Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cerise_412 le 25-03-2014 à 08:44

je commence mon régime lundi 31

Bonjour à toutes et à tous

Je suis nouvelle sur le site et comme je le disais je commence mon régime lundi prochain sur ce site mais en fait je l'ai commençé hier. Si comme moi vous avez besoin de soutien venez me rejoindre on pourra parler régime et d'aures choses bien évidement. On dit qu'à plusieurs c'est plus facile et c'est vrai si une d'entre nous flanche les autres sont là pour la rebooster.

A bientôt.

Véronique

61 - 70 de 230
posté par Vidoc27 le 09-04-2014 à 08:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles, Il faut continuer à fond et modifier nos mauvaises habitudes.je crois que c'est la plus dure difficulté.bravo les filles .pour moi pas de changement ce matin .123 hélas! Mon but descendre en dessous de 120.Ce sera déjà une bonne étape si j'y arrive.en tous cas , je fais le maximum dans ce sens.pas de grignotage,pas de sauce inderdite, pas d'écart.ça va payer les copines! Pensons à nos objectifs et ça va nous motiver.bon courage à toutes et bonne journée.

posté par rachel_421 le 09-04-2014 à 08:06

Bonjour a tous oui je me doute que se n est pas facile mais tu as deja fait un bon bout de chemin continucomeme ca change klk petit habitudes et tu y arriveras courage

posté par utomie le 09-04-2014 à 07:58

Bonjour tout le monde

rachel_421 : je suis opérée depuis juillet 2013 je perds petit à petit y a des personnes qui on perdu 35kg dans le même l'apse de temps mais pour ma part je n'ai jamais vomi ni u de blocage. Je mange beaucoup plus que c'est personne du coup je ne me sens pas frustrée et je pense que ça évite les complications (oesophage qui se dilate, anneau qui bouge...)

vidoc27 : oui c'est pas facile facile, j'ai un bon chirurgien qui refuse de serrer beaucoup car il prefere que la perte vienne de nous ça évite les reprises de poids si on doit enlever l'anneau.

Donc je suis dans le même bateau que tout le monde ici 1500 cal par jour pas facile facile je me rends compte que je dois en prendre plus j'ai une tedance à mettre du beurre, huile, créme ou sauce partout et c'est pas prévu dans le plan repas lol....faut que je fasse plus attention et arriver à dire non à mon homme quand il rentre avec du flan patissier lol....

bisous tout le monde et bon courage pour cette nouvelle journée de combat

posté par rachel_421 le 08-04-2014 à 21:06

utomie le 08-04-2014 à 14:00

bonjour tout le monde

rachel_421 : bravo pour ta perte

VIDOC27 et ZAZAA : bon anniversaire en retard et félicitation pour le repas

Pour moi verdic -100gr soit 95.9kg on va pas se plaindre c'est du négatif. Mais je prefere la balance de mon chirurgien qui indique 94....bref pour le chir je suis à -18kilos depuis mon anneau gastrique.

Allez on s'accroche et on continue à manger équilibré.

bisous à tout le monde

merci utomie !!! s'est deja bien faut continuer comme ca ne rien lacher on va y arriver !!!

s'est bien -18kg ca fait combien temps ton opération ??? 

posté par Vidoc27 le 08-04-2014 à 14:40

Utomie, merci.courage.c'est bien déjà car  la courbe  va vers le bas.Ce n'est pas si facile que l'on croit,car il ne suffit pas seulement de se faire opérer.je crois que le reste est encore plus dur ensuite.il faut beaucoup de courage et de persévérance pour y arriver. Bravo et courage! J'ai une amie qui l'a fait il y'a deux ans.elle a perdu 40kgs aprés l'opération.pas pas si facilement.  

posté par utomie le 08-04-2014 à 14:00

bonjour tout le monde

rachel_421 : bravo pour ta perte

VIDOC27 et ZAZAA : bon anniversaire en retard et félicitation pour le repas

Pour moi verdic -100gr soit 95.9kg on va pas se plaindre c'est du négatif. Mais je prefere la balance de mon chirurgien qui indique 94....bref pour le chir je suis à -18kilos depuis mon anneau gastrique.

Allez on s'accroche et on continue à manger équilibré.

bisous à tout le monde

posté par rachel_421 le 08-04-2014 à 09:06

Ca paye tjr dit toi faut pas decourager continu comme ca courage et bonne journée moi je sais bien que les 2 premiers mois tu perds bien

posté par Vidoc27 le 08-04-2014 à 08:59

Salut les filles, félicitations pour tes résultats ,c'est super lorsque cela descend! Pour ma part,je verrai mercredi matin. Je continue mes efforts de vélo,marche,et de diététique.je  crois que cela payera à un moment ou l'autre. Bon courage à toutes.

posté par rachel_421 le 08-04-2014 à 08:46

Verdict aujourd hui moins 3kg400 depuis que j ai commencé waouuuu ss tro contente et fiere quelques efforts est voila le resultat et je ne me sens pas frustré ou autre du coup a 7h30 je faisais mon sport la douche faite et la pti dej avant d aller au boulot salade de fruit frais fraise et poire

posté par rachel_421 le 07-04-2014 à 21:27

Vidoc27 le 07-04-2014 à 14:48

RECETTE

merci vidoc je vais les reproduire quand je ne bosse pas les rouleau printemps j ai deja fait et les nems aussi j adore la nourriture chinoise, vietnamien ...

61 - 70 de 230

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.