Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lenaisay le 29-04-2014 à 20:53

J'ai besoin d'un soutien pour maigrir =D

Bonsoir les filles!, Voila! j'ai 20 ans et je mesure 1m58 pour 53 kilos ^^, j'aimerais perdre environ 3 a 4 kilos. Car j'ai quelque bourlet à éliminer, j'aimerais savoir si il y a une fille qui serai avec moi pour perdre du poid et a m'éviter de craquer dans la journée.

Merci a vous!

Lenaisay.

61 - 70 de 168
posté par mimi0304 le 10-05-2014 à 20:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou ça va? Moi ce matin toujours un petit morceau de pain avec du beurre et a midi c'était sushi!ca reste raisonnable même si j'ai quand même bien mangé. C'est demain la pesée pour toi??

posté par Lenaisay le 10-05-2014 à 11:50

coucou hier soir j'ai manger gateau au chocolat q'a fait ma mère, et une demi pizza au restau, j'avait trop manger mais aujourd'hui je vais me ratrapper ^^

posté par Lenaisay le 09-05-2014 à 15:52

Oui voila lol a midi j'ai manger un sandwich bu une bouteil d'eau, et des chocapic mais demain je me ratrape!

posté par mimi0304 le 09-05-2014 à 11:15

Ah ok!!lol. Moi ce matin c'était petit de 50g avec une noisette de beurre. A midi ce sera salade!il faut rattraper le gros écart d'hier!!!

posté par Lenaisay le 09-05-2014 à 08:30

Coucou! ^^ oui hier soir javait manger frite avec dinde panée du commerce mon pere voulait un truc vite fait j'ai pris la moitier d'une dinde et un dessert apres une banane car j'avait encore faim ^^ ce matin c'ést chocapic 36g lol

posté par mimi0304 le 08-05-2014 à 22:19

T'as rien mangé d'autre ce soir?? Bon moi vrt pas bien ce soir c'était hamburger frites!!demain c'est salade midi et soir!!

posté par Lenaisay le 08-05-2014 à 21:45

Oui la j'avais un petit creux donc j'ai manger une banane ^^

posté par Lenaisay le 08-05-2014 à 21:00

Oui la j'avais un petit creux donc j'ai manger une banane ^^

posté par mimi0304 le 08-05-2014 à 20:57

Oui c'est souvent le plus dur de stabiliser parce que tu te dis j'ai atteint mon objectif mais je dois encore continuer le régime mais pourtant c'est vraiment indispensable sinon tu reprends tout et même plus parfois!! C'est sur que ce sera plus simple quand tu seras plus chez tes parents. Moi quand mon mari est pas la je mange des légumes etc mais lui il aime pas donc des qu'il est la c'est moins facile de faire attention. En dessous de 1000kcal c'est quand même dur a tenir sur la longueur mais apres c'est a toi de voir suivant ta faim...

posté par Lenaisay le 08-05-2014 à 20:10

Moi quand j'arrete de faire un regime pour moi dans ma tete c'est "mange tout ce que tu n'as pas pu avaler c'est 2 ou 3 semaines ci" et j'arrive plus a m'arreter et je culpabilise, je pense que quand j'habiterais seul sans mais parent se sera mieu car je pourai acheter ce que je veut avec peu de calorie et faire mes repas ^^, pour les calories je sais pas quoi me fixée en dessou de 1000 je suis contente x)

61 - 70 de 168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.