Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marie_lo68 le 08-04-2014 à 12:06

DEFI Perte de poids du 14/04 au 21/04...ca vous dit?

Bonjour à tous,

Comme nous avons tous besoin de motivation, d'entraide,...je propose qu'on se lance un petit défi "perte de kilos"(en groupe ou en solo suivant le nombre de participants qu'il y aura) sur la semaine prochaine..Qu'en pensez vous???Qui est motivé??? (evidemment, pas de triche, on ne s'affame pas,...)

La bise à tous!!!

61 - 70 de 476
posté par brina1 le 18-04-2014 à 12:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

marie_lo68 le 18-04-2014 à 09:59

Salut les filles!! suis un peu dépitée ce matin..la balance a l'air coincé à 83 kilo donc juste 400 grammes de moins que lundi..J'espère secretement que c'est le syndrome pré-ragnagna qui bloque pour le moment la perte mais ca me met un petit coup au moral qd mm..enfin bon, on continue quoiqu'il arrive..je veux pas lacher!!! bonne journée à toutes!

Idem mais 400g c'est déjà ça moi je stagne, aller la semaine prochaine ça ira mieux il faut se dire ça, mais c'est vrai que ça fait pas du bien au moral. Courage.

posté par brina1 le 18-04-2014 à 12:26

naiade2010 le 18-04-2014 à 09:57

oola la c'est pas facile, quand on est pas chez soi de ne pas faire d'écart, c'est ma hantise!!! mais ton repas chez tes beaux parents était très équilibré!!!!Pour le déménagement + ménage tu peux compter ça comme tu sport pour moi, j'ai déménagé il y a 5 mois, c'est du sport et de l'organisation surtout quand on a des petits bouts!!!et bon courage pour les cartons!!!vous déménagez loin ?

super petit déj pour bien démarrer la journée!!!!!biz ma binome!!!

ps : je pars en wk dans ma famille demain et je reviens que lundi soir, donc je crois que pour les photos ça va être compliqué, je vais essayer de les prendre avec mon téléphone, par contre je les mettrais que lundi soir!!!mais je vais bien penser à toi et à ma pesée de mardi pour ne pas craquer avec les repas et les chocolat sde pâques!!!

Mon beau père qui adore cuisiner sais que je suis au régime (enfin rééquilibrage alimentaire j'aime pas le mot régime laugh) et il à fait en fonction de moi, il est trés gentil. Pour le déménagement je ne vais pas loin, à 30km de Bordeaux mais bien plus à la campagne.

Ce week end va être une torture pour moi, je suis une accro au chocolat, ce qui me fait peur ce n'est pas de craquer parce que je vais être obligé de craquer pour un morceau mais c'est la quantité, il va falloir que je me maitrisse.

On verra tes photos mardi matin si tu peux sinon c'est pas grave tu as bien géré toute la semaine à moi d'en faire autant ce week end.

Passe un excellent week end à mardi matin pour la pesée wink en éspèrant qu'elle soit bonne.

posté par caline1956 le 18-04-2014 à 12:24

Oups, j'ai été trop vite, j'ai pas mis la photo.

Alors là voilà.

pour la pesé, je vous suis ce sera mardi matin ok.

posté par FLOCON28 le 18-04-2014 à 12:22

MOND DEJEUNER, OUAIS je sais çà n'a pas l'air jojo comme çà, mais c'était bon !!!!

Betteraves, riz, tomates petit morceau d'escalopes, et 1 yaourt.

posté par caline1956 le 18-04-2014 à 12:21

bonjour à tout le monde,

je vous présente mon petit déjeuner, toujours un café avec du lait de soja et 50g de Fitness et un yaourt sojasun au muesli.

posté par CeliaaSo le 18-04-2014 à 12:15

Je crois que ma binome m'a laché Severine ou es-tu passé ?????

posté par CeliaaSo le 18-04-2014 à 12:10

La journée de jeudi :

posté par CeliaaSo le 18-04-2014 à 12:07

Coucou les filles

Voici mon retard de ces derniers jours

posté par naiade2010 le 18-04-2014 à 11:23

ma séance 5 du programme "objectif bikini"

je n'ai pas réussi à tout faire, mais j'ai compensé par des exercices que je maitrise mieux (35 min)

et quand je vu la photo, je me suis dis HORREUR!!!!

oulala cata ce double menton, il faut qu'il disparaisse!!!!

on ne se moque pas les filles!!!

quand j'aurais peur de craquer ce wk, je penserais à cette photo!!!ça va peut être m'aider!!!

posté par FLOCON28 le 18-04-2014 à 10:37

marie_lo68 le 18-04-2014 à 10:25

Dans ce cas, on considère encore lundi comme une journée "pleine" (photo et tout) et on fait TOUTES la pesée mardi..?????

ok pour moi.

61 - 70 de 476

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.