectifs raisonnables, vas y tranquillement et accepte de perdre à ton rythme, ne soit pas trop pressée ni trop exigeante , tu risquerai de te démotiver .

Concernant ton mari : pourquoi pas l'emmener avec toi dans ce défi ? Une bonne assiette saine et savoureuse ça ne peut que lui faire du bien ! Solidarité et motivation ! Avec une belle récompense à le clé

wink

posté par no-no le 20-01-2014 à 12:34

HEY,,

et ben vous me motivez les filles quoi que moi je me dis 20 ca serai top pour moi!!  dans l'idéal ca serait 30 mais 20 je me dirai c'est un combat de gagner et ca va me donner du courage pour le reste^^!  c'est pas toujours facile  et mon mari est un gourmand et en plus bon vivant qui aime les raclette les soirée pizza et foot!!  mais bon^^!  vous dites qu'on peut y arriver je vais vous croire^^!  par contre j'ai une question le régime JMC c'est quoi?

posté par nonoria le 19-01-2014 à 23:21

" 5KGS en 6 semaines " ( ce qui est passé en bleu )

posté par nonoria le 19-01-2014 à 23:19

Hello, perso je perds facilement en : réduisant la taille des assiettes , c'est psychologique ça réduit la quantité ... Et comme je suis allergiques aux oeufs et aux fruits à coques : les patisseries, gateaux, nutella, cacahuètes etc me sont interdits.

Je réduits les matières grasses et le sucre, je consomme des soupes tous les jours , chaque semaine une recette différentes fait maison pour ne pas me lasser. Céleri, tomates, aubergines, poivrons, courgettes, mâche, betterave, oranges, citrons, pommes, agar agar ... j'ai tout ça en permanence dans ma cuisine et ça marche 5KG de perdus en 6 semaines! Tisanes maison avec graines de fenouil, romarin, sauge, feulles de frenes ... résultat :  . Je mise tout sur l'equilibre alimentaire car j'ai du mal à faire du sport , mon asthme me pénalise et cela devient contraignant, BON COURAGE

posté par Sheling le 19-01-2014 à 22:43

Le sport entre 30 min et 1h je dirais !! Après on peut faire du sport sans y penser il faut mettre les bon reflexes dès maintenant en prends l'escalierà chaque fois en marche un peu plus on prévois des activités physiques en plus de heures de sport etc etc !!

Pour moi ce sera la natation en plus des 40 min de sport et de tout les défis que je me donne. J'ai une amie elle dansait devant son miroir tout ça pour dire qu'on n'est pas obliger de faire les warriors et qu'il faut écouter son corps...

posté par angemika le 19-01-2014 à 14:42

Coucou esprisfou je te comprend pour ce qui est du prix des course imagine que j'habite en corse les magasins tel que ED lidle ou autre surface discount n'existe pas !!! Du coup ici c'est encore plus chère qu'ailleurs ce que je fait c'est que d'1 je ne suis pas de régime qui te fait manger des choses strict tout les jours j'établi mes propre menu avec mes moyens 2 je prépare mes menus pour la semaine matin midi soir 3 j'établi ma liste de course en regardant exactement ce que je doit acheter et ce que j'ai déjà dans les placar et frigo et que je ne doit pas reprendre tel que chapelure farine compote ou je ne sais quoi d'autre ce sont juste des exemple mais même un simple oignon peut faire économiser quelque cts après je refait ma liste définitive en écrivant que ce dont j'ai besoin ni plus ni moin au moin je ne dépense pas plus et en prime je ne suis pas tenter de manger plus en ayant plus à la maison je ne boi que du thé et de l'eau et pour le moment e ne fait pas trop de sport à cause de mes genoux alors bon courage tient nous au courant pour ta méthode

61 - 70 de 79

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.