Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nanoussa06 le 03-03-2014 à 15:35

35kg a perdre qui me rejoiins les filles ??

Coucou les filles voila j'ai 19ans bientot 20 je pese 94kg pour 1m68 --'  cest beaucoup , il y a un mois jai commencer un régime et j'ai perdu 10kg je pesé 104kg , j'aimerais perdre encore 35 kg avant juillet/aout si vous avez des solutions je suis preneuse ou meme un peu de soutien ^^ ! Merci d'avance 

61 - 70 de 70
posté par myriam886 le 09-03-2014 à 21:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nanoussa06 le 09-03-2014 à 10:27

wa aleykoum salem ma sha Allah ces bien continu comme sa pour pas les reprendre suffit de" continué le sport et gardé une alimentation equilibré perso la jai perdu 10kg500 en un mois , tu fais comment pour perdre aussi vite ? in sha Allah on y arrivera ^^

Inchaallah on y arrivera :)

je fais pas de sport moi j'ai 3 enfants de 4,2 et 3petits mois, ça c'est du sport m'occuper d'eux maison ménagé, cuisine, et je suis en plein demenagement je pense aussi que sa joue ça.

En gros le matin je dejeune avec des cereales ou un morceau de pain gris avec fromage a tartiné, je bois toujours du lait demis ecreme

Midi je mange ce que je prepare en petite quantitée biensure et sans pain. 

le soir donc pour moi à 17h30 je mange soit une galette au riz ou yaourt nature

je bois beaucoup d'eau et ne grigonotte rien dans la journee!!

avant c'etait exagéré comment je mangeais trop n'importe quoi et grignattai

bonne continuation et tiens moi au courant pour la suite

ah oui mo je ne vois pas du tout la difference mnt que j'ai perdu un peu, et toi? à partir de combien de kilos perdu le voit on?

posté par Mariem80 le 09-03-2014 à 18:53

coucou les filles comme je vous l'avais prédit lol cette semaine qui a suivi mes règles je n'ai rien perdu mais rien repris non plus ! j'espère que je vais reperdre cette semaine qui vient !

Pour rappel je pesé 112,7 et aujourd'hui 89 

bisous et bon courage

posté par nanoussa06 le 09-03-2014 à 16:50

issanna le 09-03-2014 à 13:07
Coucou les fille moi jai 21 ans ( enfin dans deux mois^^) et je pèse 88 kilo pour 1m67 :( jai une bonne vingtaine de kilo a perdre et je tien jamais les régime jaimerai des solution , javais envi d'esseiller arti shot de M6 boutique vous connaisser ? Car moi tte seul les régime je les tien pas je me dit qu'avec une aide comm ce produit sa pourrer aller , prenner soin de vous !

coucou moi javai acheter des cachet aussi minceur sur m6 sa na pa marché le mieux ces le changement d'alimentation ces ce que j'ai fai et resultat -10kg en 1mois 

posté par issanna le 09-03-2014 à 13:07

Coucou les fille moi jai 21 ans ( enfin dans deux mois^^) et je pèse 88 kilo pour 1m67 :( jai une bonne vingtaine de kilo a perdre et je tien jamais les régime jaimerai des solution , javais envi d'esseiller arti shot de M6 boutique vous connaisser ? Car moi tte seul les régime je les tien pas je me dit qu'avec une aide comm ce produit sa pourrer aller , prenner soin de vous !

posté par nanoussa06 le 09-03-2014 à 10:27

myriam886 le 09-03-2014 à 09:29

Salam à vous les filles 

Je viens à vous pour vous dire que moi aussi je suis en plein dedans, je pesais 110 kg il y a deux semaines à peine et ce matin je vois 101.1 je vous raconte pas ma joie!!! 

j'ai pris tout ce poids du à une depression...

Aujourd'hui, je suis maman de 3 petits bouts je veux perdre pour eux etre jolie pour eux et ne plus souffrir pour le moindre effort 

je suis trop motivé de perdre ces kilos sa prendra le temps qu'il faudra mais je les perdrais inchallah!!

je me fais pas suivre par une diet,

je mangais vraiment n'importe comment maintenant juste en petite quantité et legé et regarder le resultat!!!

ne me dite pas tu les reprendra si tu perd aussi rapidement,  tout ces efforts fournir et cette volonté que j'ai pour.. je ne les reprendrais pas ça c'est certains

Bon courage à toute celles qui sont en plein regime

wa aleykoum salem ma sha Allah ces bien continu comme sa pour pas les reprendre suffit de" continué le sport et gardé une alimentation equilibré perso la jai perdu 10kg500 en un mois , tu fais comment pour perdre aussi vite ? in sha Allah on y arrivera ^^

posté par myriam886 le 09-03-2014 à 09:29

Salam à vous les filles 

Je viens à vous pour vous dire que moi aussi je suis en plein dedans, je pesais 110 kg il y a deux semaines à peine et ce matin je vois 101.1 je vous raconte pas ma joie!!! 

j'ai pris tout ce poids du à une depression...

Aujourd'hui, je suis maman de 3 petits bouts je veux perdre pour eux etre jolie pour eux et ne plus souffrir pour le moindre effort 

je suis trop motivé de perdre ces kilos sa prendra le temps qu'il faudra mais je les perdrais inchallah!!

je me fais pas suivre par une diet,

je mangais vraiment n'importe comment maintenant juste en petite quantité et legé et regarder le resultat!!!

ne me dite pas tu les reprendra si tu perd aussi rapidement,  tout ces efforts fournir et cette volonté que j'ai pour.. je ne les reprendrais pas ça c'est certains

Bon courage à toute celles qui sont en plein regime

posté par lovesa le 03-03-2014 à 22:06

Coucou nanoussa06, tu sais 35 kg sur 4 mois, tu vas te denutrire, tu vas te sentir vraiment très fatiguée et ce qui va se passer c est que tu vas craquer, ton corps va stocker deux fois plus et la ça va être là catastrophe, prends toi une année et donne toi un objectif pour cet été qui soi facile et qui ne te demotiveras pas c est très important et surtout que si tu viens a craquer ne pas te culpabilisé parce que là c est pire, les craquages on en aura toutes et finalement heureusement qu ils sont là, il faut juste ce dire c est bon j ai craqué j ai profité mais je reprends et pour la peine 20 minutes de sport en plus. Ne mets pas ton corps a l épreuve, tu es jeune ne l abime pas, une perte de poids trop rapide te feras des vergetures et la peau qui pend, si tu es motivé il n y a aucune raison que tu ne perde pas surtout si tu accompagne le sport a ton régime, revois ton objectif on est la pour se soutenir et non te contrarié. Bon courage

posté par cycyand le 03-03-2014 à 21:45

Salut nanoussa06,

franchement je rejoins mariem80, car perdre autant en si peu de temps, c'est humainement impossible mais je te souhaite bon courage pour la suite !!

pour ma part j'ai 30 kg a perdre et je me laisse 1 an. Plus la limite sera proche plus ta reprise de poids sera indéniable car ton corps n'aura pas le temps de s'y faire à cette nouvelle méthode que tu va t'infliger.

posté par nanoussa06 le 03-03-2014 à 18:56

Mariem80 le 03-03-2014 à 17:43

coucou,

honnetement perdre 35 kg pour juillet aout c'est un peu chaud tout de meme, car ça fais 35 kg en 4-5 mois !

Moi j'ai 23 ans et j'ai commencé mon régime il y a 1 an je pesé 112,7 et maintenant je suis à 89 kg au début je perdais très vite et après c'est plus long c'est normal.

Car plus tu va perdre vite rapidement plus le risque de reprendre les kilos vites est fort, il faut mieux perdre doucement et surement !

bon courage 

oui merci pour ton conseil je te tiendrais au courant de mon avancé :) bon courage a toi aussi smiley

posté par Mariem80 le 03-03-2014 à 17:43

coucou,

honnetement perdre 35 kg pour juillet aout c'est un peu chaud tout de meme, car ça fais 35 kg en 4-5 mois !

Moi j'ai 23 ans et j'ai commencé mon régime il y a 1 an je pesé 112,7 et maintenant je suis à 89 kg au début je perdais très vite et après c'est plus long c'est normal.

Car plus tu va perdre vite rapidement plus le risque de reprendre les kilos vites est fort, il faut mieux perdre doucement et surement !

bon courage 

61 - 70 de 70

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.