Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par linie le 28-02-2014 à 23:31

20 kilos perdre avant l'été... qui me suit ?

salutation !!

J'ai décidé de commencer dès lundi prochain une guerre contre les kilos de trop qui me bouffent la vie. Pour cela j'ai accepté de faire ce que je pensais inimaginable jusque là et je me suis inscrite dans une salle de sport (ou de torture à vous de voir), et décidé de banir tout le gras et le sucre en surplus de mon alimentation. 

Enfin bref j'ai 23 kilos à perdre afin de passer enfin à 57 kilos et ce pour le petit mètre soixante trois que je mesure. 

Si des personnes sont partante pour me suivre dans le délir vous êtes les bienvenus car plus on est de fous plus on rie.... et plus on se motive ^^

donc à plus j'espère et bon régime a tous

61 - 69 de 69
posté par Clair2Lune le 01-03-2014 à 15:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou :)

Je veux bien en être aussi Il me reste 30 kilos à perdre et j'aimerais bien en perdre 15-20 d'ici cet été. Je compte aussi me mettre au sport !!

@Celiaa So : je te comprends parfaitement j'ai perdu 14Kg et je n'ai pas l'impression de voir de différence quand je me regarde, sauf quand j'ai revu de vieilles photo ça m'avait choqué ^^ Il est normal qu'on ai du mal à le remarquer il faut du temps pour s'habituer comme l'a dit @Lolayo. Donc ne te décourage pas surtout que tu as déjà perdu 10 Kg c'est énorme... barvo !

Bon courage à vous toutes ;)

posté par emiliearchi76 le 01-03-2014 à 15:34

super les filles aller pour moi encore 22.5kg a perdre d'ici fin juillet !!! attention le sport et un allié obligatoire pour remodeler son corps aussi !!!

posté par Lolayo le 01-03-2014 à 13:28

Oui oui j'me trouvais toujours grosse! A voir du gras partout !! Évidement il est difficile de ne plus en avoir ! Je fesais beaucoup beaucoup de sport . Et ça me démoralisait. C'est en regardant les photos de moi plus maigre que je réalise que j'étais très bien. Maintenant je surveille pour reperdre 3kg ça sera déjà bien. Je ne veux pas refaire les même erreurs ! C'est pas bon d'être obsédée par son poids ! Vas y ! Avec pratiquement -10kg, t'as a coup sûre changé de taille! Même si t'achète rien ! Ça fait plaisir !!! Previligie le sport ! Moi j'ai fondu grâce la course.

posté par CeliaaSo le 01-03-2014 à 12:38

Lolayo le 01-03-2014 à 12:13
Coucou Celia ! Ton message m'interpelle ! Moi j'avais perdu 16 kg. Et j'étais pas foutu de le voir ... Là j'ai un peu repris. J'étais quand même devenue un peu maigre. Bref, pas sûre que tu t'en rende compte de si tôt. Mais c'est normal ! Il fait du temps ! Continue comme ça ! En changeant de taille de pantalon ça fait déjà un déclic. Et va faire les boutiques. J'me trouvais vachement bien gaulée dans les miroirs des magasins ... Contrairement à la glace de ma salle de bain. Les gens disent rien parce que ils osent pas . C'est pas plus mal ... Quand ils parlent c'est pour dire des trucs vexants ! Bon courage à toi !!!

Merci Lolayo pour ton commentaire qui m'a pas mal reboosté. J'ai pensé à aller faire les boutiques pour voir si je peux enfin entrer dans une taille en dessous mais c'est vrai que j'ai peur d'être décue ! Wow 16 kg et tu ne le voyais pas ? Pourtant c'est pire qu'enorme comme perte, heureusement que tu as gardé la motivation. C'est vrai que c'est un combat sur le long terme et c'est pas évident de rester patiente grrr.

Merci pour ta réponse :-)

posté par CeliaaSo le 01-03-2014 à 12:34

Salut les filles,

Je suis nouvelle sur le forum et je souhaite me joindre à vous car j'ai egalement beaucoup de poids à perdre, si possible avant cet été. Pour ma petite histoire, ca fait 8 semaines que j'ai commencé à faire attention à mon alimentation et j'ai perdu 9.5 kg sur les 25 kg fixés. Le combat n'est pas encore fini car il en reste encore 15.5 kg et je sens que ca va etre les plus durs. Je mesure 1m57 pour 73.4 kg !

Mon GROS PROBLEME, c'est qu'avec presque 10 kilos de perdus je ne remarque absolument rien ! Mes vêtements me vont exactement comme avant et personne ne remarque quoi que se soit. Je suis déprimée à l'idée de penser à tous les efforts que je fais, pour rien au final. Ce que je ne comprends pas c'est que 9.5 kg c'est enorme non pour pas remarquer ?

J'espere qu'ici on pourra toutes se soutenir et se sentir belle pour les beaux jours :-)

posté par Lolayo le 01-03-2014 à 12:13

Coucou Celia ! Ton message m'interpelle ! Moi j'avais perdu 16 kg. Et j'étais pas foutu de le voir ... Là j'ai un peu repris. J'étais quand même devenue un peu maigre. Bref, pas sûre que tu t'en rende compte de si tôt. Mais c'est normal ! Il fait du temps ! Continue comme ça ! En changeant de taille de pantalon ça fait déjà un déclic. Et va faire les boutiques. J'me trouvais vachement bien gaulée dans les miroirs des magasins ... Contrairement à la glace de ma salle de bain. Les gens disent rien parce que ils osent pas . C'est pas plus mal ... Quand ils parlent c'est pour dire des trucs vexants ! Bon courage à toi !!!

posté par CeliaaSo le 01-03-2014 à 12:03

Salut les filles,

Je suis nouvelle sur le forum et je souhaite me joindre à vous car j'ai egalement beaucoup de poids à perdre, si possible avant cet été. Pour ma petite histoire, ca fait 8 semaines que j'ai commencé à faire attention à mon alimentation et j'ai perdu 9.5 kg sur les 25 kg fixés. Le combat n'est pas encore fini car il en reste encore 15.5 kg et je sens que ca va etre les plus durs. Je mesure 1m57 pour 73.4 kg !

Mon GROS PROBLEME, c'est qu'avec presque 10 kilos de perdus je ne remarque absolument rien ! Mes vêtements me vont exactement comme avant et personne ne remarque quoi que se soit. Je suis déprimée à l'idée de penser à tous les efforts que je fais, pour rien au final. Ce que je ne comprends pas c'est que 9.5 kg c'est enorme non pour pas remarquer ?

J'espere qu'ici on pourra toutes se soutenir et se sentir belle pour les beaux jours :-)

posté par linnesha1 le 01-03-2014 à 00:43

BONJOUR LINIE.

je me joinds à toi pour cette aventure.J'ai déjà perdu quelques kilos et souhaite poursuivre sur ma lancer.DONC voila une folle de plus des fou rire en perspective, allons y...wink

posté par mireille77230 le 28-02-2014 à 23:46

Coucou Linie, j'ai commencé mon regime aujourd'hui, c'est un reéquilbrage alimentaire, j'espère perdre 15 kilos avant l'été. Nous nous soutiendrons. Bises

61 - 69 de 69

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.