Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MlxGueish le 29-01-2014 à 13:28

30 kg a perdre :)

Alors voila je suis partie de 105.3 le 7 janvier , et la je suis a 99.5 le 29 janvier , soit - 5.8 kg en 23 jours . Je recherche une ou plusieur fille avec qui partager mon parcours , s'entraider lors des coup de blues .. ( pars mail si possible ) ou dans la conversation . Mon objectif est de moin 30 kg , pour le mois de Juillet Aout , Pensez vous que c'est possible ? Des conseils ou autre ? Voila :)

[email protected]

61 - 70 de 344
posté par FLOCON28 le 11-04-2014 à 12:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vidoc27 le 11-04-2014 à 11:32

Bravo les filles, Rachel: super tu continue à perdre, il va falloir racheter une bonne ceinture.ha!ha!pour moi je continue à chercher  des moyens pour perdre mes kilos.je sui axé en ce moment cuisine asiatique légére, je vais bien trouver des idées.              bonne journée à toutes

Tu fais un peu de sport ou pas du tout ?

posté par Vidoc27 le 11-04-2014 à 11:32

Bravo les filles, Rachel: super tu continue à perdre, il va falloir racheter une bonne ceinture.ha!ha!pour moi je continue à chercher  des moyens pour perdre mes kilos.je sui axé en ce moment cuisine asiatique légére, je vais bien trouver des idées.              bonne journée à toutes

posté par FLOCON28 le 11-04-2014 à 10:48

rachel_421 le 11-04-2014 à 09:09
Hier soir et fait la gym de d8 travail fessier cuisse et un peu la taille 28mns le cours waou me suis dit ca va pas trop fatiguant !!! J ai refait encore 10mns pour la taille ce matin je le sens que ca a bien travailler je crois que je vais continuer ce matin moins 500g en 3jours

Hier c'était cardio pour moi. Oh j'en pouvais plus..... j'ai plus l'habitude de faire du sport !!!

Ce soir je vais tester le yoga !!

Ce midi : salade composée (100 g de pâtes, tomates, champignons et surimi).

j'ai pas osé me peser, j'ai pas fait C... depuis 3 jours !!! Peut-être demain !

posté par rachel_421 le 11-04-2014 à 09:09

Hier soir et fait la gym de d8 travail fessier cuisse et un peu la taille 28mns le cours waou me suis dit ca va pas trop fatiguant !!! J ai refait encore 10mns pour la taille ce matin je le sens que ca a bien travailler je crois que je vais continuer ce matin moins 500g en 3jours

posté par Vidoc27 le 10-04-2014 à 14:26

Bravo les filles,le sport c cool.moi c'était le vélo ce matin et plantation d'arbres fruitiers ce soir. Je fais du Step aussi quand j'ai le temps.bonne séance à vous les filles et bonne journée.

posté par rachel_421 le 10-04-2014 à 13:07

S bien fillo faut continuer comme ca pour moi aussi se sera la pesé demain pour midi ca ete 1tranche de roti porc, 30g de pdt et 120g de legumes je vais essayer la gym d d8 en replay aussi

posté par FLOCON28 le 10-04-2014 à 12:55

Bien le bonjour !!!!!!

Et bah dis donc !! Y'a pas grand monde !

Alors vous en êtes où ? Je ma pèse demain on verra bien !

Hier soir, j'ai fait 1/2 h cuisses fessiers avec Gym Direct en Replay !!  C'était sympa de sentir tous ces muscles que je croyais disparus ! Je pense que je vais faire çà tous les soirs maintenant. Et ce qui est bien c'est que ceux sont des cours différents à chaque fois.

Ce midi, c'était courgettes, pomme de terre et cancoillotte et  yaourt.

posté par Vidoc27 le 09-04-2014 à 08:52

Salut les filles, moi j'ai 40 kgs à perdre pour atteindre le paradis.après avoir commencé en janvier à138, je suis à 123 ce jour.cependant je stagne depuis une semaine.c'est rageant,mais nous savons tous que les paliers sont difficiles à passer. Continuons nos efforts les filles, ça va payer.c'est sur.bon courage à toutes et bonne journée.

posté par TSara7 le 09-04-2014 à 02:57

Coucou Morgane moi aussi je veux perdre dans les 30 kilos, je ne me suis pas trop fixée de date mais j'aimerais bien perdre 5 kilos aussi rapidement que tu l'a fais pour me donner un coup de boost ; tu as suivi un régime ou un entrainement spécial ? 

posté par rachel_421 le 08-04-2014 à 21:11

FLOCON28 le 08-04-2014 à 13:33

Coucou !!

Pesée de ce matin : 97,9. çà va je m'attendais à pire.

Vous êtes où les filles, j'me sens un peu seul quand même !!!

continu et fais bien attention cette semaine pour faire klk ptis ecart ce week 

61 - 70 de 344

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.