Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Claire0610 le 02-03-2014 à 22:46

5 kg à perdre

Bonjour,

Je suis une nouvelle arrivante, je m'appelle Claire. Je souhaite perdre 5 kg pour me sentir mieux dans ma peau, je pèse 66 kg pour 1m63. Depuis ces derniers temps avec le stress du à des problèmes familiaux, j'ai reprit 3 kg.. Il me manque de la motivation, il y aurait-il quelqu'un ayant un objectif comme le mien? Afin qu'on puisse se motiver? 

Cordialement

61 - 70 de 246
posté par rachel_421 le 12-04-2014 à 20:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui j imagine s est décourageant ms ne ruine pas tes effort se serai dommage prend ton mal en patience Courage

posté par mimi0304 le 12-04-2014 à 19:03

Coucou Claire,

Je suis également nouvelle et comme toi je souhaite perdre 5kgs. Je mesure 1m71 et pèse 66kgs, j'aimerais bien redescendre à 61. Je cherche aussi de la motivation parce que seule ce n'est pas toujours facile. Ou en es tu dans ta perte de poids et quel régime suis tu? je voudrais commencer lundi avec le régime 5.2 qui a l'air pas mal.

A bientôt!

posté par pat777 le 12-04-2014 à 16:02

rachel_421 le 12-04-2014 à 13:11

ne lache rien s'est simplement un palier à passer profites de ton week end et lundi est un autre jour !!!

Je suis comme toi Claire, au début j'ai perdu et là je ne perds plus 1 gramme. Et pourtant je mange plus que léger, je fais du sport . Je suis vraiment découragée.

posté par rachel_421 le 12-04-2014 à 13:11

Minisaral le 12-04-2014 à 08:11

salut les filles, et bien moi comme d'habitude j'ai rien perdu... c'est très démotivant. je fais attention a ce que je mange, je fais du sport, je bois beaucoup d'eau (1.5l)... et bien là je vois pas ce que je peux faire de plus. j'ai bien perdu au départ (au changement d'alimentation) et puis après plus rien... je me demande si tout ça sert bien à quelque chose. Ce week end, grosse fete chez des amis sur 2 jours. Donc c'est mort...biz

ne lache rien s'est simplement un palier à passer profites de ton week end et lundi est un autre jour !!!

posté par isa1968 le 12-04-2014 à 12:25

Mais non minisaral, c'est pas mort essai de recharger d'alimentation ou de diminuer les quantités . Il faut persévérer et ne rien lâcher ça a bien marcher au début et puis il faut mieux ne rien perdre plutôt de de reprendre. Mes ton régime entre parenthèse ce weekend et lundi c'est reparti il n'y pas de raison de ne pas y arriver. 

Nouti je suis comme toi je descend tout doucement - 200g sur ma balance mais je me suis affinée c'est aussi ce qui compte dans un régime.

bizous a toutes et bon weekend 

posté par nouti le 12-04-2014 à 08:36

Bonjour les filles

pour moi pas - 1kg mais c'est toujours le même, je suis tout de même contente je descend doucement mais régulièrement , aujourd'hui promenade de 2 heures en vue et pas d'invitation ni de réception . 

Bon samedi à toutes

posté par Minisaral le 12-04-2014 à 08:11

salut les filles, et bien moi comme d'habitude j'ai rien perdu... c'est très démotivant. je fais attention a ce que je mange, je fais du sport, je bois beaucoup d'eau (1.5l)... et bien là je vois pas ce que je peux faire de plus. j'ai bien perdu au départ (au changement d'alimentation) et puis après plus rien... je me demande si tout ça sert bien à quelque chose. Ce week end, grosse fete chez des amis sur 2 jours. Donc c'est mort...biz

posté par isa1968 le 11-04-2014 à 21:08

Tu as raison nouti, il faut ce battre pour lui et avec lui. La vie contunue différemment mais elle continue. Et comme dit le proverbe ce qui nous tue pas nous rend plus fort. Et sa maladie va nous rendre plus fort pour le soutenir 

en ce qui concerne mon régime , je suis contente, je ne me suis pas réfugié dans la nourriture et aujourd'hui j'ai fait 12820 pas . Qui dit mieux les filles ?

alors demain c'est balance ou jeans test pour pour vous ? Moi je ne sais pas encore 

bonne soirée 

je veux le verdict de toutes demain , la pesée pour qui veux et les états d âme sur leurs poids pour les autres . Mais bien sur personne n'est obligé bien évidemment 

posté par rachel_421 le 10-04-2014 à 22:30

S est bien nouti fo continuer

posté par nouti le 10-04-2014 à 08:45

Merci les  filles , du coup point positif  - 1 kg, comme quoi je peux y arriver même si c est avec le stress.

isa, c est vrai que pour un ado c est pas juste. Mais tu sais moi j'en sort et je vais bien, surtout il faut le soutenir et les gamins ont des sacrées réserves d'optimisme. 

courage ce sont des moments difficiles mais qui te font voir la vie differement

aujourd'hui pas de marche à pieds mais 1 heure de vélo d'appartement et ensuite jardinagé il fait beau.

61 - 70 de 246

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.