Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ymele le 23-02-2014 à 14:56

La trentaine, une dizaine de kilos à perdre... on se soutient ?

Bonjour à toutes et tous !

J'ai bientôt 29 ans et après avoir perdu 20kg avec ww, j'ai fait un peu de gras ces derniers temps...blush Je recherche donc des personnes qui ont à peu près le même objectif que moi pour se soutenir et avancer ensemble.

Mon objectif final serait de peser en dessous 60 kg mais je n'y suis jamais parvenu... alors je pense qu'un petit 62kg serait plus que bien. 

Je mesure 1m66 pour 72,3kg actuellement. Je me suis remise à faire attention depuis la fin de la semaine. 

Mon 1er objectif est d'abord d'avoir perdu du poids pour ma prochaine pesée officielle (samedi matin) et le deuxième est d'arrêter de me peser tous les jours parce qu'il n'y a rien de plus frustrant.

Alors, si vous voulez qu'on se soutienne n'hésitez pas !

Bon courage tout le monde !

61 - 70 de 481
posté par emiliearchi76 le 13-11-2014 à 15:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

....ma chef me soule grave auj....besoin d'une pause alors je viens papoter avec vous....l'enterrement de mon ancienne collègue aura lieu samedi matin... nous allons commander la gerbe ce soir....nous avons vu son mari et sa fille, dur dur !!!! allez je me suis bien repris niveau régime hier 1h de sport a la maison et une soupe pour diner... bon ce midi c'était pizza avec les collègues....nous avez été rendre visite a notre collègue qui s'est faite opérée des yeux et qui est arrêté 3 semaines alors le temps lui semble long....

posté par rachel_421 le 13-11-2014 à 05:33

Courage ymele oui pr moi s est pareil mes fils ne se leve o plus tard a 8h je connais tro ca les grasses matinees je connais plus

posté par Ymele le 12-11-2014 à 21:54

Désolée Emilie pour tes collegues...
Tu as raison de te fixer des objectifs pour reprendre soin de toi.
Je te comprends pour le repos, j'ai un fils qui ne se lève que rarement après 7h30... Je rêve d'une grasse matinée...

Bravo Rachel pour ta perte !!!

Ici tout va bien.
Toujours dans mes dossiers pour ma fin de formation. Dernière ligne droite !!!

posté par rachel_421 le 12-11-2014 à 13:03

Dsl emi pr ta collegue dit toi ou elle est elle ne souffre plus ymele 71,3 ce matin moins 400g cette semaine bravo pr ta perte continu cm ca

posté par emiliearchi76 le 12-11-2014 à 11:47

Salut les miss... ..Pour moi excellent week-end entre travaux, sport, ballades, rangement et repas, repas, repas....beaucoup de calories et de plaisir aussi... du + sur la balance ce matin (73.5 kg samedi dernier soit - 500gr) alors on va faire light, on va se bouger un max et cela aura vite disparu !!!!! Ce matin mauvaise nouvelle une ancienne collègue est décédée de son cancer 64 ans....tristesse...mais la vie continue......ma collègue qui a une miopie avancée viens de subir une opération en urgence + intervention laser car elle a eu une déchirure de la rétine aux deux yeux alors qu'elle n'avait rien fait de spécial...c'est très douloureu et je pense bien a elle..d'ailleurs nous allons manger chez elle avec mes collègues demain midi !!!

je suis claqué car pas pu me reposer, ma fille se lève à 8h grand max tous les jours !!!! Noël approche alors on garde le cap vers une nouvelle vie en pleine santé et avec quelques kilos en moins !!

Tellement de chose a faire que les soins du corps sont de plus en plus rare voir inexistant cette semaine alors on dis stop et je vais  me fixer quelque objectifs a respecter.... go go go :

Mes objectifs pour cette semaine...

- un massage douceur des pieds, chaque jour

- un gommage et crémage corps

- une moyenne de 45 minutes de sport / jour

posté par Ymele le 10-11-2014 à 07:17

Coucou les filles

Pesée officielle -500g.
Petit à petit...

Tu nous dis ça demain Rachel ?!

Bonne semaine à vous

posté par rachel_421 le 09-11-2014 à 21:21

Cool si ca va mieu ymele pr moi pese officiel mardi

posté par Ymele le 09-11-2014 à 20:52

Coucou les filles

Ici ça va mieux, merci Rachel.

Emilie, bravo pour ta perte !!! ça a donné quoi à la pesée officielle ?

Bonne soirée et bonne semaine

posté par rachel_421 le 08-11-2014 à 13:47

Coucou a toute j espere k tu vas bien ymele pr moi ce week end je bosse et lundi du matin et de nouvo le 11 novembre ruuuu bon fo bien

posté par LidiaRoles le 07-11-2014 à 19:36

Salut, moi j'ai commencé il y a quelques mois j'ai perdu beaucoup de kilos plus de 20 kg et j'espère que ça va continuer ainsi. J'ai un bon programme minceur www.softlunch.com je vous tiendrais au courant de mon évolution

61 - 70 de 481

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.