Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamagoonies le 14-02-2014 à 09:04

Régime d’après grossesse, , qui me suit?

Bonjour, 

Ma fille est née le 23 Décembre, une belle Eline!!

Poid avant grossesse: 76kg

Poids à terme: 84kg

Poids aprés accouchement: 76kg

Poids souhaité: 65kg

Voilà mon objectif, j'avais perdus grace a l'allaitement mais sa donne aussi des fringales de sucre...Donc je grigote et je reprend.

Je me reprend!!

61 - 70 de 447
posté par baby-luv le 10-07-2014 à 11:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

SUPER NANA wink Tu as la ligne cocotte wink Moi aussi je rentre dans ma robe pour le mariage de samedi wink J'ai fait pas mal d'excès ces 5 derniers jours donc, je suis remontée à 58.9 mais bon, palier des 59 négocié quand même.

Natty, tu ne viens plus? crying

Y a plein de nouvelles mais elles ne viennent qu'une fois alors c'est pénible... 

Mon new objectif, passer en dessous des 58 avant le mois d'août yes On y croit!!!!

Des bises les filles

posté par Ligounette le 08-07-2014 à 13:36

photo !!

posté par Ligounette le 08-07-2014 à 13:33

laughSalut les filles !

Passage eclair pour vous dire que je suis bien " rentrée dans ma robe taille 38" pour le bapteme de mon ptit loup (photo de famille à l'appui) :) !

Alors bon autant dire que je me suis fait plaisir puisque bapteme +mon anniversaire, je n'ai pas compter les calories !!!!! Mais c'est important de se faire plaisir aussi, je ferai à nouveau attention.

Babyluv j'admire ta determination, ça descend vite !!! Je t'envie, j'ai l'impression que je n'arriverai pas à perdre plus.... je vais voir

Bisou les filles !

Et Natty quoi de neuf ?

posté par sandradapi le 07-07-2014 à 15:35

Salut je te souhaite bon courage pour ton regime je fais 1m64 et pesais 65 kg et aujourd'hui en juillet j'y suis a 51kg grace au regime soft lunch je te donne le lien si ça t'intéresse http://softlunch.wordpress.com

posté par maellysalexandre le 06-07-2014 à 16:15

Bonjour j ai deux bébés de 28 mois et 9 mois. Je pèse actuellement 79.6kg pour 1m72. Mon objectif est de peser 68 kilos, poids que je faisais avant ma 1ère grossesse. A chaque fois que je commence un régime c est un échec. Mais là je suis motivée. Des conseils à me donner? Merci

posté par steph80100 le 06-07-2014 à 00:08

Bonsoir moi c steph jai acoucher de mon troisieme enfan une ptite puce ya deu mois je fai 1m63 pour 76 kilo jaimerai ateinde mon poids avan la grossesse 60 kilo voila le 15mai debu regime 80 kilo la a ce jour 76 voila motivee

posté par baby-luv le 05-07-2014 à 14:39

Youhou! Y a plus personne??? 

Ici, 58.1 atteints jeudi wink. Ca descend toujours, c'est cool! 

Et vous les filles? Quoi de neuf?

posté par baby-luv le 01-07-2014 à 19:04

Hello à toutes!

Le forum se remplit, c'est cool smiley Bienvenue donc à Fred et Coraline. Nous sommes 3 forumeuses régulières sur ce post: Ligounette qui est à 1 ou 2 kilos de son objectif, moi idem et Natty à qui il reste 3 ou 4 kilos, c'est ça les filles???

Fred, moi aussi j'ai attaqué dès mon retour de la maternité et je te comprends wink Suis-tu un régime en particulier?

Coraline, même question, tu fais un régime? Tu manges quoi? 

Ben oui parce que si vous voulez perdre les filles, faut faire un régime, pas le choix. 

Ligounette, allez, courage! C'est bien, tu t'es mise au régime sans féculents yes ça devrait marcher. Moi je continue mon régime hyperpro, ça marche bien. Après un WE assez chargé, de retour à 58.6 ce matin wink bien contente. Palier des 59 défoncé, là, c'est clair.

Natty, tu es où? 

Une bise à vous!

Pour une récap, j'ai besoin de reprendre toutes mes infos:

- poids avant bébé, poids pris pendant la grossesse et poids souhaité

- poids perdu depuis votre mise au régime

Ca marche aussi pour vous Ligounette et Natty wink Ca nous motivait pas mal.

posté par Ligounette le 01-07-2014 à 13:30

Salut les filles !

Bienvenue Frédérique et félicitations pour ton ptit garcon ! Par contre ca fait à peine 2 semaines, tu es déjà prête à perdre du poids ? waouu !

Ce matin 59.9kg... comme d'hab, à midi j'ai mangé 2 staeck hachés et salade carottes/celeris avec un yaourt... pas de féculent snif lol !

Quoi de neuf les filles ?

Natty, du coup tu pèses combien en ce moment?

posté par tiitekfriineuhsucrey480 le 30-06-2014 à 15:55

Pesé daujourdui 60.9 cool

61 - 70 de 447

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.