Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Claralv le 03-04-2014 à 15:36

Objectif -10kg ! On commence ensemble ?

Bonjour, 

Je m'appelle Clara, j'ai 20 ans et je suis en surpois, je pèse actuellement 69Kg et j'aimerai en peser 59 ou moins.Je fais 77cm de tour de taille, 99cm de tour de hanche et 60cm de tour de cuisse ( car je pense que le fait de mincir se voit plus en cm qu'en poids sur la balance, on sait jamais on peut gagner du muscles en faisant du soprt ;) ) Je fais 1m62, et j'aimerai bien démarrer un régime avec des personnes motivées pour ne pas se perdre en cours de route. 

Voilà :) je vous remercie et j'espère que nous allons atteindre nos objectifs. 

Clara :) 

61 - 70 de 359
posté par rachel_421 le 20-05-2014 à 13:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Se matin moins 1kg5 cette semaine suis a 86,5 et mon homme me croyait pas alors tout le monde y ai passe sur la balance et comme j en ai une 2eme a aiguille je suis monté dessus et elle ne ment pas et 86

posté par rachel_421 le 20-05-2014 à 13:14

Oui s est limite en crocs et bleu de travail bon il le fait qd mm s est ce ki fo se dire mm si par contre ta balance oui ca beug moi je remonte 3 fois pr etre sur car generalement la 1ere apres elle me mets erreur

posté par eljoal le 20-05-2014 à 12:35

cc je pense que ma balance déconne c'est PAS POSSIBLE autrement 76.6 ce matin après avoir mangé que des crudités et du jambon hier avec fruits et yaourts soit 1.2kg en plus depuis hier (vaut mieux partir une semaine et boire l'apéro hihihi)  en activités 1h de marche et 1 heure de tennis (d'où je suis rentrée en rampant....) mon mari je vois bien qu'il se marre doucement mais bon pour le tennis j'ai besoin de lui  mais je trouve limite correct de sa part de venir en bleu de travail et crocs aux pieds....sniff mais pg

posté par rachel_421 le 19-05-2014 à 16:15

S est bien eljo continu comme ca oui mon conjoint est au courant a vrai dire i ne me croyait pas j ai tellement commencé et arreter donc o debut il me soutenait pas mais a bientot deux mois il me felicite pr mes 8kg perdu et me soutient pr le sport il le saitil cherche meme a me faire faire du velo avec mes enfants sous forme de ballade et toi

posté par eljoal le 19-05-2014 à 16:10

Salut pesée du lundi 75.4 donc ca passe pour cette semaine objectif lundi prochain 74.5 voir mieux mais je prends mon temps chaque kilo perdu est suivi de 2 jours de stabilisaton voir plus.   J'espère que vous avez passé un tit WE sympa sans trop d'écarts.

Petite questiuon êtes vous soutenus par votre conjoint dans le régime, le sport bref tout ce qui est lié au régime? ou le faites vous en "douce" du genre je fais pas le régime je fais juste attention.....???

posté par Cicine97231 le 18-05-2014 à 04:43

Bonjour Je suis dans le cas que vous minimum 10 kg à perdre je fais 72kg pour 1m60 Je voudrais me joindre à vous pour ne pas perdre ma motivation

posté par rachel_421 le 17-05-2014 à 16:47

Pr boir le mieux serai 1L voir 1L et demi alor klk conseil boit un verre d eau le matin o reveil 1 avant manger midi et soir pu7s ta le thé aussi ki ai conter ds le litre

posté par rachel_421 le 17-05-2014 à 16:45

Fanny continu ca va, descendre t inkiet pas oui s est pas facile ms regarde mois 16kg voir 20 a perdre ds une semaine ca fera 2mois je suis a moins 8kg

posté par Fanny838 le 17-05-2014 à 13:47

Je sais aussi que je ne bois pas assez, mais j'essaie. Moi aussi 24 kgs à ma 3ème grossesse, la poisse maintenant même si j.ai vite perdu car il me reste 7 kgs mais avec les 2 précédentes grossesses y a un bon 10 kgs quoi. Ça va jamais assez vite pour moi, une semaine de passée et limite je craque déjà.

posté par rachel_421 le 16-05-2014 à 17:35

Pr le 2eme 11kg ca allait et a terme aussi

61 - 70 de 359

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.